| Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Undertak
| Sujet: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mar 20 Avr - 23:08 | |
| Voila Voila ! Je suis ( Encore une fois ) De retour ! Je viens d'acheter BFBC2 ==> je joue sur PS3 ==> Undertker ( Mon ID ) ==> Mes Horaires , Ben Tout les jours a partir de 17 h ( Mais la c'est les vacs donc .. ) ==> Mon Style de jeu : Capouze , Nan je rigoler Ben je joue de toute les facons jprefere aller attaquer je Rush quoi ^^ Ah oui , Pour ce qui me connaisez pas , je suis un Ancien ( Eh ouii ... ) J'etait dans la team sur Bad Company 1 Merci a vous | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mar 20 Avr - 23:20 | |
| Hey bien enchanter de faire ta connaissance je suis moi nouveau dans cette team depuis ce second opus mais j'était déja présent sur le premier !
Je suis le frére a dadou-
Voila voila a vite sur BF pour fragger dans la joix ensemble : D | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mar 20 Avr - 23:38 | |
| Vu que je suis un ancien , Normalement j'ai pas besoin de passer par l'etape de recrutement Mais bon ... ^^ Je suis que lvl 3 , c'est parceque je vien d'avoir le jeu ce matin ^^ Mais j'ai de l'experience je vais UP Vite | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mar 20 Avr - 23:52 | |
| Re-bienvenu parmis nous | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mar 20 Avr - 23:59 | |
| Merci Devil Dit moi , Tu jouais pas sur PS3 avant ? | |
|
| |
Blackers
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mer 21 Avr - 0:21 | |
| bienvenue !! Snake est passer sur pc maintenant ^^ Mais la c'est plantage powaa il peu pas joué xxD | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| |
| |
Loic-
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mer 21 Avr - 1:16 | |
| Jsp que tu va vite Up effectivement car avec les armes de merdes qu'on a au debut c'est dure de bien fragger honetement avec les équipements de malades que t'a quand tu est lvl 20 déja | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mer 21 Avr - 10:33 | |
| Nan mais Je my connais , Meme avec les Amres de Merde , j'aurais pas de Mal au UP ( ) J'avoue que les armes sont dla merde , La encore sa va j'ai F2000 Que j'aime bien ^^ PS : J'ai changer de PSN Donc je doit tout recommencer , Mon frere ma engeuler parceque j'avait jouer sur son profil ^^ En Plus j'ai plus de place pour vous ajoutez en Ami Mon Nouveau Profil est : R4T3D_-_94 Ajoutez moi | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mer 21 Avr - 11:49 | |
| Mdr ton frère à raison! C'est quoi cet ID PSN lol | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mer 21 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mer 21 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Loic-
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mer 21 Avr - 18:08 | |
| L'ID psn qui fait peur ^^ : P
Bon ba je comprend maintenant que je comprenais pas qui m'avais ajouter
Comment sa se prenonce , RATED? | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mer 21 Avr - 21:03 | |
| bon tu m'ajoute, moi j'me fais pas chier à rentrer ton pseudo j'te dis tout de suite | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Mer 21 Avr - 21:32 | |
| xD Oui Loic sa se dit comme sa Alors White suis pris ou pas ? Edit : Ben Ok Pas Grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) | |
| |
|
| |
| Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) | |
|