La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )

Aller en bas 
+2
Loic-
Undertak
6 participants
AuteurMessage
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:08

Voila Voila ! Je suis ( Encore une fois ) De retour ! Je viens d'acheter BFBC2

==> je joue sur PS3
==> Undertker ( Mon ID )
==> Mes Horaires , Ben Tout les jours a partir de 17 h ( Mais la c'est les vacs donc .. )
==> Mon Style de jeu : Capouze Smile , Nan je rigoler Razz Ben je joue de toute les facons jprefere aller attaquer je Rush quoi ^^

Ah oui , Pour ce qui me connaisez pas , je suis un Ancien ( Eh ouii ... )
J'etait dans la team sur Bad Company 1 Smile

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Loic-

Loic-


Nombre de messages : 162
ID en ligne : Loic-

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:20

Hey bien enchanter de faire ta connaissance je suis moi nouveau dans cette team depuis ce second opus mais j'était déja présent sur le premier !

Je suis le frére a dadou-

Voila voila a vite sur BF pour fragger dans la joix ensemble : D
Revenir en haut Aller en bas
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:38

Vu que je suis un ancien , Normalement j'ai pas besoin de passer par l'etape de recrutement Cool
Mais bon ... ^^
Je suis que lvl 3 , c'est parceque je vien d'avoir le jeu ce matin ^^
Mais j'ai de l'experience je vais UP Vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:52

Re-bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:59

Merci Devil Smile
Dit moi , Tu jouais pas sur PS3 avant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blackers

Blackers


Nombre de messages : 84
ID en ligne : Blackers

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:21

bienvenue !!
Snake est passer sur pc maintenant ^^ Mais la c'est plantage powaa il peu pas joué xxD
Revenir en haut Aller en bas
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke


Nombre de messages : 418
ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:54

Undertak a écrit:
Merci Devil Smile
Dit moi , Tu jouais pas sur PS3 avant ? Suspect

Si mais en gros manque de moyen pour ma moto, j'ai vendu la PS3 j'y jouais plus trop, puis j'ai commencer a aderer le clavier/souris donc maintenant j'me suis fait ma configue, je reçois bientôt tout et c'est parti enfin depuis le temps que j'ai des bugs ><
Revenir en haut Aller en bas
Loic-

Loic-


Nombre de messages : 162
ID en ligne : Loic-

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:16

Jsp que tu va vite Up effectivement car avec les armes de merdes qu'on a au debut c'est dure de bien fragger honetement avec les équipements de malades que t'a quand tu est lvl 20 déja
Revenir en haut Aller en bas
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:33

Nan mais Je my connais , Meme avec les Amres de Merde , j'aurais pas de Mal au UP ( Cool )

J'avoue que les armes sont dla merde , La encore sa va j'ai F2000 Que j'aime bien ^^

PS : J'ai changer de PSN Donc je doit tout recommencer , Mon frere ma engeuler parceque j'avait jouer sur son profil ^^
En Plus j'ai plus de place pour vous ajoutez en Ami
Mon Nouveau Profil est : R4T3D_-_94 Ajoutez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:49

Mdr ton frère à raison! C'est quoi cet ID PSN lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:25

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:51

Merci ThibiX
Revenir en haut Aller en bas
Loic-

Loic-


Nombre de messages : 162
ID en ligne : Loic-

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:08

L'ID psn qui fait peur ^^ : P

Bon ba je comprend maintenant que je comprenais pas qui m'avais ajouter

Comment sa se prenonce , RATED?
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:03

bon tu m'ajoute, moi j'me fais pas chier à rentrer ton pseudo j'te dis tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:32

xD Oui Loic sa se dit comme sa Very Happy
Alors White suis pris ou pas ? Smile
Edit : Ben Ok Pas Grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )   Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de Retour ! ( Eh oui encore une fois :S , Mais cette fois pour de bon ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DE RETOUR
» Je Suis de Retour !!!!!
» Le retour :)
» je suis tout .....
» vener voir ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company² :: French Company² - BFBC 2 :: Entrer dans la FC²-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser