| La démo X360 est dispo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celinefion
| Sujet: La démo X360 est dispo ! Jeu 28 Jan - 16:22 | |
| Rhâââââ je viens d'éjaculer.
La démo de BC2 est dispo depuis ce matin en dld gratuit sur le xbox live.
C'est le mode Rush qui est jouable, avec une carte en Alaska visiblement.
Pas encore eu le temps d'y jouer. | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Ven 29 Jan - 11:39 | |
| Oui, j'ai vu ca, moi j'ai que la béta PC, mais je me lance dessus cet aprèm! | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Ven 29 Jan - 16:20 | |
| Bon, sur le coup, j'hésite entre enthousiasme et déception.
Déjà, après une année passée à jouer aux COD 5 et 6, on s'habitue à la fluidité d'animation qui va avec. Avec cette démo, on en est assez loin. Et c'est pas une histoire de lag, on sent un gros souci dans les gestions de collision.
C'est le bordel en fait ; y a une impression générale de gros fouilli. Les graphismes manquent de finesse, et les armes, snipers mis à part, ont la précision d'une arbalete maniée par un malade de Parkinson par une nuit sans lune.
Les chars ressemblent plus à ceux de COD5 qu'à ceux de BC1, ils sont particulierement inefficaces et fragiles.
J'espere que ces (gros) défauts seront corrigés, mais j'en doute, une démo étant plus là pour mettre en place les serveurs et tester leurs capacités. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Ven 29 Jan - 19:01 | |
| Ah ça s'est réveillé par ici.
Port Valdez donc pour la demo hum. C'est donc pas comparable à la bêta.
Une chose est certaine, si tu t'es habitué à COD, ça fait obligé un choc de vitesse. Néanmoins, une fois que tu aura la demo prise en main, essaie de retourner si tu l'a encore sur le 1, tu verra la nette amélioration. | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Sam 30 Jan - 15:50 | |
| Exactement. Passé un temps d'adaptation, tout rentre dans l'ordre. Ha quel bohneur de retrouver toute la technique de snip de BC : en 1ere ligne, au casse pipes ! Par contre, chose rigolote certainement dûe au fait que c'est qu'une démo gratuite : le niveau est faible, mais alors d'une force....Par rapport aux COD, c'est la récréation (sauf pour ceux d'en face, qui manifestement n'acheteront pas le jeu du coup ) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Sam 30 Jan - 17:39 | |
| Bourinne bien le snipe, M24 avec viseur x4 tu verra c'est trop trop bon. Et si tu persévère, tu aura le dernier gadget reco | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Dim 31 Jan - 17:33 | |
| Arf nan j'aurais rien du tout : les armes et perks de la démo sont limités.
Par contre, en jetant un oeil sur les trucs à débloquer dans la version finale, je me rends compte qu'il y aura du lourd, et des changements radicaux. L'influence des COD aura donc eu du bon.
Par contre, je me suis rendu compte de la complexité du moteur graphique avec les destructions completes d'immeuble : avant ils s'écroulaient pas vraiment, ils tombaient en ruines en fait. Là; ils s'écroulent par le bas, en respectant les lois de la physique. Bon, c'est touit con, mais c'est impressionnant à voir. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Dim 31 Jan - 19:15 | |
| le mieux c'est d'être dedans encore | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Lun 1 Fév - 11:06 | |
| Moi j'ai relancé le 1, après la béta, et ben franchement y a une évolution énorme, Je le trouve a chier now.
Je trouve que beaucoup trop de monde voulai un COD a la sauce BF, et donc beaucoup de decu, c'est un BF à la sauce BF! Heureusement.
Oui le niveau sur les déme est très bas. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Lun 1 Fév - 11:26 | |
| bah je vais pas me plaindre hein j'aurais jamais fait ce score si les gusse en face ils étaient plus nerveux. ah vi ... pour ça >> Tête de pgm pour score de pgm o/ | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Lun 1 Fév - 17:36 | |
| - Citation :
- le mieux c'est d'être dedans encore
Hoho j'ai réussi à avoir un ennemi planqué à l'étage, et le bô nouveau bonus "destruction 2.0" en foutant du C4 au RDC. En fait, y a tout un tas de nouveaux trucs qui se découvrent pti' à pti'. | |
|
| |
zazax
62 méfi teu!!!!!
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Lun 1 Fév - 18:48 | |
| En effet bcp de récompences double shoot au snip ça c pas mal et le parachute en helico c bien pratique aussi!!! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Lun 1 Fév - 20:19 | |
| Sinon question qui tue (qui a été vrai pour BFBC1 demo, BFBC 2 bêta)
Les attaquants gagnent toujours au tout début de la sortie de la demo ou du jeu. Pareil ici ? | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Lun 1 Fév - 21:42 | |
| Nan, quand on est en défense, les attaquants ne sont pas foutus de prendre les 1eres bases une fois sur 2. (encore une fois, le niveau général est ultra faible)
Quand on est à 3 minimum dans l'escouade d'attaque, on va jusqu'à la fin. On est pas là pour baltringuer.
PS pour Zazax : je t'ai plus dans ma liste d'amis, je t'envoye une invit', n'hesite pas à m'en renvoyer une si je te zappe ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! Lun 1 Fév - 22:33 | |
| Justement du niveau ultra faible quand c'est tout le reste de l'équipe ... uchhhh :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La démo X360 est dispo ! | |
| |
|
| |
| La démo X360 est dispo ! | |
|