| BF: Bad company [PETIT Probleme] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chuchuk
| Sujet: BF: Bad company [PETIT Probleme] Jeu 28 Aoû - 15:44 | |
| Bonjour voila donc mon probleme ( enfin si on peut apeller ca un probleme ) dans la notice du jeu il est ecrit qu'on peut prend des Capture d'ecran en mode multijoueur ( Xbox360 ) j'y arrive facilement, et je voudraiit juste savoir comment on faiit pour les regarder ensuite?
Merci de vos reponse. !! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Jeu 28 Aoû - 15:47 | |
| sur le site officiel, ce sujet a été maintes et maintes fois developpé dans cette section | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Jeu 28 Aoû - 15:47 | |
| sujet maintes fois abordé sur ce forum, une recherche n'aurait pas fais de mal... Tu va sur le site de BF et tu regarde dans tes photos, tout simplement EDIT : Grilled by... | |
|
| |
chuchuk
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Jeu 28 Aoû - 16:00 | |
| Pouvez vous m'expliquer les démarche a suivre ? je ne comprend pas, desoler. | |
|
| |
chuchuk
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Jeu 28 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Jeu 28 Aoû - 16:29 | |
| Alors de un, tu évites les doubles posts, surtout pour faire un up, c'est inutile et agaçant, on est pas sur un chat ici
de deux, as tu un compte sur le site officiel de battlefield ? si oui, l'as tu affilié à ton compte XBOX live ? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Jeu 28 Aoû - 17:16 | |
| de 3 quelqu'un qui ne se présente pas qui a meme pas pris le temps de lire les regles de base de notre forum ... meme si la demande a été poliment formulée, devrait faire un effort de son coté après on lui répondra ... c'est tout | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Jeu 28 Aoû - 17:34 | |
| oh trop dur les gars bon premierement, tu te crée un compte sur le site BF http://badcompany.ea.com/une fois cela fait tu va dans tes option de compte et tu insert tes identifiant de ton compte live de ta xboite, puis tu valide avec le mail que tu recevera si tu a tous bien fait puis pour voir tes screen tu retourne sur le site de bf, et dans tes stat il y a my photo | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Ven 29 Aoû - 11:53 | |
| Ouais +1 pour Oxi sur ce coup la man, t'es vraiment super gentil et poli et tout et tout y en a certain qui pourrait en prendre de la graine. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Ven 29 Aoû - 12:09 | |
| Désolé mais moi je post pas sur un forum si je ne suis connu de personne sans avoir fais ma présentation, c'est comme si tu te ramenais dans un groupes d'inconnus et que tu commençais à leur taper la discute
désolé, c'est une des règles tacites de base, mais bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] Ven 29 Aoû - 12:13 | |
| - ThibiX a écrit:
- c'est comme si tu te ramenais dans un groupes d'inconnus et que tu commençais à leur taper la discute
Toi tu vas avoir du mal à draguer de la meuf | |
|
| |
ThibiX
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BF: Bad company [PETIT Probleme] | |
| |
|
| |
| BF: Bad company [PETIT Probleme] | |