Auteur | Message |
---|
Vr0sT
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 22:44 | |
| Bravo, vous avez gagné, mais c'était pas très sportif à 6 contre 3, et j'ai entendu des petites insultes au micro, j'apprécie pas trop, si vous êtes rageux quand on se défend, c'est pas top, car on va pas non plus vous offrir 10 pts de bravoure, alors le " PD " ou autre qu'on entend au micro, évitez contre d'autres teams.
Ant, tu me dois je ne sais pas combien de têtes que tu m'a enlevé au pompe ^^ | |
|
| |
Rapace
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 22:46 | |
| C'est dommage il aurai été judicieux de votre part d'équilibre le match en réduisant vos effectifs et de rangé les lance roquette car le défi ne fut pas au rendez vous dans ces conditions lol | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 22:49 | |
| ouép pour les lance roquette aussi ... domage malgrès que je garde un bonne resistance en massacre | |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 22:54 | |
| Le Massacre était très serré, en effet. Je suis désolé, mais j'ai du sortir le rocket launcher, en vain, à votre attaque R&D x) En espérant vous re-rencontrer cette fois-ci en teams égales | |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 8 Avr - 3:54 | |
| Ok pour une revanche en team égale... Je suis dsl pour le 6vs3, mais a 5 minute du match je pouvait pas me permettre de viré de la compo de mec qui avais prévu sa depuis 1 semaines et qui ce son libéré ce soir pour faire le match... De notre coté ce n'était pas super non plus vue que vous étier que la moitier de nous ... C'est pour sa que 1 ou 2 membre de temp en temp lâchai un peu du mou, donc on était pas a notre super "force" si je peux me permettre ^^... Pour la revanche je vous laisse le choix de la date cette fois ci ... Au moins on sera sur que vous ete a arme égale ^^ |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 8 Avr - 4:00 | |
| mouai ... pas convaincu toujours lol
on en a eu une petite discussion de notre coté et ... ça n'aurait pas été quelquechose de bien génant si on aurait été a votre place, enfin on va pas refaire le match ! ^^ | |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 8 Avr - 12:10 | |
| Vous n'auriez pas dû lâcher du mou, car vous nous auriez mit un point de plus en massacre, on a quand même gêré pour vous tenir alors que vous étiez à 30 m même pas du spawn | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 8 Avr - 12:13 | |
| Laché du mou pour donner bonne conscience du match ?
Erf ... délicat | |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Ven 10 Avr - 4:41 | |
| Sa sert a rien de ce prendre le choux les gars ... Si vous voulez on ce refix une date avec 20 points de bravour si vous voulez et en vrai 6vs6 quand pour vous c'est ok... Apres faut pas ce pointer au match avec la moitier sans avoir prévenu l'équipe adverse ... Peace. |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Ven 10 Avr - 12:28 | |
| Certes, c'est à moitié vrai, le problème, c'est que l'on n'a pas été prévenus par nos propres membres, mais si vous aviez pu un petit peu plus tard, on aurait été facilement 5, voir 6. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Ven 10 Avr - 17:10 | |
| post a la noix x)
on fera un retour FC 6 vs 3 WL3 verra bien ce que vous en penserez .... sans déconner ... et après ça donne des conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril | |
| |
|
| |
| demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril | |
|