| demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[WL3]Ant Invité
| Sujet: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 1 Avr - 14:50 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est Anthoon je suis co-leader de la team WL3 sur killzone 2 ! Nous possedon un site et un forum
Je suis ici pour vous propose un défis en 4vs4 ou 6vs6 pour Mardi 7 avril a 21h!
La maps serait: Le marché salomone et on jouerais sur tout les mods !
Je repasserai pas ici pour avoir des nouvelle je vous souhaite une bonne journée bye ! |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 1 Avr - 15:23 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum.
Restriction de classes ? Tir ami ? Combinaison d'insigne ? Temps de jeu ?
Pour 4 vs 4 ça serait possible mais 6 vs 6 serait plus sympa pour une map aussi grande... | |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 1 Avr - 15:32 | |
| Aucune restriction de class n'y d'inssigne, on est la pour s'amusé et pas ce prendre le chou donc voila ^^ sinon si vous sa vous dit n 6vs6 je peux m'aranger de mon coté il n'y a pas de souci faut juste que tu me confirme et que je t'envoi le défis^^ |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 1 Avr - 15:37 | |
| on va essayer en 6 vs 6, il y a encore du temps avant matchs donc ça devrait aller pour s'organiser ^^ | |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 1 Avr - 16:57 | |
| Ok sa marche =)
Sa va pour la date et l'heure ? Mardi 7 Avril a 21h |
|
| |
Rapace
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 1 Avr - 17:03 | |
| Salut Anthoon. Yes! un défi ! | |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 1 Avr - 17:05 | |
| Le nom de votre team sur killzone c'est bien " French company" ? Histoire que je vous trouve rapidement pour lancer le défis dans le jeux ^^
Je propose 10 pts de bravour |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 1 Avr - 17:16 | |
| exact French company
[~FC~] | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mer 1 Avr - 20:44 | |
| Les WL3 ont donc abandonné Warhawk ? ça fait plaisir de vous retrouver sur KZ en tout cas ^^ | |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Jeu 2 Avr - 6:15 | |
| Oui la WL3 a arrêté warhawk ^^. La plupart des membre on migré sur Killzone ou Socom, Mais sa nous arrive de ce retrouvé sur warhawk tous ensemble de temp en temp pour le fun ^^ puis il y a toujours quelque membre d'actif mais plus de match de team... |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 5:47 | |
| Hello, J'ai envoier le défis le plutar possible au cas ou ^^ donc voila il vous reste plus qu'a accepté et on ce donne RDV ce soir a 21h a + la french company |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 13:01 | |
| Oui, c'est ce qu'on appelle une confirmation, en espérant que les 2 équipes seront au complet | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 17:21 | |
| pendant un instant j'ai cru que ça allait pas se passer ...
ça va etre chaud... | |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 18:25 | |
| en tout cas, on peut très bien faire un 2vs2 si il n'y a pas assez de monde, siouplé les gens, venez nombreux ce soir ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 19:30 | |
| Peut-être Sky et Mish en renfort apparemment | |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 20:44 | |
| Ben pour moi c'était bon depuis le début ... On est 6 avec 3 remplaçant au cas ou ... J'ai envoier le défis, Tenez moi au jus assez rapidement svp merci |
|
| |
Rapace
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 20:58 | |
| Moi je serai la ! allez motivé les gens ! | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 20:58 | |
| quels camps ? je vois vs Wlanps3 - ISA ... donc ISA pour vous ou c'est une indication pour nous ? | |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 21:00 | |
| ISA pour vous je nous est mis Hellgast |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 21:05 | |
| J'ai mis 21h15 car La partie souvrira A 21h et le match débutera a 15 mais apres 15 plus personne ne peux rejoindre la partie, donc ne vous faite pas avoir avec du retard ce serai dommage |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 21:11 | |
| bien ça qui m'angoisse on en a pas mal chez nous des, heure tout pil ... mais là 1min trop tard c'est fini | |
|
| |
[WL3]Ant Invité
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 21:30 | |
| c'est pou sa que j'ai mis 21h15 |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril Mar 7 Avr - 22:40 | |
| okay ça aurait pu etre bien si ça jouai fair play mais c'est pas trop dans vos cordes semblerait
^^ pas eu le temps de le noter mais bon hein ... ça aurait pu 3 vs 3 sans souci ? non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril | |
| |
|
| |
| demande de Match Killzone 2 pour mardi 7 Avril | |
|