La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues

Aller en bas 
+4
Morph57
Dadou-
Copelia
VVhite_Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06

Rappel du premier message :

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Soiree10


Comme c'est écrit, je tiendrais un siège de 21h à 5h du matin pour la team, pour faire connaissance avec tout le monde.

La taille max des équipes étant limitée, et de même, c'est galère de trouver des serveurs pour des groupes de 4, je limite la taille des groupes a 3.

On formera donc plusieurs groupes avec anciens et nouveaux, qui changeront régulièrement pour que tout le monde puisse parler avec tout le monde.

Taille groupes: 3 personnes
Heures: 21h - 5h du matin

Liste des présents et heures de présence:

Code:

VVhite_Angel -> [21h ->->->->-> 5h] Leader / Ancien
Dadou -> [ - - - - -] Ancien
Morph57 -> [ - - - - ] Nouveau
Sheograth -> [ 21h ->->-> 3h] Nouveau
gNk1984 -> [22h ->-> ?]  Nouveau
QlimaX -> [22h ->-> ?] Nouveau
Gosth -> [ - - - - -] Nouveau
Dew -> [ - - - - -] Nouveau

Groupes prévus:


Dernière édition par VVhite_Angel le Lun 14 Juil - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:51

J'ai bien vu, trahison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:02

^^

Nn mais quand ya un pote a la maison c middle de le lisser me regarder, mm si je joue divinement bien^^

Par contre super mode multi sur le mini jeu, tripan, pour 5€ sa vaut le coup. Par contre je vous déconseil Loco roco, qui était super sur psp mais pas top top sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

Tu voulais pas qu'il te voie te faire écraser par Dadou plutôt, avoue...

Je suis déja ton maitre...

Tu t es trompé sur ton ID Online.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:50

ben plutot bonne soirée sur Le bout du monde,

Assaillant, on a tout peter
Defensseur on a meme pas laissé une seule caisse d'or en face...

Rien a dire -> on a tout péter
Revenir en haut Aller en bas
gNk1984

gNk1984


Nombre de messages : 8
ID en ligne : gnk1984

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:35

salut

désolé pour l autre soir par ma presence inter-coupée mais je bossais et on a eu pas mal d interventions ce soir la ! dommage aussi que je n est pas souvent reussi a jouer du meme coté que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://reimspoker.forumactif.com
Morph57

Morph57


Nombre de messages : 10
ID en ligne : Morph57

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:29

impossible de vous rejoindre en réseau ! vivement la MAJ !!! Evil or Very Mad

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 00467710
Revenir en haut Aller en bas
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:26

je pourais venir moi aussi ?? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Undertak




Nombre de messages : 262
ID en ligne : R4T3D_-_94

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:27

excusé je me sui tromper
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser