La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues

Aller en bas 
+4
Morph57
Dadou-
Copelia
VVhite_Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Soiree10


Comme c'est écrit, je tiendrais un siège de 21h à 5h du matin pour la team, pour faire connaissance avec tout le monde.

La taille max des équipes étant limitée, et de même, c'est galère de trouver des serveurs pour des groupes de 4, je limite la taille des groupes a 3.

On formera donc plusieurs groupes avec anciens et nouveaux, qui changeront régulièrement pour que tout le monde puisse parler avec tout le monde.

Taille groupes: 3 personnes
Heures: 21h - 5h du matin

Liste des présents et heures de présence:

Code:

VVhite_Angel -> [21h ->->->->-> 5h] Leader / Ancien
Dadou -> [ - - - - -] Ancien
Morph57 -> [ - - - - ] Nouveau
Sheograth -> [ 21h ->->-> 3h] Nouveau
gNk1984 -> [22h ->-> ?]  Nouveau
QlimaX -> [22h ->-> ?] Nouveau
Gosth -> [ - - - - -] Nouveau
Dew -> [ - - - - -] Nouveau

Groupes prévus:


Dernière édition par VVhite_Angel le Lun 14 Juil - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copelia

Copelia


Nombre de messages : 114
ID en ligne : GT5net_YAKUZA7

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:10

Désolé ce soir, Je ne pourrais pas jouer avec vous désolé petits BUG avec ma console a cause du 2.4 de SONY
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:13

petits bugs du genre ? insurmontable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:15

Moi je risque d'être dispo se soir, même si la play bug dès que je sort de BC.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:16

ça marche mon cher, une bonne soirée en vue, des horaires particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Copelia

Copelia


Nombre de messages : 114
ID en ligne : GT5net_YAKUZA7

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:17

Bah quand je démarre ma Play mon écran reste bloqué donc je ne c'est pas quoi faire branchez ma Play sur le Pc est réinstallé le Firmware 2.3 ou bien attendre le 2.5 ou re-installer un système linux
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

attendre le 2.41 correctif ...

domage ... ben comme tu le sens je t'oblige pas Copelia, on en aura bien d'autres soirées et meme entre les soirées ya toujours moyen de se faire des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:20

Copelia a écrit:
Bah quand je démarre ma Play mon écran reste bloqué donc je ne c'est pas quoi faire branchez ma Play sur le Pc est réinstallé le Firmware 2.3 ou bien attendre le 2.5 ou re-installer un système linux

Tu rigole! Bon ben j'ai plus trop envie de tester se soir! Lol.

Non franchement tu a fais quoi juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:20

ben moi j'ai absolument rien de buggé Very Happy enfin elle est du mois de mars ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
Copelia

Copelia


Nombre de messages : 114
ID en ligne : GT5net_YAKUZA7

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:24

bon bah moi je vous laisse a++

On se voie apres le 20Juillet.

EXcuser mon Absence..

Merci et ciao tout le monde ainsi que bon jeu

Cordialement Copelia
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morph57

Morph57


Nombre de messages : 10
ID en ligne : Morph57

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:29

Ok pour moi ce soir. Je branche mon micro.... ++ cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:33

Bon et bien moi je pense 19h -23h30 je suis là.

Alex dit moi qu'il faut rajouter dans mes contact exactement?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:38

Morph57 déjà, je rajouterait les id psn des participants ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Sheograth

Sheograth


Nombre de messages : 24
ID en ligne : Sheograth

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

Moi je pourrait être là ce soir, parcontre, toute la semaine prochaine c'est mort, ma femme vient (enfin) chez moi ^^ !

Comment on s'organise pour se rejoindre? ca risque d'être galère, surtout si on tombe sur des parties qui lag à mort comme y'avait au début v_v

Parcontre, j'aurais pas mon micro, le soir je suis toujours en videoconference avec ma femme (on habite à 150km l'un de l'autre) donc voila... Au pire, apres qu'elle se soit déconnecté, je pourrais le brancher vite fait (faut compter après 1h30-2h du matin quoi...).

En attendant, j'essai de débloquer ces #%µ$§ armes bonus (j'ai que le Uzi et le M60)...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:04

A oui sans micro c'est tout de suite moins marrant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:23

quelle tranche horaire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
gNk1984

gNk1984


Nombre de messages : 8
ID en ligne : gnk1984

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

je pense que je serais de la partie .. seulement je suis de garde ( logé a la caserne) donc si je décale .. ben je voila quoi .

sinon je pense etre dispo a partir de 21 h ou 22 h ...

alexendre toute facon on s est ajouté mutuellement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://reimspoker.forumactif.com
Sheograth

Sheograth


Nombre de messages : 24
ID en ligne : Sheograth

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:45

bah disons que je serais dispo à 21h (sauf empechement de derniere minute), mais le micro ce sera quand ma copine ira au dodo (donc vers 1h30-2h00 max)... j'ai pas forcément envi que vous entendiez ce que je lui dit et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
QlimaX




Nombre de messages : 8
ID en ligne : QlimaX08

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

salut moi je pence etre dispo vers 21h15 voir 21h30. et j'irai couché quand je serais fatigué^^ car demain boulot boulot Crying or Very sad

a tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

a toute Wink

hésite pas a completer ton profil avec ton ID psn
Revenir en haut Aller en bas
Sheograth

Sheograth


Nombre de messages : 24
ID en ligne : Sheograth

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:33

Bah moi j'arrive plus à jouer online :-(

Il me dit qu'il n'y a pas de partie disponible... Abusé... Depuis que je me suis inscrit sur EA pour débloquer les armes, j'ai que des nouilles !
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel


Nombre de messages : 3629
ID en ligne : Alexandre7786

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

A desuite tout le monde, je pense ça va se rétablir.

Si vous ne m'avez pas dans vos contacts, ajoutez moi: ID PSN: Alexandre7786
Revenir en haut Aller en bas
Dadou-

Dadou-


Nombre de messages : 459
ID en ligne : Dadou-

[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:48

Bon et bien pour moi sa c'est pas très bien passé, impossible de faire fonctionner l'oreillette lol

Mais, mais j'ai passé mon ratio de 1.38 à 1.41, donc bonne soirée quand même.

Et cette aprèm je vais fragué pour me défouler, car un con est rentré dans ma voiture affraid , mais je vais le retrouvé avec mon M16, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:35

Deso j'ai pa pu etre là, yavai un pote et on a fait du Monsters (petit jeu a télécharger sur le psn), que je conseil d'ailleur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues   [Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Soirée Bienvenue aux nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser