| Solo de KZ2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Solo de KZ2 Lun 23 Mar - 19:53 | |
| J'en profite pour finir le solo et ... je l'ai trouvé vachement bien.
J'ai choisi de le terminer en recrue et franchement j'ai jamais vu si dur ... je suis mort une 15aine de fois en tout ... et putain c'est sensé etre simple ?
Sinon le scénario impec, la phase a l'exosquelette etait assez fun ^^
et la fin ... pouah c'est 1 versus une armée ? incroyable >_< ... | |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Lun 23 Mar - 20:01 | |
| En recrue il n'est pas si dur, mais les ennemis font un peu moins mal qu'en Soldat, et on leur fait un petit peu plus mal, mais je n'ai pas trouvé ça dur, quoiqu'une difficulté bien élevée par rapport aux FPS communs. J'ai essayé le mode Elite, mais c'est trop réaliste pour moi, 1 balle bien placée, et tu claques >< Le scénario est bien, les personnages charismatiques, le déroulement est bien, avec de bons rebondissements, des effets spéciaux géniaux une immersion totale en somme | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Lun 23 Mar - 20:13 | |
| a des moments faut clairement rusher si tu veut progresser a des moments non ... sinon tu te fais carrement planter Une chose est sure l'image des helghasts désormais pour moi, c'est que c'est des ouf dans leur tête au bout d'un moment faut etre plus hargneux, foncer et 3-4 balles - coup de crosse - coup de cut et c'est callé | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Mar 24 Mar - 0:48 | |
| SPOIL je crie au SPOIL, putain moi j'ai pas terminé et je l'ai commencé en vétéran, eh oui on se refait pas, dc résultat je suis déjà mort une 100aine de fois et je viens juste de finir la mission ds le croiseur de l'ISA | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Mar 24 Mar - 1:12 | |
| oh viiiii spoiler alors mais juste sur cette partie - Spoiler:
Adoré cette partie, on se sent ... vraiment assaillit avec un peu d'espoir de s'en tirer, moi qui croyait que ça allait être une raclée aux helghasts .. bah non ça arrive de partout quand on regarde en dehors de l'ascensseur et ... les gros vaisseaux de l'ISA tombent comme des mouches ...
| |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Mar 24 Mar - 19:56 | |
| Pour le croiseur : - Spoiler:
Idem pour moi, ma mission préférée, une forte immersion et un sentiment de désespoir
La fin du jeu ( Dernière mission ) : - Spoiler:
Une pure immersion, une avancée en force, mais qui ne paraît pas surréaliste, car on avance doucement, et on s'en prend plein la gueule, alors c'est un assaut réussi. Et en plus, la fin est pleine de signification, ça n'est en plus pas une Happy End, ce que j'adore
| |
|
| |
Rapace
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Dim 29 Mar - 19:01 | |
| Salut salut la French Company ! sa fait plaisir de voir que le forum est de nouveau vivant Moi j'ai fait le Solo en vétéran mais à la fin du dernier niveau j'ai tellement été soulé que je l'ai fini le jeu en recrue xD | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Dim 29 Mar - 19:10 | |
| vouai c'est inhumain la difficulté, le platine se mérite ya pas de doute | |
|
| |
Vr0sT
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Dim 29 Mar - 19:23 | |
| J'avoue mais je vais me la faire cette platine | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Dim 29 Mar - 20:42 | |
| aussi dur que le solo de COD 5 en vétéran ? pasque lui aussi il est abused oO | |
|
| |
Undertak 2
| Sujet: Re: Solo de KZ2 Lun 30 Mar - 23:10 | |
| Je vais me l'"acheter Tout le monde me dit que le jeu il est super Em plus mon ancien team de battlefield est devenu team de Killzone donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solo de KZ2 | |
| |
|
| |
| Solo de KZ2 | |
|