La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]
 
AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Empty
MessageSujet: C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol   C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:17

Que dire, c'est tout simplement la première fois que çà m'arrive.
Ce matin tard dans la nuit je jouais en compagnie de Thibix et d'un coup dans la partie je vois un ennemi qui a une tête bleu, puis de plus prêt je vois qu'il n'a plus de peau,
je croyais que je délirais mais là avec les photos encore moins!
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol 16207512
et encore un autre:
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol 16400810
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol 16312210
et pour finir quand Thibix arrive vers la dernière caisse sa tête change de couleur, bouhh tu fais peur comme çà! lol
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol 16312310
vraiment bizarre ce bug, mais tripan quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol   C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:30

c'est la classe ! Very Happy

nan plus sérieusement c'est ultra louche comme bug oO surtout que moi j'voyais que dalle quoi, tout était normal, mais j'te trouvai bizarre à me regarder comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol   C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:37

Mdr bah ouais quarement louche, j'étais le seul à le voir. Pourquoi ? çà je sait pas,
peut être qu'un gars c'est amusé à changer des trucs sur un serveur mais çà m'étonnerais.
peut être aussi voir çà avec EA...
pour la route j'en ai retrouvé un
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Rfgjpg10
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX

ThibiX


Nombre de messages : 1559
ID en ligne : ThibiX

C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol   C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

ça doit venir de toi j'avais jamais vu un truc pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Deniboire

Deniboire


Nombre de messages : 1576
ID en ligne : deniboire

C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol   C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

Mdr xD j'adore les bugs
Revenir en haut Aller en bas
BHIC

BHIC


Nombre de messages : 206
ID en ligne : BHIC

C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol   C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:07

^^ sur ca vient de moi mais prq ? jaimerai bien savoir dou vien ce bug, jai pourtant une PS3 comme tout le mnde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol   C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou il y a vraiment des démons ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» French company C'est vraiment!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French Company :: Archives French Company :: Archive French Company 1 :: Battlefield Bad Company :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser