| Demande Furaxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furaxx
| Sujet: Demande Furaxx Mer 8 Oct - 22:04 | |
| Donc je me présente : Pseudo : FuraxX30 (en ligne) Plateforme : PS3 Classe préféré : Assault (m16) J'aime le teamplay, je n'aime pas joue que pour les points et être premier mais pour simplement m'amuser. Je suis souvent co sans pour autant etre no life J'ai un micro PC avec ts car je joue a cs:s et wow. J'attend avec impatience une rreponse | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Demande Furaxx Jeu 9 Oct - 3:58 | |
| Les recrutements de la team sont actuellement en pause, en attente d'eventuel MAJ d'EA pour le clan support et serveur privés, pour lquel tu as du constaté qu'il manquait cruellment.
Mais ca n'empeche pas de venir nous rejoindre dans une partie | |
|
| |
Furaxx
| Sujet: Re: Demande Furaxx Jeu 9 Oct - 8:49 | |
| Et bien je viendrait fragger avec vous en attendant alors. | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Demande Furaxx Jeu 9 Oct - 22:58 | |
| bah bienvenue à toi Furaxx!! moi je suis là le week alors si tu veux me rejoindre mon psn : BHIC n'hesite pas à presenter tes photos dans les rubriques et faire partager tes meilleurs moments de jeu... A bientôt sur BC | |
|
| |
Furaxx
| Sujet: Re: Demande Furaxx Ven 10 Oct - 19:35 | |
| Je t'ajoute et on ira se faire quelque partie.Mais se week end je pense pas trop jouée je vais a la chasse ( a la passée au grive pour ceux qui connaissent ) et dimanche a la chasse ossi ^^Je reste toute la matinée donc je pense etre la dimanche aprem. | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Demande Furaxx Sam 11 Oct - 21:13 | |
| OK je viens de t'ajouter, je t'ai vu connecté mais pour faire une partie çà déconné (merci EA) dimanche je serais peut être là. Tu t'amuse à tirer sur PS3 mais j'espère pas pour toi de dégommer tes camarades sinn c'est pas comme dans BF:BC c'est pas +10 pts lol | |
|
| |
Furaxx
| Sujet: Re: Demande Furaxx Sam 11 Oct - 21:38 | |
| "Tu t'amuse à tirer sur PS3 mais j'espère pas pour toi de dégommer tes camarades sinn c'est pas comme dans BF:BC c'est pas +10 pts lol"
mdr | |
|
| |
Furaxx
| Sujet: Re: Demande Furaxx Sam 11 Oct - 21:41 | |
| Vien play je ten suplie je suis seul sur BF:BC | |
|
| |
Furaxx
| Sujet: Re: Demande Furaxx Sam 11 Oct - 21:55 | |
| et c'est pas +10 mes camarades c'est -10 que je prend | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Demande Furaxx Dim 12 Oct - 14:36 | |
| triple post, ouhouh c'est la fête, ici on est pas dans un chat mais dans un forum, alors si personne ne poste derrière toi, edit tes messages avec la fonction edit en haut a droite de chaque message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Furaxx | |
| |
|
| |
| Demande Furaxx | |
|