bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp
+2
Deniboire
frenchboy
6 participants
Auteur
Sujet: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Mar 30 Sep - 19:37
Bonjour a tous le monde j'ai 15 ans je joue souvent a bbc tous les jours et je suis marechal
Deniboire
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Mar 30 Sep - 19:42
Salut à toi.Bienvenue sur le forum de la french company
Redbull_59
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Mer 1 Oct - 18:03
Ca c'est de la présentation, rien à dire très mais vraiment très complète;
Non sans dec, ici à la French faut s'avoir aligner plus que de 2 mots.
Refais ta présentation suivant le post it en entête de ce sujet
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Mer 1 Oct - 18:54
intrensigant se red bull...
frenchboy
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Mer 1 Oct - 19:04
fanzi15 a écrit:
intrensigant se red bull...
c'est vrai mais bon si c'est comme ça -je suis marechal -je manis toutes les armes -je suis a l'aise avec toutes classes de soldat que se soit Russes ou CMO ou bien encore Americain
Oxitric
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Mer 1 Oct - 19:22
bon deja le titre du sujet .....
ici c'est presentation et non recrutement, merci de faire attention ou tu post a l'avenir
de plus ta presentation et vraiment mes vraiment tres courte, je vois pas ce qu'il y a de compliquer je t'invite a prendre un peu exemple sur les differente presentation deja disponible sur le forum
VVhite_Angel Admin
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Mer 1 Oct - 21:38
c'est le b-a ba de la sociabilité ... et de l'intéressement a une équipe ...
Venir faire une présentation-recrutement sans se fouler d'une ligne ... voilà ... ça me dit juste que tu va pas rester plus d'une semaine ou 2 avant de devenir un membre que très peu actif ...
frenchboy
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Mer 1 Oct - 22:15
je ne sais pas comment me presenter dans ce cas la alors comment il faut faire PS je suis tres motivé
Redbull_59
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Jeu 2 Oct - 12:14
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Jeu 2 Oct - 18:25
Pseudo : Frenchboy Prénom : ayrton qui se prononce airetone Sexe : Mec Age et date d'anniversaire 15 ans je suis né le 8 juillet 1993 Description physique : taille moyenne 1m 72 normal quoi Emploi ou occupation actuel(e) :je rentre des cours vers 17 h le mercredi je fini a midi et le week end je suis libre en general Occupation préférée la fin de semaine : jouais sans exagerer aux jeux videos sur ps3 sortir avec mes collegues Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : eeuh ben maintenant chui bien comme je suis. Quoi faire pour se défouler : jouais a battlefield bad company et a gta et sortir
Redbull_59
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Jeu 2 Oct - 23:37
on passe les fautes d'orthographe, on s'est pas encore dans quel coin tu habites mais bon. BIENVENUE, participe au forum, fais nous partager ta passion pour ce jeu.
frenchboy
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Mer 8 Oct - 20:45
donc voila
frenchboy
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Jeu 9 Oct - 19:13
Excuse moi pour les fautes au sinon j'habite a nice
Undertak
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Jeu 9 Oct - 19:35
Bienvenue a toi (fait attention au double post)
frenchboy
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp Jeu 9 Oct - 19:46
oui j'ai vu mais enfaite je ne me rapelais plus que j'avais deja poster
PS : Scuse pour les fautes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp
bonjour je suis nouveau et je voudrais faire parti d'une team svp