| Successeur de Battlefield: Bad Company | |
|
+12Broken-Hearth Celinefion Redbull_59 GrandMat Rapace manson68 ThibiX Deniboire Orbitan NonoLive Oxitric VVhite_Angel 16 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Successeur de Battlefield: Bad Company Mar 30 Sep - 10:15 | |
| La discution est ouverte aux suggestions de jeux pour succéder a Battlefield.
Ouvert aux suggestions argumentées et completes sur un jeu ... si vous parlez de tel jeu, essayez d'être complets, rester objectif et de donner le maximum de caractéristiques... dont la date de sortie
Je tacherais de récapituler chaque présentation dans ce premier post, par ailleurs vous verrez une courte liste de jeux dont lesquels j'attends une description et qui sont susceptibles d'etre interessants.
Le jeu successeur de Battlefield se doit d'être au mieux:
× Coopératif, plutot que solotiste × Possesseur de gestion de clans et à défaut de possibilité de serveur privé × Réalisme minimal, pas de super soldat ou de terminator × Graphiquement correct, et au mieux une gestion des décors.
secondairement: - Des cartes larges et variées - Fluidité - gestion de micro
- - - - - - - - -
Call of Duty 5: World at War
Killzone 2
Far Cry 2
Socom Confrontation
...
...
Dernière édition par VVhite_Angel le Jeu 2 Oct - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mar 30 Sep - 14:55 | |
| bon deja un point negatif pour cod:
bien que je joue a cod depuis plusieurs années, petit truc qui me gene, un cod est prevue tous les ans contre un tous les deux par rapport a avant.
le jeu en lui meme est beau, graphiquement assez jolie digne d'un cod. le jeu possede des vehicule dans le multi chose tres bien. un mode Coopératif pour le solo la Taille des map, aucune idée car aucune news officiel sur celle ci a l''heure actuelle ca date de sortie est assez proche car le 14 Novembre 2008 pour le nombres de jouerus en multi aucune info officiel pour l'instant fluidité aucun test pour l'instant de ce jeu donc peut pas savoir micro aucune news officiel a l'heure actuelle pour les serveurs surement comme tous les cod mes aucune info officiel a l'heure actuelle
pour Socom Confrontation
je vais faire court ce n'est pas un fps donc cela est reglé je pense
bon pour far cry:
jeu assez beau, avec de beau graphisme dans la savane, reste le detail des explosions qui laisse a desiré. pour les map 50km2 sont annoncé mes aucun detail officiel a l'heure actuel micro in game serveur privé et editeur de map chose qui sera tres surement apprecié le jeu a l'air assez fluide mes tres lent dans les mouvement, il ne faut pas etre un petit nerveux pour ce jeu ca date de sortie est tres proche car le 23 Octobre 2008 nombres de joueurs online nada aucune news officiel a l'heure actuel aucune mod cooperation pour ce jeu
bon la c'est du gros car le jeu le plus attendu killzone 2
graphiquement le jeu est tres beau et vous plonge dans un univers tres sombre systeme de clan tres avancé avec une grande gestion de ceci, systeme de point du clan qui vous permet de participer a tel ou tel competition et j'en passe micro ingame serveur privé possibilité de jouer avec de bots online et offline avec reglage de la difficulté sortie assez loin dans le temps car fevrier 2009 si aucun retard jeu tres fluide malgrés la destruction de presque tous les decors et les explosion a tous va d' apres les screen 8 map serai dispo dans un premier temps et un poil plus grande que cod4 pour le nombres de joueurs aucune news officiel a l'heure actuel | |
|
| |
NonoLive
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mar 30 Sep - 17:14 | |
| Oxitric, tu as bien résumé, de tout manière pour moi, ce sera COD5 et Farcry2 pour le solo quand au multi farcry2 promet de belless choses, mais trop d'inconnus encore... Pour le multi je pari sur la valeur sure, COD5 qui reprendra 80% du multi de COD4, qui a fais ces preuves depuis 1 an, et encore aujourd'hui. Info perso, devant le sérieux de VVhite, je serai très honoré si une nouveau team venait a être crée dans faire partie ( boussu.arnaud@gmail.com ) | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mar 30 Sep - 19:25 | |
| Pour ma part, j'attend ce Far Cry 2. Mais quitte à ce que ça devienne le prochain jeu de la FC, autant qu'on sache à quoi s'attendre niveau multi. Faudra demander leurs avis à ceux qui l'auront le plus tôt. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mar 30 Sep - 19:41 | |
| Moi le prochain jeu sera Far cry 2 très attendue pour ma part et bien entendue killzone, je l'adore et j'ai envie de connaitre se nouveau épisode déjà que le premier était superbe alors celui là^^ | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mar 30 Sep - 20:13 | |
| j'suis un peu HS sur ce coup parce que mon prochain projet d'achat c'est Bioshock... enfin comme dit par oxi, Killzone 2 s'annonce comme une tuerie qui gère de façon excellente les clans personne n'a parlé de warhawk, c'est bizarre oO ok je => | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mer 1 Oct - 8:42 | |
| si le contenu de cod est d'ores et déjà bon ... alors il pourra palier le temps que killzone arrive ... a défaut de durer très longtemps ... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mer 1 Oct - 13:46 | |
| j'acheterai pas cod perso...avec son contenu payant en plus
j'prefere rester sur BF le temps d'avoir vraiment trouver le futur jeu, ou l'annonce de la MAJ | |
|
| |
manson68
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mer 1 Oct - 15:37 | |
| Je n acheterais pas cod , je suis impatient d avoir entre les mains killzone 2(qui a l air excellent ) | |
|
| |
Rapace
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mer 1 Oct - 17:15 | |
|
Dernière édition par Rapace le Mer 1 Oct - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
GrandMat
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mer 1 Oct - 18:07 | |
| Oxi a bien résumé. Pour moi ça sera killzone 2. Premièrement parceque les autres FPS qui arrivent me font pas envi^^ et deuxièmement parceque ça me laissera du temps pour me faire wipeout HD et LittleBigPlanète et qui sait on aura peut être une maj pour BF. Voila donc moi je vous rejoindrais si c'est possible sur killzone 2 ou BF si ya une maj et qu'on refait une team. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Mer 1 Oct - 19:17 | |
| Rapace hors sujet ce n'est pas un FPS
tes dans la section du future jeu de la french un jeu action na pas ca place ici tous comme les rumeur de la ps4 et les fake a deux franc comme d'hab sur les future console
merci de ne pas faire de hors sujet si tu veut pat lé de tes sujets je te conseil JVC
pour ma part etant donné que ce jeu sera pour patienté jusqu'a la sortie de killzone
je dirai que cod est une valeur sur dans le monde des fps
far cry est un jeu trop lent pour moi, un jeu destiné plus au 2 de tension que a des personne nerveuse, des decors beau mes a certain endroit freeze le ridicule des explosion tres mal faites, seul point positif l'editeur de map, apres chaqu'un ces gout
ont verra a la fin le resultat des membres pour savoir sur quoi ont passe
et pour finir vous dites moi cela sera sa, ok pourquoi, avantage, inconvenient etc
lise le premier post les gars ou sinon ne posté pas | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Jeu 2 Oct - 11:58 | |
| A la vue des jeux ... je pense qu'il n'y a pas 36.000 choix, et je propose le choix que je pense etre le meilleur...
Octobre - - - - > Date de sortie de Cod5: Attente sur Battlefield de news, si aucune ... Novembre - Decembre - Janvier - Fevrier -----> Cod5 a la French Company
et après voir avec Killzone en temps et en heure. Peut etre que od sera un jeu de transition, mais ça nous fera patienter pourdu gros titre.
A savoir, je n'ai pas encore lancé de possibilité sur MAG ... etant donné le peu d'infos là dessus mais l'idée me séduit d'avance... sur 256 joueurs
A vous de voter, et de dire si l'idée vous plait de temporairement se mettre sur Cod5 et de basculer vers killzone par la suite | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Jeu 2 Oct - 12:11 | |
| Pour ma part, ca me tente bien mais pour acheter COD5 je revendrai obligatoirement BFBC. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Jeu 2 Oct - 12:49 | |
| perso moi ca me va, un petit cod avec les vehicule bien envie de testé ca
apres le jeu ne va pas forcement plaire a tous le monde, certain passerons dessus et d'autre non, a voir | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Jeu 2 Oct - 17:45 | |
| Et nous les boboxeurs, on est tricard, ou on peut participer à tout ça ? Hâche de guerre enterrée, plumes et goudrons rangés ?
Dans tous les cas, killzone me semble etre une exclu PS3. pour ce qui est de COD 5, pour ma part je le prendrais, vu le tres bon niveau que j'avais sur cod4, ça serait dommage de passer à coté. par contre, si le muti est semblable à cod4, c'est pas du tout un jeu de team. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Jeu 2 Oct - 19:41 | |
| Vous me verrai semblablement plus car cod5 ne plus plait pas tellement du faites de son contexte histoire >> la guerre du viet-nam si je ne m'abuse mais j'attends avec impatience une demo de celui ci car j'ai pas envie d'acheter un jeu sans même l'avoir testé. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Ven 3 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Ven 3 Oct - 17:45 | |
| Moi Je le testerais a micromania verrai bien après | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Ven 3 Oct - 20:42 | |
| bof j'ai jamais trop aimé les CoD, toujours préféré les MOH, enfin bon, j'attendrai la démo...pour voir quand meme | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Ven 3 Oct - 21:20 | |
| pas de demo pour cod deja dit plus haut | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Ven 3 Oct - 22:09 | |
| ok bah vu les vidéos que j'ai vu...vous pouvez quasi être sur que j'le prendrai pas. moche graphiquement et un gameplay pas génial, surtout que cette époque a été vu des dizaines de fois, marre de la guerre de ce dernier centenaire, j'veux quelque chose de neuf comme killzone 2 ou du genre de BF 2142 | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Ven 3 Oct - 22:33 | |
| ok np, ont ce re verra peut etre sur killzone alors | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: Successeur de Battlefield: Bad Company Sam 4 Oct - 10:20 | |
| Pour ma part ce sera Far Cry 2 que j'attend impatiement | |
|
| |