Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 20:26 | |
| enfin je voulais dire ... son activité principale etait sur ces sujets là ... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 20:35 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- Toute façon il est facile et puérile de critiquer un autre sur son boulot quand soi meme on sait pas ce qui a derrière ...
surtout quand on se croit important avec 0,88 messages par jour ... (entre nous c'etait tellement dur de répondre en un seul jour à au moins 7 messages pour faire la semaine ... XD)
on va voir pour le groupe 360 ... qui a le sens de faire partie d'une équipe et pas d'un groupe de joueurs dans son petit coin maudissant le groupe ps3 et n'ayant rien a foutre de ce qui se passe dans la team...
Je concilie IRL et activité de team sans souci depuis .. waaa des semaines ... meme avec un boulot derrière ... eu pire avec Space pionneers que Thibix et moi avont joué un petit temps ... j'confirme un peu no-life sur Sp, genre à programmer ses heures de lever le week-end ( pas avant 10h quand même ) pour pas se faire niquer sa flotte en retour sinon le minimum de respect comme dit vvhite c'est effectivement d'écrire correctement le pseudo de son interlocuteur, j'suis sur qu'il aimerai pas que je l'appelle ausmause ^^ ( j'passe sur le X majuscule oublié sur mon pseudo => c'est pete couille à mettre ^^ ) sinon un scientifique ( je ne sais plus son nom ) a dit que plus un sujet polémique ou de conflit durent longtemps sur le net, plus le risque d'avoir des insultes, propos racistes ou homophobes voire nazi sont importants...d'un côté c'est bien qu'ils soient parti ça évite de dire des choses qu'on ne pensent pas. | |
|
| |
GrandMat
| Sujet: Re: Pause du Forum Ven 26 Sep - 13:49 | |
| Et ben.. c'est dommage que ça parte comme ça J'ai pas eu l'occasion de passer énormément de temps avec vous avec les difficultés qu'il y a pour ce retrouver en jeu ensemble, je commencais tout juste à participer au fofo (mais j'y étais tout les jours quand même^^) mais j'aimais bien l'ambiance de ce petit fofo et de la team. J'éspère pouvoir vous rejoindre sur burnout si je le prend mais bon on verra. Je peux pas trop me mêler des disputes sur le fofo car j'étais pas la depuis longtemps mais bon c'est couillon de ce mettre à tout critiquer parcequ'il y a des problèmes avec le jeu. | |
|
| |
NonoLive
| Sujet: Re: Pause du Forum Ven 26 Sep - 16:36 | |
| Bon, comme vous l'aviez remarqué (pour certain), j'avais déjà gentiment décroché depuis quelques jours avant le post de VVhite, j'ai eu la même sensation, le manque de support de EA a tue le multi, et donc le jeu, moi je sortait encore le jeu, pour juste retrouver des "potes" est c'est tout, ayant trop connu la compétition sur pc, mon premier multi sur console m'aura laisser un sale gout dans la bouche, et je vous promet que je suis pas prêt a me refaire avoir de si tôt, sérieux mon frère est leader d'un team BF 2142 depuis le début sur PC, est ça tourne toujours à plein régime.
Je croise les doigts pour qu'un COD5, me redonne le gout du multi, du vrai, avec plus que des potes , mais avec des vrais joueurs, dans une vrai équipe avec de la vraie stratégie.
Moi perso, la décision de VVhite je l'a comprends a 200%, j'ai toujours connu les sites multi (pour avoir était leader d'une Team Cod4 sur pc), pour avoir une raison d'être, la vraiment perso je trouvais que vers la fin, c'était trop léger pour entretenir l'émulation.
Vraiment heureux de vous avoir connus.
PS: les membres 360 (osmozzz, zamato, etc...), je garde bien évidemment votre GT au chaud, poster si avez des envies de multi pour l'avenir. | |
|
| |
zazax
62 méfi teu!!!!!
| Sujet: Re: Pause du Forum Ven 26 Sep - 18:32 | |
| ce n'est pas pour faire de la léche mais je comprend les raisons de la fermeture du forum et j'attend avec impatience une nouvelle maj et pourquoi pas les clans Evidement je trouve dommage d'avoir des tensions qui s'intallent entre membres d'une team mais bon, tout le monde ne peut pas s'entendre pour ma part , trouve que vvhite à fais du bon boulot et j'espére pouvoir bientot discuter sur ce forum des nouvelles maj de bad company | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Pause du Forum Ven 26 Sep - 19:36 | |
| Vraiment merci pour a vous deux pour vraiment avoir compris le message ... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Pause du Forum Ven 26 Sep - 20:24 | |
| ouah les leeeches-cul nan je décone ça fait plaisir de vous voir dire ça et pour grandMat => je garde ton PSN au chaud je joue toujours un peu à BF, on se fera des parties | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Pause du Forum Sam 27 Sep - 2:35 | |
| Bah mince alors ! Pourquoi tant de haine alors que nous attendons entre guillemets tous la MAJ (PS3 et Xbox). Il est compréhensible de mettre pause quand un jeu online tourne sur lui mm, nn? Un break pour repartire de plus beau est une sage décision! surtt avec je pense du travail dérrière qui laisse un gout d'amertume dut à cette new d'EA Peace les gars roullés, puis fumés et celà révèlera votre paix intérieur... Mdr Qu'un mot à dire c'est croisons les doigts et restés serrains! J'ai cru que l'on étaient dans une Team et team veut dire équipe... à chacun sa façon d'intrépréter les choses... Tchou les gars | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Pause du Forum Lun 29 Sep - 12:21 | |
| Yo,
Houlà c'est bien parti en couilles.
Pour ma part, j'avais déjà tout dit dans le forum alternatif de burnout paradise, j'en rajouterais donc pas.
Coup de gueule tout de meme sur les membres Xbox, qui ont déserté le jeu assez rapidement. Je comprends pas trop l'interet d'intégrer une teeam si c'est pour passer sur un autre jeu 2 jours plus tard....??? Va y avoir du ménage dans ma liste d'amis.
Mais ça semble etre assez général chez les membres xbox : le systeme des succès(systeme inexistant sur PS3) fait que les joueurs passent à autre chose une fois qu'ils ont obtenu les points de succès. Si tu integres de nouveaux joueurs bobox dans une hypothétique nouvelle version de la FC, c'est un phénomène que tu devras prendre en compte, Vvhite.
Allez, terminons sur une note positive : en dépit de tout ce qui a été dit, y compris par moi-même, chapeau bas pour Vvhite, pour le temps et l'energie consacrés à la crétion de la team et du forum ! | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: Pause du Forum Lun 29 Sep - 13:46 | |
| C'est pas fini j'espère... | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Pause du Forum Lun 29 Sep - 22:57 | |
| - Citation :
- C'est pas fini j'espère...
Ca sent quand même vachement le sapin, faut bien le dire, hein. Et tiens, je remarque que maintenant que je fais quelques parties tout seul comme un grand (thanks aux nombreux membres 360) je me rends compte que j'ai des ratio de champion, du style 25/1. Et que je me fais un peu chier, aussi. | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Pause du Forum Mar 30 Sep - 3:49 | |
| Deniboire a monté sa propre team sur P3L, je viens de le voir à l'instant | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Pause du Forum Mar 30 Sep - 10:02 | |
| boah c'est les BCB pas une nouvelle équipe ^^ | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Pause du Forum Mar 30 Sep - 19:42 | |
| New Team sur Far cry 2 et non BFBC sinon j'en aurai alerté vvhite | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Pause du Forum Ven 3 Oct - 17:17 | |
| EA toujours à la traine et on est le 3 Octobre 2008 est-ce que vous attendez encore la MAJ ou vous avez désespérés ? | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Pause du Forum Ven 3 Oct - 17:41 | |
| attends toujours t inquiète po ^^ | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Pause du Forum Sam 4 Oct - 14:55 | |
| nn je m'inkiète pas mais quand on voit l'activité du forum... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Pause du Forum Lun 6 Oct - 0:14 | |
| En transition tout simplement, dès que nous auros trouvrez le remplacant, nous migrerons et remprendrons du service | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Pause du Forum Lun 6 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause du Forum | |
| |
|
| |