Auteur | Message |
---|
Oxitric
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:14 | |
| aller arrache toi rien a foutre de ta gueule, ca nous fera des vacance, va faire mumuse avec ta box de merde et ta section de merde "pour certain", osef quoi ont va pas chialé pour 50 message et surtout pour un gars de merde qui ce prend pour le nombril du monde, je ces pas ton age mes go t'acheté un cerveau t'en a bien besoin
suivant | |
|
| |
ThibiX
| |
| |
Seyes
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:16 | |
| Tres Bien !! ferme le forum et allez vous faire foutre. ( et mes mot sont bien petit ) faites votre merde dans votre coin !! moi je me tire . Et un forum n'est pas une competition entre les autre . | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:17 | |
| Comme l'on dit mes camarades je te récapitule en un mot>> la porte est grande ouverte
Au non attend 181+50 =230 messages mais attendais la team bobox va encore perdre de son effectif
Dernière édition par Deniboire le Mer 24 Sep - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:18 | |
| bah ecoute, on te retiens pas hein la porte est au fond à droite, oublie pas de prendre ta corde et ton tabouret au passage | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:21 | |
| J'ai un scoop pour te dire osmozz tu peux peux être critiquer tous le monde mais sur ta photo qu'est ce que je vois un fu de bière ne t'inquiète pas sa te fait une belle jambe hein. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:22 | |
| decevant ... après tant d'effort pour rassembler deux plateformes ... juste a éliminer les membres qui en ont rien a faire de la notion d'équipe ... et tout ira pour le mieux | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:22 | |
| non, Mais ma vie c'est pas un petit Forum dsl pour toi. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:25 | |
| Petit par la taille mais grand par le goût, mais je te comprend allez bye bye tu as réussi tu es content sa te fait jouir de détruire autant d'effort allez bye bye. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:26 | |
| tiens t'es toujours là toi ? j'croyais que tu te cassais | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:28 | |
| sa te fait jouir de detruire autant d'effort
Quels effort ? | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:30 | |
| bah ceux qui te permettent de continuer à poster ( tu pars quand ? ) sur un forum doté d'un systeme de rang, un forum très actif et de faire partie ( enfin faisait, dis toi bien que t'es tout seul maintenant ) d'une team où l'entente est bonne ( enfin avant que des especes rares mettent leur grain de sel )
j'penses que tu ne t'imagines pas du boulot que c'est de tenir un forum, respect pour vvhite qui est ultra motivé et qui sais maintenir une équipe en forme ( à croire que vous n'ene avez jamais fait partie ) | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:31 | |
| Allez me couche j'aurais bien voulu continuer à discuter mais tu manques de maturité pourtant on a le même age... c'est bête pour toi ++ | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:32 | |
| 1 an de moins et pourtant j'ai l'impression de parler à quelqu'un de 12 ans...et pourtant orbi est plus mature que toi
EDIT : tiens il est parti ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 22:37 | |
| c'est vrai que ce forum est tellement basique dans son fonctionnement ...
et je c'est bien domage que debauchery est parti un peu sans rien dire ... cause sans doute ses études ca....fourni un beau travail a deux pour achever du rang enfin tout ce qui est arrivé fin juillet ... bref
le forum ne s'est pas fait en 3/4 clics ... | |
|
| |
[J3ff]
| Sujet: Re: Pause du Forum Mer 24 Sep - 23:12 | |
| C'est bête de sortir des mots de ce genre là. J'ai suivis en bref la conversation et je trouve ça super dommage que ça part en couille comme ça. Aux premiers abords, je pensais que vous étiez une team vraiment unies entre les deux platesformes. Mais je me rends compte que c'est pas du tout le cas. Je suis un peu de l'avis de tout le monde moi en faite !
Si il y aura une nouvelle MAJ de EA, vous pensez que ça peut reprendre comme avant ? Ou que les membres de la Xbox360 sera "rayé de la carte" ? | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 0:21 | |
| - ThibiX a écrit:
- 1 an de moins et pourtant j'ai l'impression de parler à quelqu'un de 12 ans...et pourtant orbi est plus mature que toi
EDIT : tiens il est parti ^^ Ah ? J'ai bien lu ? oO Et oui, je suis partis, mais je suis revenu :p | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 0:21 | |
| a condition d'avoir un leader 360 qui puisse mener un groupe ... c'est pas gagné ... mais c'est pas la première question ces temps ci | |
|
| |
Rapace
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 1:01 | |
| Tien niveau ambiance ce topic me rappel ma vieille team PPH Ouai c'est bien dommage que sa finisse ainsi ps : Ne mettez pas l'ensemble des membres Xbox 360 dans le même sac je ne pense pas que tout le monde sois d'accord sauf si je me trompe | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 1:11 | |
| la team est pas fini, l'ambiance est toujours au rendez vous, on se marre tjs aussi bien sur TS peuplé par les memnbres PS3 Reste plus qu'à certain d'aller jusqu'au bout de leurs actes et de supprimer leur profil.
J'ai entendu parlé d'une tem Xbox d'une vingtaine de membre a jouer chaque soir, alors que le jeu ne permet de grouper pas à plus de 4 que pour rejoindre le smembres c'est tellement aléatoire. Que l'on peux pas non plus discuter à plus de 3 sur un même serv et discuter ensemble quand on est pas du même coté. On se demande si tu jouais pas un autre jeu osmozz, pitoyable tes commentaires. Toujours dans la guerre PS3/X360, t'as vrament pas grandi, tu fais preuve d'aucune maturité, surtout que t'as relancé le débat.
On peux dire ce que l'on veut de la maturité des joueurs PS3, mais au moins ils ont fait et continueront de faire vivre ce forum. Pour ce qui est des X360, tellement rancunié d'avoir acheté une daube et faire de la merde qu'ils se défoulent sur les autres.
Je propose un test rien que d'une semaine, osmozz en tant admin virtuelle et on évaluera le taux d'activité fourni. J'ai pas besoin d'attendre le résultat pour connaître la réponse. GG à toi au mon grand gourou white, on se demande même comment tu fais pour concilier ta vie IRL et no life. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 5:24 | |
| Toute façon il est facile et puérile de critiquer un autre sur son boulot quand soi meme on sait pas ce qui a derrière ...
surtout quand on se croit important avec 0,88 messages par jour ... (entre nous c'etait tellement dur de répondre en un seul jour à au moins 7 messages pour faire la semaine ... XD)
on va voir pour le groupe 360 ... qui a le sens de faire partie d'une équipe et pas d'un groupe de joueurs dans son petit coin maudissant le groupe ps3 et n'ayant rien a foutre de ce qui se passe dans la team...
Je concilie IRL et activité de team sans souci depuis .. waaa des semaines ... meme avec un boulot derrière ... eu pire avec Space pionneers que Thibix et moi avont joué un petit temps ... | |
|
| |
vincelafripo
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 10:41 | |
| bonjour a tous,
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe ici bas... Pourquoi y'aurai t'il conflit entre les joueurs xbox et PS3... j'ai une XBOX j'en suis tres content et j'aime bien les joueurs de PS3 ^^
J'aime aussi Bad Company et jouer avec une team... malheureusement apres avoir rajouté quelque profile de joueur de la team en temps qu'amis sur le live... y'a personne qu'est connecté ormis ZAMATO....
Mais pourquoi baissé les bras????? o0 | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 13:49 | |
| L'activité n'est pas révélatrice de l'entente d'une team, quand je vois le nombre de sujets de flood sur le forum... C'est sur qu'on les voit rarement, ça je le nie pas. Mais moi je trouve ça con d'un coté des joueurs Xbox de venir râler et critiquer White, et de l'autre des joueurs PS3 de venir en remettre une couche et d'enflammer le débat. Je crois que c'est bien le moment d'une pause. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 15:18 | |
| garde du corps non mais c'est un peu fort comme critique surtout de la part d'osmozzz qui bien connu pour ses réponses aux topics du meme genre "PS3 vs 360" ou mon coup de gueulle bref ... Par ailleurs, deçu qu'osmozzz n'ai pas encore reussi a écrire mon pseudo correctement ... je pense que malgré le coup de gueulle qu'il puisse passer c'est un minimum de respect a avoir surtout quand son interlocuteur fait l'effort ... Je pense donc que ... pas de respect en avant, pas de respect en retour ... et je n'ai pas de cadeau a faire, j'en ai bien trop fait je pense ... | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: Pause du Forum Jeu 25 Sep - 16:52 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- surtout de la part d'osmozzz qui bien connu pour ses réponses aux topics du meme genre "PS3 vs 360" ou mon coup de gueulle bref ...
Pour ton coup de gueule, c'était son avis ( le même que le mien d'ailleurs ). Pour le reste... j'suis d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause du Forum | |
| |
|
| |
| Pause du Forum | |
|