| Bye oxi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxitric
| Sujet: Bye oxi Sam 20 Sep - 15:08 | |
| Voila comme indiquer dans mes precedent post, je decide d'arreté BF un peu gaver de ce jeu qui n'a pas repondu a mes attente, ou les maj sont un peu bidon et j'ai pas envie de resté sur un jeu pour attendre une maj qui arrivera peut etre et si elle arrive ce n'est pas avant novembre, decembre.
En tous cas j'ai passé de bon moment quand meme sur ce jeu et de bon delire, mes toute les bonne chose ont une fin
je reste bien sur connecté sur le fofo pour voir comment cela evolue, voir peut etre votre nouveau si il y a et voir si j'accroche, ou voir si je ne retourne pas sur pc
voila Vvhite tu peut me retiré du groupe Membre ps3 | |
|
| |
Speedway81
| Sujet: Re: Bye oxi Sam 20 Sep - 15:12 | |
| Ah merde et tu vas sur quel jeu? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Bye oxi Sam 20 Sep - 15:22 | |
| j'espère que burnout continuera quand meme ^^
concernant les descentes membres -> invités, je vois ça qu'a la fin du mois avant recrut et qui plus est avec les gros points d'intérogation de BF ... la discution sur le bon jeu Team play va très sans doute s'imposer | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Bye oxi Sam 20 Sep - 15:28 | |
| T'inquiete je te lache pas tu va en bouffer encore pendant un moment du oxi ouais je continue sur burnout en attendant de trouver sur quoi ont passera pour la french company juste pour dire que pour BF pour ma part bye ps ta ban sur 3lite elle pu | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Bye oxi Sam 20 Sep - 15:31 | |
| osef
fallait dégager celle du theme de base ... et puis je maitrise pas entierement xooit contrairement a forum actif ... mais c'est plus clean pour de l'internationnal d'avoir un xooit.com ... au lieu d'un frenchboard ou forumdeouf.com ...
du boulot en vue pour combler BF je te le dis | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Bye oxi Mer 24 Sep - 15:39 | |
| Ce n'est qu'un au revoir a eu ce n'est qu'un au revoir ....................................... ok> Je sais je suis un peux con | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Bye oxi Mer 24 Sep - 17:55 | |
| [rêve] Bon t'as toujours la possibilité de racheter le jeu quand la MAJ arrivera [/rêve] | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Bye oxi Mer 24 Sep - 17:58 | |
| J'avoue, mais je trouve ça con ta acheter le QBU pour vendre le Jeu^^ | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Bye oxi Mer 24 Sep - 18:40 | |
| je vais pas pleuré pour 11 euro | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Bye oxi Mer 24 Sep - 19:49 | |
| C'est clair, ça m'arrive aussi mais sa me fou les boules quand même mais après chacun sa réaction. | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: Bye oxi Mer 24 Sep - 21:06 | |
| - Oxitric a écrit:
- je vais pas pleuré pour 11 euro
T'as bien de la chance ^^ moi ça me ferait bien chier d'avoir perdu 11 euro d'une part pour une arme gratuite une semaine après, et d'autre part si tu vends le jeu.. | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Bye oxi Jeu 25 Sep - 1:18 | |
| Chacun fait ce qu'il veut de son fric, actuellement je comprend la réaction d'oxi, dès que t'essaye de faire une petite partie poru te dire, allez BF c'est pas fini, c'est lag partie, avec boulets en puissance.
Tant que EA fournira pas de clan support avec serv privé, je touches lus au jeu, ca fait que reforcer mon amertume d'avoir claquer 70 euros dans un jeu qui a fait 3 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye oxi | |
| |
|
| |
| Bye oxi | |
|