| Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre | |
|
+5ThibiX Deniboire manson68 Undertak VVhite_Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 10:29 | |
| Dû au grand manque de news qui rafraichissent battlefield bad company, et par souci de garder une activité communautaire constante, l'activité de la team sera divisée entre: Battlefield bad Company // Burnout Paradise Pour ce qui est de Burnout Paradise, ça se passera sur un forum a part, la section entière migrera donc vers ce forum. Je rassure tout le monde, Battlefield restera pour le moment parmis les jeux joués, mais a l'heure actuelle on ne peut pas fonctionner uniquement dessus... lag, répétition, etc gachent le jeu terriblement. Des events sont prévus dans les deux jeux, a savoir que le coté Burnout paradise ne portera pas le nom de French Company car il regroupera certains contacts "Internationnaux" de chaqu'uns (Trad. Anglais <- -> Français assurée) Coté Burnout Paradise (en cours de construction): | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 10:58 | |
| La je peut aller m inscrire a 3lite ? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
manson68
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 11:04 | |
| Avec la nouvel mise a jour de burnout je crois que j vais me l acheter et en plus il est en platinium (enfin je crois ) | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 11:09 | |
| Question : je dois me presenter ou pas sur 3lite | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 11:27 | |
| va pas y avoir que des gens de la french ... donc ouép mais pas tout desuite ... | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 12:30 | |
| vite ... pas trop rêver ... les maps sont déjà prévues en Octobre donc faut pas espérer de clan avant mi-octobre mini ... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 12:58 | |
| ayez inscrit | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 13:12 | |
| si vous avez pas encore lu de descriptif, la team comportera des groupes de 8, donc possibilité de s'auto-défier ... et je pense que plus le temps ira et plus ça se remplira le forum donc pas un grand besoin de chercher de la team sur le web... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 13:13 | |
| comment compte tu organiser les défis ? on jouera ça sur le chrono ? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 13:18 | |
| varié, mais yaura du road rage sans nul doute
du defi chrono sur une série de routes pendant 1h, ou de la traque bref ... ya de la possibilité pour sur | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 14:02 | |
| ouaip, pour ma part pour BF il s'en va cette aprem donc tu pourra me retiré de la liste membre ps3, je posterai en temps et en heure dans la section absence
pour burnout idée pas mal, tous dependra du jeu que je pendrai cette aprem | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 20 Sep - 14:03 | |
| forum ouvert pour vos posts ...
oki oxi, mais je pense qu'on en parlera bien encore sur TS de tout ça | |
|
| |
GrandMat
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Dim 21 Sep - 1:02 | |
| Je vais surement l'acheter dans les semaines à venir donc je viendrais vous rejoindre si vous voulez. Mais bon, avec wipeout hd je suis sur de rien | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Dim 21 Sep - 1:03 | |
| valeur sure burnout ... avec de telles maj et un prix si faible | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Dim 21 Sep - 1:15 | |
| pour une fois que je trouve un jeu avec qui j'accroche à mort, et comme par hasard les maj sont pourrits et le jeu ne suis pas, dommage j'avais burnout avant mais perso j'accroche pas trop, conduite spéciale et galère pour se retrouver dans la jeu... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Dim 21 Sep - 2:08 | |
| la deception est générale je pense ... | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Lun 22 Sep - 19:43 | |
| J'y crois pas mes yeux je regarde le forum comme dab' tous les soirs et la aucun sujet renouvelé vous faites quoi les gas mdr ça me fou les boules pour l'activité de la team | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Lun 22 Sep - 20:18 | |
| j'avoue quoi ont dirait que le fofo a été deserté | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Lun 22 Sep - 20:23 | |
| j'avais un bug tout à l'heure j'voyais pas les messages ça vient ptete de là aussi, j'suis ptete pas le seul | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Lun 22 Sep - 20:30 | |
| tu voyais pas les messages y'en avait pas donc t'inquiète pas lol, super le krach du forum façon de parler | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre Sam 27 Sep - 1:58 | |
| oua, qu'est-ce qui passe? je ne suis pas venu sur le fofo depuis une semaine et je vois que j'ai 2 message du forum, ya plus d'idée ou koi ? je pari que c'est à cause de la mise à jour décevante puff dèg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre | |
| |
|
| |
| Activité de la team - Mois de Septembre / Octobre | |
|