Bonjour à tous,
comme apparemment il s'agit de la première étape sur le forum, je vais donc me présenter.
Je m'appelle Pascal, j'ai 35 ans (eh ouais, je suis un "vieux" gamer...), je suis fonctionnaire (je sais je cumule les tares) territorial.
Je vis à Lyon (7 titres...) en couple, papa d'une petite fille de 2 ans et demi et bientôt papa une seconde fois dans...10 jours
!
Je possède la Xbox 360 (qui doit être ma vingtième machine...depuis que je joue au JV)depuis un an et demi et j'apprécie surtout les FPS (R6V 1 et 2, COD 4, Halo 3) et les jeux de course auto/moto (Forza 2, PGR 4).
Je joue essentiellement en soirée de 21h00/22h00 à...très tard.
Je possède pas mal de jeux que je n'ai pas le temps de finir pour la plupart : Orange Box, Halo 3, COD 4, R6V 1 et 2, Beijing 2008, Mass Effect, FIFA 08, GTA IV, Dead Rising, Bioshock, Lost Planet, Gears of War (mes deux prochaines acquisitions seront probablement Left 4 Dead et GoW 2).
En ce moment dés que j'ai un peu de temps, je bloque/squatte/habite/réside sur BF : Bad Company dont je trouve le live absolument énorme et (trop ?) addictif (plutôt Reco et Soutien pour les classes).
Voilà, je crois n'avoir rien oublié mais au cas où, posez vos questions.
A+ sur le forum ou sur le live (n'hésitez pas envoyer des invits, je suis toujours partant pour un petit BF !)
Le Kr0ck