| Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... | |
|
+3ThibiX Redbull_59 Celinefion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Celinefion
| Sujet: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Mer 17 Sep - 16:35 | |
| Hé oui, n'ayons pas peur de le dire, on est des bêtes sur BF.
Sur la team bobox (mais je pense qu'il en est de meme sur PS3), je constate quand même que :
- on gagne 90% des parties en attaque, et encore quand on perd c'est génrallement qu'il y a trop de boulets/newbies, et qu'il commence à se faire tard... - on gagne 99% des parties en défense. Voire plus. - la plupart du temps (presque tout le temps, en fait), les 4 membres de la FC sont les mieux classés de l'equipe.
Anecdote amusante : la semaine derniere, j'ai rejoint Osmozz, Nono, Smyki et Zamato en cours de partie, en me retrouvant dans le camp opposé avec 3 français. Les mecs traitaient comme c'est pas possible : " ouais, en face c'est des no-life, c'est pas possible, c'est leur mère qui a fait le jeu, ils doivent parler entre eux comme des militaires, etc..." Perso, j'avais prévu le coup, en me planquant au QBU comme un gros boulet pour etre hors de portée de Zamato....
Et dire qu'on peut toujours pas grouper à plus de 4.... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Mer 17 Sep - 18:41 | |
| D'après les stats coté PS3 faites par VVhite, coté défense on assure pas mal, coté attaque c'est moins le cas.
Mais en même chez nous des boulets c'est à toutes les heures, bien que nous que faisions que des parties en mode DIFFICILE.
Vive le clan support et private server. bougez vous EA, à croire que chez DICE ET EA, y a qu'un seul gars qui travail sur BF BC et MIRROR EDGE | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Mer 17 Sep - 20:22 | |
| je pense qu'on gère aussi sur PS3, mais c'est moins important, j'dirai 70-80% de victoire en attaque et 90% en défense, par contre on est des tueurs et sur ascension on a jamais perdu | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Mer 17 Sep - 22:22 | |
| ben les stats que j'ai faites, sont nos pas forcement nos parties en groupe ...
Globalement on perd presque jamais sauf la partie qu'on attrape en cours ... là dur dur a rattraper ... | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Mer 17 Sep - 22:30 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- Globalement on perd presque jamais sauf la partie qu'on attrape en cours ... là dur dur a rattraper ...
On a déjà fait de gros retournements de situations, les autres ont bien senti que la FC était là ^^ | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Jeu 18 Sep - 10:26 | |
| - Citation :
- On a déjà fait de gros retournements de situations, les autres ont bien senti que la FC était là ^^
Ca, c'est les victoires qui font presque le plus plaisir.... Hier soir, on est arrivé en cours de route en assaillant sur deconsruction, apres 2 ou 3 mn de flottement, on est rentré dans les caisses comme le papa dans la maman. En meme pas 10 mn, l'affaire etait réglée. | |
|
| |
crocop
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Jeu 18 Sep - 10:32 | |
| - Celinefion a écrit:
- Hé oui, n'ayons pas peur de le dire, on est des bêtes sur BF.
Sur la team bobox (mais je pense qu'il en est de meme sur PS3), je constate quand même que :
- on gagne 90% des parties en attaque, et encore quand on perd c'est génrallement qu'il y a trop de boulets/newbies, et qu'il commence à se faire tard... - on gagne 99% des parties en défense. Voire plus. - la plupart du temps (presque tout le temps, en fait), les 4 membres de la FC sont les mieux classés de l'equipe.
Anecdote amusante : la semaine derniere, j'ai rejoint Osmozz, Nono, Smyki et Zamato en cours de partie, en me retrouvant dans le camp opposé avec 3 français. Les mecs traitaient comme c'est pas possible : " ouais, en face c'est des no-life, c'est pas possible, c'est leur mère qui a fait le jeu, ils doivent parler entre eux comme des militaires, etc..." Perso, j'avais prévu le coup, en me planquant au QBU comme un gros boulet pour etre hors de portée de Zamato....
Et dire qu'on peut toujours pas grouper à plus de 4.... tout a fait d'accord avec toi ,quand on fait des partie avec zamato,smyki,ozmozz, toi et j'en oublie meme quand on perd les 4 gars de la fc sont premiers. | |
|
| |
Speedway81
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Jeu 18 Sep - 10:46 | |
| C'est vrai que nous les Français on est mauvais joueur, le nombre de fois que j'ai entendu sur 360 ce genre de trucs " ouais, en face c'est des no-life, c'est pas possible, c'est leur mère qui a fait le jeu, ils doivent parler entre eux comme des militaires, etc..."
Dernière édition par Speedway81 le Jeu 18 Sep - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Jeu 18 Sep - 12:42 | |
| speedway, merci de faire une effort de français, parce qu ela ca piqueles yeux et on comprend pas bien ce que tu veux faire partager | |
|
| |
Speedway81
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... Jeu 18 Sep - 12:46 | |
| Ok désolé, j'ai modifié mon message j'espère que ça va mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... | |
| |
|
| |
| Envoyons nous des fleurs, y a pas de raison.... | |
|