Salut à tous,
Alors moi c'est littleharicot, 21 ans, divorcé, 4 enfants, euh....non... juste seul avec ma xbox360.
J'ai entendu parler de votre team hier soir par le grand Zamato maitre dans l'art de la campouze.
Alors il m'a conseillé de rejoindre une grande fraternité comme la votre pour se fendre la gueule sur les champs de bataille...
Donc je vous propose mes services en tant que rambo des campagnes sans aucune pitié...
Bref je veux des matchs team vs team, ca me manque ces belles parties où on s'engueule pour rien
Plus serieusement, je pense qu'on peut bien s'éclater, j'ai déja jouer avec Zamato (mon frère d'armes
) et Benlehardi et Sgt lolo, des joueurs supers cools.
Seul petit bémol à ce jeu ou plutot a cette console c'est la manette, je suis un habitué du souris+clavier et du jeu Enemy Territory sur PC où j'ai passé des jours entiers devant mon écran et un peu de Quake aussi.
Sinon pour Battlefield, je joue depuis une dizaine de jours et je suis un fanatique du M16, j'aime bien aussi canarder avec le fusil à pompe en artificer mais je préfère être au beau milieu d'une boucherie que seul sur une colline derrière un arbre...
Voila pour moi, alors n'hésitez pas je suis votre homme !
Bye+++
Capt Littleharicot