J'en ai longtemps entendu parler et ça avait plus ou moins l'air d'un conte pour effrayer les chiards ...
Mais non c'est bel et bien la réalité, moi aussi j'ai eu le droit à "Tiens, un écran vert, un reboot et 3 leds rouges. Ca sent le sapin pour finir la mission de gta ..."
Personnellement je pencherai plus pour une conspiration d'Osmozzz à mon encontre qu'à une défaillance technique (théorie légitimée par l'expression ô combien usuelle : "Fourbe comme un Osmozzz), les trois leds signifiants alors :
-Le signe d'une croisade pseudo-mystique lancée à mon égard, qu'il manifeste néanmoins le plus souvent en envoyant ad patres des frêles animaux égorgés dans sa baignoire afin de s'attirer des pouvoirs obscurs (dixit un petit monsieur qui crie semblerait-il et appréciant les lavages hautes pressions)
-L'affirmation d'une tentative d'invasion hip-hop sur mon domaine musical, tentant de spolier mes affinités métallistiques.
-Sa vengeance envers ma déconnexion involontaire au beau milieu d'une partie où grâce à mon incommensurable style de pilotage aérien, il aurait eu de fortes chances de remporter le joker à 52 frags.
Toutes ces conneries pour signaler mon absence !
Bye !