Celinefion
| Sujet: RIP Richard Wright.....:( Mar 16 Sep - 15:35 | |
| Pour les incultes pour qui ce nom ne dit rien, c'etait le pianiste/claviériste des Pink Floyd. Il a mis la clef sous la porte hier, suite à un court combat contre le cancer, à 67 ans. Grosse émotion dans les milieux musicaux, où Pink Floyd reste une des références absolues, qu'on fasse de l'electro, du hiphop ou du metal.... Allez, pour ceux qui connaisent pas : http://fr.youtube.com/watch?v=YQWszrZHBPI&feature=relatedTiré du film The Wall, palme d'or à Cannes. C'est le deuxieme du groupe à aller bouffer les pissenlits par la racine, apres le premier chanteur, Syd Barett, qui a passé la majeure partie de sa vie tout maboul, à barbouiller les murs de son appart avec ses déjections, tout millionnaire qu'il était. Meme si c'est pas franchement de ma génération, plutot celle de mes parents, et encore, c'est certainement le groupe que j'ai le plus écouté. | |
|
ThibiX
| Sujet: Re: RIP Richard Wright.....:( Mar 16 Sep - 20:29 | |
| C'est clair que Pink Floyd c'est une référence, un groupe culte que tous le monde connait ( tous le monde a déjà entendu Another Brick In The Wall c'est obligé ) donc bah...mon cousin est allé les voirs en concert à Magny-Court, y a de ça 2 ans ( ou 3 ) et c'était génial
désolé pour la famille | |
|
manson68
| Sujet: Re: RIP Richard Wright.....:( Mar 16 Sep - 21:02 | |
| Oui c est vrai que tout le monde connait pink floyd je pense que c est un groupe, dont on en parlera encore dans une dizaine d annéé.Entre parenthese j adore le film THE WALL. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP Richard Wright.....:( | |
| |
|