| Redbull_59 signature | |
|
+4ThibiX Deniboire Oxitric Redbull_59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Redbull_59
| Sujet: Redbull_59 signature Lun 15 Sep - 21:48 | |
| Quelqu'un pourrait me donner des idées et m'aider dans l'améliorations de cette signature Mettre un joli fond, faire un cadre, un logo French company en couleur, logo PS3/PSN/manette. Peut etre aussi des suggestions sur l'emplacement des images, même si en gros je souhaite pas trop bouger, juste paufiner. Le psd http://rapidshare.com/files/145547814/signatures.psd.html | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Lun 15 Sep - 21:53 | |
| bon pour commencé decoupe mieux ton perso, parce que la ca pique au yeux enfin bref re decoupe le tous | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Lun 15 Sep - 21:56 | |
| je la trouve très belle gg | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Lun 15 Sep - 21:57 | |
| bien réalisé mais c'est vrai que la découpe est très moche :s | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 13:57 | |
| Voila j'ai changé de perso (toujours un spé) car la raison mon découpage grossier était la faible résolution de l'image , ici je pense que c'est mieux Pour le logo de la french, j'aimerais bien intégrer le gif, mais je pense pas que ce soit possible sous topshop 6.0. Sinon quelqu'un pourrait me mettre en url, le lien pour dl le logo de la french en couleur comme celui que j'ai mis au format topshop Quelqu'un pourrait me dire comment faire ressortir mon ID car noir sur noir, c'est pas top | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 14:28 | |
| pour le logo de la french company je te met cela dans 20mn
pour le GIF il te faut adobe image ready, lorsque tu est sous toshop en bas a geuche de ton menu tu a une image pour transfere le projet en cours sur toshop directement sous ready, mes tu ne la pas sous toute les version de toshop a verifié
pour ton ID tu peut le faire en 3D sous deux ton different bien sur, ou en degradé, bref plein de possibilité
Dernière édition par Oxitric le Mar 16 Sep - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 15:58 | |
| OUPS, You have not enough memory (RAM) to open this file Faut m'expiquer ce que vous avez mis dedans pour en arriver à pas savoir ouvrir le fichier sous prétexte de ne pas avoir sufisemment de RAM. mon PC est pourtant récent avec 2Go de RAM, peut être la version de photoshop que j'utilise la 6.0. Sinon nouvel question, comment fait on pour améliorer la jonction entr ela médaille du milieu et le perso. Il y a une espèce de vieille ombre blanche que je veut garder mais en fondu avec le perso. Vous vous dites surement que j'ai qu'à faire une recherche sur internet mais d'une je ne maîtrise pas le logiciel topshop et d'autre son language, je trouve bien des tutos mais pas ceux directement à ce que j'ai envie de faire à l'instant, et quand je cherche quelque chose de précis, ca doit surement vous arriver, eh bien je trouve soit après ou sois j'ai déjà trouvé mais je me rappelle plus ou? Un peu de pitié SVP aux grands manitous de la retoucheEDIT Merci à Oxi qui m'a transféré une version PNG pour éviter tout conflit de version de photoshop ci dessous le résultat Je m'attaque au fond et je voudrais avoir l'effet de l'explosion de la médialle que j'ai tourné mais il faut prolongé les lignes (je sais pas comment on fait), puis faire des effets et changements de couleur pour rendre ca tout beau (je sais pas comment on fait non plus) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 16:43 | |
| ah bien meilleur moi j'aurai gardé le perso avec son fond et j'aurait bien vu de beaux effets lumineux genre des balles tirées | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 16:55 | |
| le problème c'est que l'image n'a pas de fond ou plutot qui m'interesse pa strop ci dessous la source Sinon y aussi l'image d'un tank qui explose avec une effet disons cartoon dans les tons jaune orange rouge, des tons chauds quoi une idee une suggestion, je laisse le psd, pour vous amuser http://rapidshare.com/files/145755089/signatures4.psd.html | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 20:00 | |
| j'adore la petite phrase " la french company c'est vraiment" trop mdr | |
|
| |
manson68
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 20:13 | |
| Exellente ta signature | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 20:31 | |
| Voila ou j'en suis à l'heure actuelle Pour le fond je tente d'inclure dans les déflagrations l'image d'un vehicule explosé par un C4 (que j'ai pas encore trouvée) et pour le reste, mettre un camouflage kaki, puis un cadre blanc sur 2 coté uniquement (haut et droite) Je me ferais bien un effet smudge facon Nonolive autour du perso, mais je crois que le temps me manquera ou mon patron me sera tomber dessus car je fou rien XD | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 20:49 | |
| Wouaw je suis jaloux xD Elle est très belle | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 20:51 | |
| très beau en effet, beau travail red =)
manque plus que l'arrière plan ^^ | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 21:57 | |
| bon ba ca y est c'est terminé, signature claqué en 2 soirs, la voila Merci pour les compliments, avec des idées, sans avoir une grosse expérience de topshop, on arrive toujours a faire quelque chose de bien. On pourrait ajouter des petits effets à la Nono, mais suis satatisfait du résultat | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mar 16 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Redbull_59 signature Mer 17 Sep - 14:43 | |
| effectivement elle est très bien cette signature | |
|
| |