62 méfi teu!!!!!
Sujet: brother in arms Lun 15 Sep - 20:44
graphisme tactique réalisme ubisoft a pondu un tres beau fps la vidéo parle d'elle meme bonne qualité sur tom'games
ThibiX
Sujet: Re: brother in arms Lun 15 Sep - 20:52
bog je trouve les décors super vide, les graphismes pas super...par contre j'aime bien le déchiquetage des ennemis à la grenade
zazax
62 méfi teu!!!!!
Sujet: Re: brother in arms Lun 15 Sep - 22:42
t dur par rapport a toutes les vidéos que j'ai vu il est chez moi a sa sorti en attendant ce que ça donne sur le live
Deniboire
Sujet: Re: brother in arms Mar 16 Sep - 20:11
Franchement même avis que thibix la destruction des objets est pas terrible, l'intelligence artificielle allère un peu conne mais la grenade powaa beautiful, j'oubliais perso graphiquement il me fait pensé au tout premier brother in arms sur ma ps2
ThibiX
Sujet: Re: brother in arms Mar 16 Sep - 20:35
en même temps c'est vrai que mon premier jeur PS3 c'est Assassin's Creed qui a d'excellents graphismes donc bon le reste me paraît pas génial à côté
Oxitric
Sujet: Re: brother in arms Mer 17 Sep - 19:22
Citation :
j'oubliais perso graphiquement il me fait pensé au tout premier brother in arms sur ma ps2
euh tes sur d'avoir jouer au premier du nom, car cette opus n'a rien avoir avec le premier, go optique 2000 a mon avis
Citation :
bog je trouve les décors super vide
le jeu ne ce resume pas a une parcelle de map, prend le temps de regarde toute les video, je crois qu'il y en a une trentaine
Pour ma part j'attend le test mes je pense qu'il est le digne successeur de son predecesseur, de plus avec les vehicules disponible, il m'aidera surement a faire passer la pilule de BF a qui il ne reste que quelque jours de sursis avant de quitter mon salon, de plus repartir sur du WW2 "second guerre mondiale pour ceux qui ne savent pas ce que cela veux dire" me fera revenir a mes sources
Deniboire
Sujet: Re: brother in arms Mer 17 Sep - 19:55
[quote="Oxitric"]
Citation :
j'oubliais perso graphiquement il me fait pensé au tout premier brother in arms sur ma ps2
euh tes sur d'avoir jouer au premier du nom, car cette opus n'a rien avoir avec le premier, go optique 2000 a mon avis
Ok ok il est mieux fait que le tout premier mais bon brother in arms c'est un jeu de départ mais avec des graphismes plus performant et tu me diras pas le contraire car tous ces petits frères font allusions a la seconde guerre mondiale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: brother in arms
brother in arms
Page 1 sur 1