| [News Officielles] Codes Find all Five & Classement | |
|
+5ThibiX Deniboire Redbull_59 Oxitric VVhite_Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Ven 12 Sep - 12:22 | |
| Une news de la veille fesant part de deux petites choses... La première etant la fin du fameux 50.001ème place remplacé par ... 500.001, de quoi avoir un vrai classement! La seconde news est ... la diffusion de codes des find all five (sauf F2000 de battlefield veteran et l'USAS12 qui s'obtient juste par ) QBU88 - your3mynextt4rget UZI - cov3r1ngthecorn3r M60 - try4ndrunf0rcov3r Voili .. en attendant toujours desespérément les clans ... vous pouvez toujours continuer a upper le sujet http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=431947&tstart=0 | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Ven 12 Sep - 12:26 | |
| cela va faire plaisir a certain de pouvoir debloquer les armes, reste plus cas attendre la date de la maj | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Ven 12 Sep - 14:05 | |
| Il me manque plus que le F2000 | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Ven 12 Sep - 17:18 | |
| - Redbull_59 a écrit:
- Il me manque plus que le F2000
Moi aussi je bien content de enfin le posséder ce QBU | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Ven 12 Sep - 20:12 | |
| PUTIIIIIN mon QBUUUU arretez je bande là ! excellent =) | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Sam 13 Sep - 1:57 | |
| Ayer toutes les armes du jeu, enfin EA a donner ce fichu code il était temps, maintenant go entrainement QBU ... | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Lun 15 Sep - 16:24 | |
| WOuhhhhhh mon piti QBU comme je l'aime il est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Nikel merci à EA mais c'est pas pour autant qu'on oublie le CLAN SUPPORT! | |
|
| |
gouzi28
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Lun 15 Sep - 16:41 | |
| salut a tous , je vouler avoir un petit rencegnement car j'ai moi aussi le code pour le m60 mais sa ne veut pas me le debloquer pouvez s'il vous plait m'expliquer merci | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Lun 15 Sep - 16:49 | |
| lorsque tu t'inscrit a la newletter, il t'envoi un mail avec ton code, pour le debloquer il te suffis d'aller dans le jeu, puis debloquer de la tu selection la M60 et tu fait start et la tu rentre ton code a l'identique | |
|
| |
gouzi28
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Lun 15 Sep - 17:02 | |
| ok merci je vai voir si sa marche je ne c'est plus trés bien mais je croi que j'avais essayer et sa ne vouler pa | |
|
| |
gouzi28
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Lun 15 Sep - 17:19 | |
| J'ai taper mon code qu'il mon donner , j'ai essayer dans tout les sens (facon de parler ) en majuscule,miniscule,avec le signe ( - ) entre quatre lettres a chaque fois et sa ne vouler pas donc j'ai essayer avec le code qui est au dessus et sa ne marche pas commen faire !!! Le code qu'il mon donner est le suivant : ( BWSP-GEXL-L47S-PFND ) enfin voila si vous savez quelque chose me prevenir merci | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Lun 15 Sep - 17:33 | |
| évite les doubles posts
tu n'as pas mis les parentheses j'espere ? et tu n'as pas oublié les tirets ? | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Lun 15 Sep - 17:36 | |
| Les double post sont interdit sur ce forum, si d'autre membre n'ont pas posté de messages entre deux, utilise la fonction éditer pour actualiser ton poste. A ta réponse, EA a donné les codes pour débloquer les findallfive, ils sont mentionnés dans le premier post de ce sujet. - VVhite_Angel a écrit:
QBU88 - your3mynextt4rget UZI - cov3r1ngthecorn3r M60 - try4ndrunf0rcov3r
Ceux de la newsletter sont donc devenus inutile | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Mar 16 Sep - 21:21 | |
| Si j'ai bien compris tu as aussi essayer avec le code try4ndrunf0rcov3r.... Etrange, seul conseil à suivre c'est de reesayer plus tard sinon je ne sais vraiment pas... | |
|
| |
sebob
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement Jeu 18 Sep - 22:40 | |
| Merci pour l'info je vais tester ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Officielles] Codes Find all Five & Classement | |
| |
|
| |
| [News Officielles] Codes Find all Five & Classement | |
|