La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...

+5
Omboy
VVhite_Angel
Redbull_59
Oxitric
Guizmo68
9 participants
AuteurMessage
Guizmo68

Guizmo68

ID en ligne : Guizmo68

[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Empty
MessageSujet: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:29

Voilà la news est tombée aujourd'hui surhttp://badcompany.ea.com, voici donc LA news:

"We’d like to update everyone on what is happening with Bad Company and its continued future.
As you all know, we have announced a new map pack in the works based on votes from the community - golf carts anyone? The voting closed last Tuesday and work began immediately on the new map pack. See the results here: http://badcompany.ea.com/castyourvote/

The upcoming release isn’t the only thing happening on the Battlefield: Bad Company side of things here at DICE. We have been paying attention to the feedback on the forums, and are working on some fixes and additions to the game. These changes will happen at the same time the new maps are available.

Priority fixes
Server Lag –Our #1 priority. The game servers were upgraded last week to improve performance.
Dog Tag Lag – The next update will include a fix for this issue
PS3 VOiP – We are still looking into this issue. Sony’s 2.42 Update should have addressed the majority of issues. Please let us know if you are still experiencing muted sound.

Additions enhancing the game
PS3 Trophy support - Yes you read correctly, PS3 Trophy support will be coming to Bad Company

Game Tweaks –
Removed one hit kills for knife against Friendlies
Bullets and knives go through bushes
After sprinting, you will be able to fire your weapon quicker
Helicopter can take damage from multiple trees
Additional minor tweaks to improve gameplay

Unlocking 3 weapons for all
And last, but not least we are excited to share that very soon we will make the Pre-order weapon, Newsletter sign-up weapon and Demo weapon available to everyone playing Battlefield: Bad Company for free."

Donc pour les grandes lignes, il serait question de trophées, quelques petites "améliorations" ingame ainsi que 3 armes débolquées; ceci comprenant le plus que précieu QBU.88!

Une mise à jour qui se montre bien intéréssante donc mais toujours pas de support des clans en vu ni de serveurs privés...
Revenir en haut Aller en bas
Oxitric

Oxitric

ID en ligne : oxitric

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:56

ok donc rien d'interresant pour cette maj, les trophées pour ma part je m'en fou, pour les probleme de chat ils ont rien fait, mise a part de nous dire faut faut attendre que sony sort son prochain firm, genre c'est a sony de nous faire cela et pas a eu

les armes ok ca peut faire plaisir a certain je comprend, les lag je demande a voir, bref et le reste n'est pas plus interesant.

pour ma part je ne vais pas attendre 4 mois pour une prochain maj sans savoir si ils vont nous mettre les fameu serveur privé

donc moi je dit bye a BF, le FFA ca va bien au debut mes 4 mois apres cela gonfle

Dernière édition par Oxitric le Mar 9 Sep - 16:57, édité 1 fois
http://www.gotependre.com
Redbull_59

Redbull_59

ID en ligne : Redbull_59

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:56

juste de quoi nous faire encore patienter et éviter que les joueurs fuient le jeu en procédant à quleques améliorations. Vive EA

Puis les nouveaux tweaks me font peur:
Removed one hit kills for knife against Friendlies, -> adieu les TK parfois nécessaire
Bullets and knives go through bushes, -> parce que les buissons arrêter les balles!!!!
After sprinting, you will be able to fire your weapon quicker -> je trouvais le système réaliste
Helicopter can take damage from multiple trees -> bon pour moi, mais y aura donc plus de boulets dans l'hélico et donc moins de mérite à les piloter
Additional minor tweaks to improve gameplay -> simplifier le gameplay plutôt
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

les buissons n'arreteront plus les balles ... red Laughing chose importante quand meme

Parcontre quelqu'un peut m'eclaicir sur le dernier point ? "additionnal mirror" ? pas capiche ...

Bon c'est toujours une news, et je pense que on va rester sur la base de fin Octobre pour faire le bilan, si le rythme des news reste bon on verra mais si ya plus rien a espérer on migrera ... j'espère que pour tout le monde c'est évident ...
Omboy

ID en ligne : Omboy57

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:37

QBU gratuit ? C'est déjà pas mal, j'ai bien fait de pas l'acheter xD
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

j'avoue, au moins on aura le QBU c'est toujours ça ( enfin pour ceux qui l'ont pas acheté ^^ )

adieu les Tk => ultra ultra naze, mais vraiment naze, on peut plus se venger des boulets qui font chier IG...

After sprinting, you will be able to fire your weapon quicker => ça veut bien dire qu'on pourra tirer plus rapidemment ? si oui c'est bon pour moi, mais on perd malheuresement du réalisme...
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33

je pense que c'est mieux ... si c'est pas hyper instentané ... mais faire a la CoD me semble bien ça dynamiserai un peu sans trop toucher au réalisme

puis pour QBU ... perso meme si ya cette news ça remplacera pas les jours que je viens de passer a casser des dixaines de têtes Very Happy et comme jsui pas du genre a regretter ... je regrette pas ça
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

Moi j'ai hâââââte...Very Happy

Priority fixes
Server Lag –Our #1 priority. The game servers were upgraded last week to improve performance.
PS3 VOiP – We are still looking into this issue. Sony’s 2.42 Update should have addressed the majority of issues. Please let us know if you are still experiencing muted sound.

ça franchement c'est une bonne chose..surtout pour le dog tag lag

puis les trophées ça représente des défis en plus, toujours ça de gagné

Pour quand cette MAJ ?
Omboy

ID en ligne : Omboy57

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:48

On peut plus TK même avec des balles ?
Donc le gars qui prend le mortier lourd ne se fait plus TK ?
Celinefion

Celinefion

ID en ligne : Celinefion

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

Citation :

Smile

Ptain, depuis début aout je pouvais plus cutter....Joie et félicité.
je vais m'enfoncer un truc pour feter ça.

Citation :
PS3 Trophy support - Yes you read correctly, PS3 Trophy support will be coming to Bad Company
Mmmm.... je comprends pas bien, vous z'aviez pas de trophée de soutien sur PS3 ??
http://www.little-nemo.fr/
Redbull_59

Redbull_59

ID en ligne : Redbull_59

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:56

Sony a mis en place un système de trophée pour chaque joueurs PS3, ces trophées se gagnent en réalisant des bonus ou des objectifs dans les jeux compatibles avec ce système. BF BC n'est actuellement pas compatible avec ca. Peut être un exemple du type, 100% du solo fini en difficile donnera lieu à un trophée.
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
zazax

zazax

ID en ligne : zazax62
62 méfi teu!!!!!

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

quelqu'un sait quand arrive la mise a jour?
Oxitric

Oxitric

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:19

toujours aucune date pour l'instant
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:03

J'invite tout le monde a signer le sujet sur EA, tout juste crée pour montrer que nous avons besoin des serv privés et gestion de clan en premier.

Va savoir si ça changera quelquechose, mais c'est la seule chose que l'on puisse faire et qui puisse etre remarquée par EA ...

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=431947

Postez dans ce sujet "I SIGN FOR CLAN SUPPORT", il en va de l'avenir de notre team sur Battlefield
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

j'peux pas répondre, quand j'appuie sur reply ça fait rien...
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:02

J'up le sujet ... j'espère que tout le monde participera... déjà un peu de chaque team a participé mais ce n'est pas encore suffisant ... 40 membres de la French = 40 signatures ... qui plus est ... que ça ne coute rien ... et sans ré-enregistration vu que tout le monde est déjà enregistré sur le site (il me semble)
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:04

ThibiX a écrit:
j'peux pas répondre, quand j'appuie sur reply ça fait rien...

Encore des soucis de navigateur ...

Code:
http://forums.ea.com/mboards/post!reply.jspa?threadID=431947
Oxitric

Oxitric

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:06

effectivement sous fire fox cela ne fonctionne pas chez moi, mes pour une fois sous IE cela fonctionne
ThibiX

ThibiX

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:13

problème réglé Wink

allez signer ! =)
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:48

Up! On compte sur vous pour tous signer !
osmozzz

ID en ligne : osmozzz

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:36

Signed!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...   [News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour... Icon_minitime

[News officielles d'EA] Ce que contient la prochaine mise à jour...
Page 1 sur 1