alors :
Le 1er = merdique
Le 2eme spas un glitch mais aucun interret, tu remarqueras que ses caisses se font ouvrir le cul
Pour le 3eme je pense qu'il est sur un paquet d'un assaut mort, ce qui expliquerai les grenades rechargé mais vu que l'icone de munition ne clignote pas je dirais plutot ... démo
Pour le 4eme ouais je fait un autre truc moi avec la télécommande qui n'est pas un glitch : quand je trouve un paquet de soutien alors que moi aussi j'en suis un je fait une télécommande avec mon paquet puis je switch et j'enchaine une 2eme avec l'autre paquet
Pour le 5eme son rechargement fait 2.5sec au lieu des 3.5sec. Faut vraiment en vouloir au gars pour faire ça, surtout que si t'as pas le timming tu loupes ton coup et tu te retrouve à recharger en 3.5sec + le temps que t'as mis pour switch 1.5sec donc ...
Pour le 6eme, voler ... j'apelle plutot ça planer vers le sol à grande vitesse ... résultat des choses t'es transformé en engrais
Pour le 7, l'artillerie ok c'est connu
Pour le 8, là ok je sais pas, pour ma part je dirait bug sur la démo
Pour le 9, euh .... super utile ses glitchs sur la démo alors qu'elle buggue d'un autre monde