| Demande d'adhésion Xbox360. | |
|
+4Red Light 02 Oxitric zamato [J3ff] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[J3ff]
| Sujet: Demande d'adhésion Xbox360. Jeu 4 Sep - 22:24 | |
| Hello. J'ai rencontré la French Company sur le forum de Jeuxvideo.com. Elle m'a l'air très sympathique et super bien organisée.
Je vais vous raconter un peu ma vie : Je m'appelle Jeffrey. J'ai 13 ans. Je suis souvent disponible après 19 heure en semaine, le week-end ça dépend si j'ai quelque chose de prévu ou non. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez allez voir sur mon topic où je me présente.
Maintenant du In Game : Je joue sur Xbox360, mon GT est Jf Monnay . (N'oubliez pas l'espace) Micro : Malheureusement non. Niveau : Battlefield : Bad Company est mon premier FPS. Perso, je trouve que je suis assez fort. Maintenant je tourne autour des 250 points. Classe : Je joue en assaut avec le M16. Quelques fois en Reco et en Soutien. Mes jeux : Battlefield : Bad Company / GtaIV / Forza Motorsport2 / Halo3 Mes prochains : Mirror's Edge / Far Cry 2 / Fifa 09 (Peut-être) / Shaun White Snowboarding (Peut-être)
Mes motivations : En fait, j'ai découvert le plaisir d'être dans une team grâce à GtaIV. J'y étais dedans et je trouvais ça super. C'est grâce à elle que j'ai découvert le plaisir de jouer dans une team. Et j'ai vraiment envie d'avoir encore une fois cette sensation mais avec le jeu Battlefield : Bad Company. Et je trouve ça pas super de faire tout le temps la même chose : Jouer avec des Ricains. J'aimerais bien jouer avec des Français. J'en ai jamais entendu parler dans ce jeu. ^^
Voila je crois avoir tout dit.
Je sais que ça va poser problème car je n'ai pas de micro, mais je tente ma chance quand même. | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Ven 5 Sep - 0:40 | |
| Le problème du micro comme tu dit pose problème (oh la belle redondance). Il est fortement appréciable et particulièrement pratique pour s'organiser.
Petit exemple de conversation au micro possible : Moi - ya un connard avec son VSS de merde qui tire depuis sa base sur moi, j'ai pas réussi à choper le gars qui se dirige vers la casse d'or 2. Occupez vous-en. Smyki - Tu me prend pour ton chien ou quoi ? Démerde toi Moi - MAIS MAIS MAIS !!!
Ceci est une conversation immaginaire. Toute ressemblance avec une conversation existante est pure coïncidence. Toutefois la débilité mentale de Skippy est bien réelle. Son quotient intellectuel approche des 26. N'as-tu pas un moyen de t'en procurer un ? ça coûte pas trop cher et c'est foutrement pratique. En cas vole, deale, prostitue ta voisine que sais-je | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Ven 5 Sep - 1:07 | |
| lol Zam
GL pour ton recrutement. | |
|
| |
Red Light 02
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Ven 5 Sep - 17:25 | |
| je vasi juste reformulé ta phrase zam lol - Citation :
- Petit exemple de conversation au micro possible :
Moi - putain ya un connard avec son VSS de merde qui tire depuis sa base de merde sur moi, j'ai pas réussi à choper cet enculé le gars qui se dirige vers cette putain de caisse. Occupez vous-en bordel de merde. Smyki - Tu me prend pour ton chien ou quoi ? Démerde toi Moi - MAIS MAIS MAIS, boug ton cul !!! Mdr j,adore entendre zam en live, tu te mare tout seul, c'est extraordinaire... bon mtn je vais me | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Ven 5 Sep - 22:04 | |
| Bonne chance pour ton recrutement! | |
|
| |
xtyno
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Ven 5 Sep - 23:14 | |
| bonne chance et zmato c'est bien ton genre de discussion mais je suis pas d'accord sur la fin!! je te voi pluto t'enerver pour de bon de genre "va te faire foutre connard bouge de cul de mereux et bute moi cet enculer..." | |
|
| |
DeviiL_Sn4Ke
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Sam 6 Sep - 1:02 | |
| Bonne chance | |
|
| |
[J3ff]
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Sam 6 Sep - 18:58 | |
| J'aurais essayé au moins ^^ Dommage, j'aurais quand même pu vous entendre et allez tuer le gars avec son VSS de merde qui tire depuis sa base de merde. Merci quand même et peut-être à bientôt sur le live ! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Sam 6 Sep - 20:37 | |
| ne t'inquiètes pas ce n'est pas éliminatoire, si tu te rattrapes sur le jeu d'équipe Ingame tu sera pris et on t'autorise à TK zamato à l'occas', quand il cause trop | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Sam 6 Sep - 20:57 | |
| Thibix ... t'as de la chance que j'ai pas envie de faire du HS sur se post, ça se serait fini en reglement de compte voire en orgie. Enfin bref comme le dit notre ami payhèssetroah ce n'est pas éliminatoire de ne pas avoir de micro, mais c'est toujours plus agréable d'entendre la personne avec qui on parle (j'ai trop vécu de monologue sur WoW ça me gonfle un peu). Enfin rebref n'hésite pas à me rajouter dans ta liste d'ami ainsi que les autres membres de la team. | |
|
| |
[J3ff]
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. Sam 6 Sep - 22:42 | |
| Ah c'est cool alors.
Zamato je te mettrais dans ma liste d'amis dès ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Xbox360. | |
| |
|