| Yanabusa se présente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanabusa
| Sujet: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 15:15 | |
| Bonjour à tous J'ai 36 ans... (on ne rit pas les mômes j'ai un pote plus vieux qui joue aussi ) 2 filles (14ans et 2 ans 1/5 ) Je suis de Beauvais dans l'Oise (60) Photographe de profession, mes loisirs sont xbox 360, 1100gsxr et musique (je joue dans un groupe de percus Brésiliennes) Je me connecte dès que possible entre 17h30 et 19h30 (avec des déconnections sauvages vers 17h45, merci Free...). Je trouve ce forum très sympathique, même si je n'ai que peu de temps pour y passer, et félicitations à l'admin et aux modos pour la surveillance et mise en place du fofo car je connais et c'est du taf l'air de rien ! Sinon, j'aime la simplicité et l'humour alors n'hésitez pas si vous me croisez sur BC à m'envoyer une invite. Le plaisir est mon but sur Batllefield mais j'adore gagner A bientôt ________________________ Yanabusa sur fofo = Yanabusa IG | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 15:24 | |
| Bienvenue sur le forum, très belle présentation, n'hésite pas à consulter les différents sujets (si ce n'est pas délà fait ) et participer. Les membres 360 vont bientôt passer par là pour te souhaiter la bienveenue et prendre ton Gamertag.
Dernière édition par Redbull_59 le Lun 1 Sep - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 15:26 | |
| Soit le bienvenue sur le forum de la french company. | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 15:27 | |
| Hello et bienvenue sur le forum. N'hesite pas à prendre les differents gamertags pour envoyer des requetes d'ami, et/ou de nous rejoindre en partie.
Te fais pas de bile pour l'age : on peut etre agé et etre cool, et avoir 18 ans et etre un vieux schnock. A noter que la moyenne d'age des joueurs bobox semble plus élevée que sur PS3. ( Ce qui n'est péjoratif ni pour les joueurs x360 ni les joueurs PS3, c'est juste un constat hein.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 15:30 | |
| bienvenue sur la forum, j'ai deja vu un groupe de percu brésilienne genre comme une grande fanfare a la fete de la musique ça crachait bien ! |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 15:31 | |
| Salut et bienvenue sur le forum de la French Company | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 15:56 | |
| Salut et bienvenue sur le forum! Comme dit, l'âge nous importe peu ici! | |
|
| |
Yanabusa
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 16:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa. - Celinefion a écrit:
- ...A noter que la moyenne d'age des joueurs bobox semble plus élevée que sur PS3. ( Ce qui n'est péjoratif ni pour les joueurs x360 ni les joueurs PS3, c'est juste un constat hein.)
C'est marrant ça... la différence est élevée ? - Tek a écrit:
- bienvenue sur la forum, j'ai deja vu un groupe de percu brésilienne genre comme une grande fanfare a la fete de la musique ça crachait bien !
Yes, c'est ça Tek | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 16:38 | |
| - Citation :
- C'est marrant ça... la différence est élevée ?
Nan, pas tellement en fait. la plupart des joueurs ont la vingtaine sur les 2 supports. Simplement, quelques joueurs réguliers sur bobox ont la trentaine, alors que les plus agés sur PS3 ont 22/23 ans, pour ce que j'en sais du moins. En sortant un peu du sujet, j'avais lu une fois que la moyenne d'age des acheteurs X360 était plus sensiblement elevée que celle des acheteurs PS3 : 19 ans pour la PS3, 23/24 pour la xbox. la moyenne d'age la plus élevée, et de tres loin, étant la Wii, qui culmine tout de meme à 37 ans de mémoire. Meme mes darons veulent une wii. | |
|
| |
Yanabusa
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 17:17 | |
| Merci pour les infos Celinefion Très intéressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Lun 1 Sep - 18:05 | |
| dis moi tu y était pas dans celle que j'ai vu ? lol c'était a nancy ya 2 ou 3 ans |
|
| |
Yanabusa
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... Mar 2 Sep - 23:21 | |
| Non Tek ce n'est pas moi Nous sommes une jeune formation (3 ans) et jouons essentiellement près de chez nous (Oise) et un peu sur Rouen avec "Agogo Percussions". En tout cas on s'éclate bien et peut-être un jour nous verras-tu jouer à Nancy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yanabusa se présente... | |
| |
|
| |
| Yanabusa se présente... | |
|