Ok, Okay...Après m'etre présenté sur la partie accueil voila ma bafouille de recrutement !
Ma classe préférée ? J'oscille entre sniper et soutien...(Ca me fait d'ailleurs bien chier qu'ils aient enlevé la classe de médic car c'était vraiment mon trip sur BF 2 : Fusil d'assaut correct, trousse de life, possibilité de rez, enfin bon, that's battlefield !)
Avec une préférence pour le soutien tout de même. Fusil relativement précis, grosse cadence de tire et chargeur illimité, moi ca me plait bien, ca me permet de gagner en général mes 1Vs1 dans un couloir (sauf contre un adversaire au pompe 'course). J'aime bien la fonction "support", trousse de vie super utile même en solo, plus réparation des véhicules, super pratique quand on tombe sur un char d'occasion "abandonné l'a mort à l'ame par son précédent propriétaire'
". Sans compter le bombardement qui permet de faire des trous toujours utiles et se forger une position de sniper intéressante en défense.
Sinon j'ai aussi une spécialité Hélico, j'me débrouille pas mal niveau pilotage et je train pour arriver à shooter ce qui traine au sol, car j'ai actuellement grand besoin d'un mitrailleur compétent pour m'épaule. Mais j'ai pas de problème pour atterrissages forcés, vol stationnaire, et le pilotage "pur" (Vive les commandes N°2 d'ailleurs^^)
Voila, that's almost it girl...Ah tiens je viens de voir qu'on m'a gentillement ajouté en membre, super. J'ai pas le coeur de delete le message (dans lequel j'ai mis toute mon âme!) , mais ca peut servir pour les strat'.