| demande d'adhésion Xbox360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xtyno
| Sujet: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 0:22 | |
| Je souhaite rejoindre les rangs de la french company tout d'abord pour jouer avec des francais parce que j'en est marre de jouer avec des etrangers!! lol!! J'ai eu la possibilité de jouer avec 2 des membres de la team qui sont osmozz et piti zamato que je vois asser souvent puisk nous sommes dans la meme classe!! D'apres eu pour un debut je joue plutot bien car sa ne doit faire que 1 semaine que je joue (je sais je m'enfonce lol). Je tiens a dire que je ne squatte pas le jeu j'ai d'autres choses a fair quand meme je suis pas un nolife!! mdr. Donc en 1 semaine j'ai accumler un peu plus de 17000 point donc je ne pense pas que sa soit mauvais. Sinon j'aime jouer avec ces 2 membres et j'aimerais en connaitre d'autres. Apars sa j'ai l'esprit d'equipe et mon style preferer et assaut avec le M16. J'espere rejoindre votre team!! | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 0:25 | |
| GL pour ton recrutement, les membres xbox ne devrai pas tarder
passe par la section presentation | |
|
| |
Red Light 02
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 0:26 | |
| biienvenue parmis nous, oublie pas de faire un presentation, et si tu le souhaite inscrit toi pour le recrutement de septembre | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 11:29 | |
| Bienvenue sur le site, traine un peu histoire de prendre les differents gamertags des joueurs bobox. - Citation :
- mon style preferer et assaut avec le M16.
Tres bien : y a pas beaucoup de monde qui joue avec le M16, pourtant meurtrier. Entraine toi bien à le maitriser, tu feras des massacres. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 12:02 | |
| Bienvenue à toi Une petite présentation ne serait pas de refus Bonne chance pour ton recrutement | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 12:20 | |
| - Celinefion a écrit:
- Bienvenue sur le site, traine un peu histoire de prendre les differents gamertags des joueurs bobox.
- Citation :
- mon style preferer et assaut avec le M16.
Tres bien : y a pas beaucoup de monde qui joue avec le M16, pourtant meurtrier. Entraine toi bien à le maitriser, tu feras des massacres. oui le fusil d'assaut qui ne tremble presque pas a 500m de tir pareil que ns2000, pour les joueurs du dimanche fin du hors sujet | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 13:21 | |
| encore une demande en carton | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 13:34 | |
| - Citation :
- encore une demande en carton
Why ? | |
|
| |
zazax
62 méfi teu!!!!!
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
xtyno
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 Dim 31 Aoû - 19:54 | |
| ben merci a vous!! par conre je comprend pourquoi ma demande est en carton oxitric!! j'ai pris quelque gamertag comme celui de red light 02 et zazax62. je continue de m'entrainer avec le M16 et c'est vrai qu'il fait tes tres mal!! et sa meme de loin. J'ai poster une presentation. Encor merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion Xbox360 | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion Xbox360 | |
|