| Gimp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deeddy
| Sujet: Gimp Ven 29 Aoû - 21:46 | |
| Je viens de me prendre the gimp mais je m y connait pas trop. Je voudrais juste savoir comment decouper un personnage d une image pour l ajouter sur une autre par exemple juste savoir les bases quoi.. Si quelqu un s y connait et qu il a le temp de faire une sorte de memo aide ce serait sympatoche.. Je precise que je suis sur netscape le navigateur internet ps3 donc je peu pas voir certaines videos ou image a cause du player , module , plug in, etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Lun 1 Sep - 15:56 | |
| je suis pas un expert non plus enfin je touchais un peux psp 8 a l'époque, le découpage automatique ? |
|
| |
Deeddy
| Sujet: re Lun 1 Sep - 19:25 | |
| pour le découpage bien que j ai reussi plus ou moins...pour moi cela reste semi auto.lol.c est pas nikel. il y a une option " ciseaux inteligent" qui reconnait plus ou moins les bords. (contour) exterieur sa va mais pour l interieur c est galere les details exemple une grenade (petite par rapport a l image biensur) dans les creux il reste des petits bout blanc ( a la base l image c est une grenade sur fond blanc..) moi je veux que la grenade ... je t envoi l image via la ps3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 0:57 | |
| je pense que tu devrais suprimer le fond blanc ou le rendre transparent (alpha 0) selection le fond blanc avec l'icone qui ressemble a une baguette magique et supprime le |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Re Mar 2 Sep - 1:10 | |
| Ok j ai compris c cool tek merci.. Je m y remet demain soir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 2:27 | |
| bonne chance et comme j'te dis moi pas etre un expert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 17:46 | |
| enfait si par exemple derriere ta grenade en l'occurence c'est blanc, tu colle l'image sur une autre comme tu veux et tu met le niveau alpha blanc |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 17:53 | |
| Tek je pense que cela sera la derniere fois que je te le dit
c'est quoi que ce double post de merde, sur la droite ta une fonction EDITER, tu clique dessus et tu edite, t'arrive a comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 17:57 | |
| tu plane c'est pas un double post^^ j'lui dis juste comment faire. |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 18:01 | |
| euh excuse moi deux post a la suite de la meme personne ce n'est pas un double post, tu sort d'ou ta hiberné ou quoi
rien a foutre que tu lui explique ce n'est pas la premiere fois, la prochaine fois tu edit ! | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 18:30 | |
| wowowoWOWOWOWOWO!!!!! hey faut pas s'énerver comme çà Oxitric, ok il a fait un double post, je consoit qu'il est chiant de répéter çà sans cesse à tout ceux qu'il le font (parmis moi d'ailleur), mais cool en plus il est nouveau je crois, non ?(si j'ai dit une connerie tu me le dit) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 19:39 | |
| trop de double post ces temps ci ... donc par pitié ... faites attention | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Re: Gimp Mer 3 Sep - 0:23 | |
| - Oxitric a écrit:
- Tek je pense que cela sera la derniere fois que je te le dit
c'est quoi que ce double post de merde, sur la droite ta une fonction EDITER, tu clique dessus et tu edite, t'arrive a comprendre Oula je veut pas creer de tension ... Moi j avais juste besoin d aide sur GIMP je n ai d ailleurs pas reussi a comprendre ou trouver ce allpha 0 .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mer 3 Sep - 2:56 | |
| ajoute moi sur msn tek@hotmail.fr enfaint je sais pas ta une image sur la quelle tu veux coller une autre image (la grenade) tu selection carrément l'image complete de la grenade le principe du copier coller lol et tu la colle sur l'autre image, ensuite tu peux modifier l'alpha de l'image préalablement collée via le menu contextuel |
|
| |
Deeddy
| Sujet: re Mer 3 Sep - 22:33 | |
| je n ai pas msn TEK msn = logiciel ps3=ps3 lol ... lol... j ai un pc mais pas internet avec c est bete mais j ai mes raisons .. je veut pu trop expliquer ma methode de connexion internet.par ecrit .. c est mieux pour moi...
en gros si tu prefere ce serait mieux que tu me l explique du genre ... clic sur fichier puis ouvrir .... tu vois quoi --LOL-- en mode DEBUTANT voila tout_
car pour moi autant chercher alpha 0 dans une botte de foin plutot que d allé chercher dans le menu .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Jeu 4 Sep - 1:13 | |
| |
|
| |
Deeddy
| Sujet: merci Jeu 4 Sep - 22:51 | |
| Voila ... je mets un 18/20 ... merci tek ... rien de tel qu une explication comme celle la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gimp | |
| |
|
| |
| Gimp | |
|