| Gimp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deeddy
| Sujet: Gimp Ven 29 Aoû - 21:46 | |
| Je viens de me prendre the gimp mais je m y connait pas trop. Je voudrais juste savoir comment decouper un personnage d une image pour l ajouter sur une autre par exemple juste savoir les bases quoi.. Si quelqu un s y connait et qu il a le temp de faire une sorte de memo aide ce serait sympatoche.. Je precise que je suis sur netscape le navigateur internet ps3 donc je peu pas voir certaines videos ou image a cause du player , module , plug in, etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Lun 1 Sep - 15:56 | |
| je suis pas un expert non plus enfin je touchais un peux psp 8 a l'époque, le découpage automatique ? |
|
| |
Deeddy
| Sujet: re Lun 1 Sep - 19:25 | |
| pour le découpage bien que j ai reussi plus ou moins...pour moi cela reste semi auto.lol.c est pas nikel. il y a une option " ciseaux inteligent" qui reconnait plus ou moins les bords. (contour) exterieur sa va mais pour l interieur c est galere les details exemple une grenade (petite par rapport a l image biensur) dans les creux il reste des petits bout blanc ( a la base l image c est une grenade sur fond blanc..) moi je veux que la grenade ... je t envoi l image via la ps3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 0:57 | |
| je pense que tu devrais suprimer le fond blanc ou le rendre transparent (alpha 0) selection le fond blanc avec l'icone qui ressemble a une baguette magique et supprime le |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Re Mar 2 Sep - 1:10 | |
| Ok j ai compris c cool tek merci.. Je m y remet demain soir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 2:27 | |
| bonne chance et comme j'te dis moi pas etre un expert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 17:46 | |
| enfait si par exemple derriere ta grenade en l'occurence c'est blanc, tu colle l'image sur une autre comme tu veux et tu met le niveau alpha blanc |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Gimp Mar 2 Sep - 17:53 | |