| Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Ven 29 Aoû - 21:17 | |
| Un sujet ou seront débatus les contenus, les demos videos et autres téléchargeables via le réseau de chaque console. La critique personnelle est la bienvenue, et je vous invite a donner des 1/0/-1 selon que vous conseillez, neutre, ou ne conseillez pas, de télécharger - - - - - -
PS3
> Star Wars: The force unleashed == 2x( 1) / 0 x (0) / 0x (-1) > Soul Calibur 4 (Store US) == 1x( 1) / 0 x (0) / 0x (-1) > Blazing angels 2 == 1x( 1) / 0 x (0) / 0x(-1) > GRID == 0x( 1) / 1 x (0) / 0x (-1) > Armored core 4 == == 0x( 1) / 1 x (0) / 0x (-1) > Pure == 0x( 1) / 1 x (0) / 0x (-1) > The last Guy == 0x( 1) / 1 x (0) / 0x (-1) > Pixel junk Eden== 2x( 1) / 0 x (0) / 0x (-1) > Echochrome == 0x( 1) / 2 x (0) / 0x (-1)
- - - - - -
Xbox360
> > >
Dernière édition par VVhite_Angel le Ven 5 Sep - 21:10, édité 6 fois | |
|
| |
gOOdbOy
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Ven 29 Aoû - 22:21 | |
| rien capté du tout tu parle des trucs sur le PSN? | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Sam 30 Aoû - 12:33 | |
| Démo de Star Wars : The Force Unleashed pour moi, +1, un jeu qui s'annonce jouissif et défoulatoire, aussi bien par son maniement ultra simple que par ses graphismes et son réalisme ( moteur Euphoria de GTA IV ). Peut être pas un jeu que j'achèterai, mais un bon jeu qui s'annonce tout de même. Faire joujou avec la force, c'est tripant | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Sam 30 Aoû - 12:58 | |
| - gOOdbOy a écrit:
- rien capté du tout
tu parle des trucs sur le PSN? Nah chez auchan Sur le réseau, j'englobe PS3 et 360 ... comme nous avons des termes différents, PSN et marketplace apparement ... | |
|
| |
gOOdbOy
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Sam 30 Aoû - 16:09 | |
| ba tous ce qui est gratos je Dl tt simplement xD | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Sam 30 Aoû - 16:15 | |
| XD ah t'a tout aimé dans tout ce que tu a DL ? mouai je pense pas tout | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Sam 30 Aoû - 17:24 | |
| Allé zoup (double post mais bon j'up le sujet aussi) +1 pour Star wars, une bonne demo +1 pour la demo de blazing angels 2, pour son online notament, +1 pour Soul calibur 4 sur le store US, tout a fait respectable comme demo 0 pour GRID et Armored core, Grid pour se lasser un peu vite ... Armored, une demo a avoir pour les fans de méchas, a garder plus que ça, peut etre pas | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Sam 30 Aoû - 20:54 | |
| Ah bah tant qu'on y est =>
Fifa Street 08 => +1, bien que toujours la même chose, excellent quand on joue entre pote
Euro 2008 => +1 idem, bien entre pote, même si les mi-temps sont ultra courtes, mais j'acheterai pas le jeu
Ratchet et Clank => +1 du Ratchet et Clank quoi, pourquoi avoir la démo quand on peut avoir le jeu ? toujours très bon les R&C
Grid => -1, je peux pas encadrer ce jeu, et dire qu'il est décrit comme un concurent direct à gran tursimo, ça me fais pitié
Civilization : Revolution => +1 bien sympa et démo longue, le jeu a l'air bien
Haze => -1 j'ai été extremement déçu par ce jeu qui s'annonçait être une bombe, j'ai pas jouer plus de 30s à la démo
Uncharted => +1 c'est beau, c'est pas dur à prendre en main et c'est l'un des jeux les plus possédés sur PS3. la démo est bien | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Ven 5 Sep - 11:14 | |
| Demo de Pure telechargée hier soir ... je mettrais 0, bien que jolie et bien faite, 1.6 Go pour ça ... bon bon ... pas de online, un tutorial et une course de 5 min, mais après la course ... on revient au tuto ... donc pas super ... non | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Ven 5 Sep - 20:54 | |
| ah va falloir que je la télécharge ^^ ( tu n'as pas mis mes notations ^^ ) Démo Pixel Junk Eden => +1 , bien que courte cette démo est très bien, l'univers de PJ: Eden est superbe, meme si très simple. Bref, une démo très plaisante, le jeu doit l'être tout autant Démo Echochrome => 0, perso j'aime pas, mais c'est un bon moyen de découvrir ce jeu | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Ven 5 Sep - 21:13 | |
| pareillement, pour pixel j'efface regulierement ma sauvegarde | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Ven 5 Sep - 21:28 | |
| Démo the last guy => +1, j'aime bien mais le jeu doit etre répétitif à la longue vvhite mon message qui date du 30 n'a pas été pris en compte | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 Ven 5 Sep - 21:47 | |
| Demo de Pure = +1
jeu assez sympathique, ce prend en main en 2;2, figure facile a realisé pour les premiere graphisme assez beau, les decor sont beau et le reste des circuits m'on l'air aussi beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 | |
| |
|
| |
| Contenu téléchargeable sur le réseau PS3 ou 360 | |
|