| [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Ven 29 Aoû - 19:58 | |
| Un petit article pour vous communiquer le "ce qui se passe en dehors de notre forum" et que j'ai constaté en surfant. Tout d'abord un mot sur la quantité de clans présents sur Battlefield ou ayant intégré battlefield dans leur forum ... ça se compte sur les doigts des deux mains... une 10aine de team a peu près actives sur Battlefield. Je n'ai pas trouvé de grand nombre sur 360, comparé aux clans PS3, et vous vous en doutez le pourquoi du comment Il y a si peu de clans ? -> Gestion des clans inexistantes etc etc etc... Ensuite, ce qui se dit sur a peu près tout les forums, en premier en passant sur le forum d'EA officiel ... Et bien ça s'impatiente vachement, ça essaie de faire pression sur EA en disant que les 3/4 des joueurs partiront dans 1 mois si aucune news, aucun patch ... on peut dire qu'on en est aussi a ce point là de notre coté Silence de mort d'EA, que ça soit sur leur propre forum ou le site et ça enerve un peu tout le monde .... Quoi qu'il en soit, la prochaine news devrait faire parler !! | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Ven 29 Aoû - 20:22 | |
| cela est logique et comprehensible, un FPS ou il n'y pas la gestion des clan et pire aucune possibilité de serveur privé n'aura qu'une duré de vie tres court faire du FFA sa va bien au debut mes a force on est gavé
comme cela a été dit le 01/07 sur la news EA, ils ont bien entendu les joueurs mes ils ne sont pas capable a l'heure actuel de nous dire si cela sera ajouté dans une future maj
perso je leurs donne 1 mois, si d ici la aucune maj je vais me mettre serieux a m'orienter vers un autre jeu | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Ven 29 Aoû - 20:27 | |
| ils ont posté deux news a la con .. pendant que j'ecrivais mon roman ...
mais vraiment a la con quoi ... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Ven 29 Aoû - 20:39 | |
| ouais je viens de les lire quoi mes omg go ce pendre chez eux, alors ou ils nous font patienté ou ils ce foutent de notre gueule, en tous les cas il faut ce posé la question la mise a jour que l'ont espere tant ne sera t elle pas fait en meme temps que le pack map | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Sam 30 Aoû - 18:44 | |
| j'espere qu'une maj sera dispo, et dispo assévite ! |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Sam 30 Aoû - 19:14 | |
| c'est clair pourtant le jeu à du potentiel mais malheuresement si il ne font pas sa rapidement EA va perdre du chifre d'affaire et laisser la concurence les depasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Ven 5 Sep - 23:47 | |
| |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Sam 6 Sep - 2:21 | |
| Tek, si ton objectif est de poster un maximum de message en un minimum de temps, alors poste les intelligement Là, tu ne fais que parler pour ne rien dire Concernant le patch, effectivement, j'aurai bien voulu le voir avant....Mais bon on s'amuse déjà pas mal, surtout avec Teamspeak ! | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Sam 6 Sep - 14:12 | |
| Ouai mais faut pas deconner, si leur objectif est de nous faire patienter pour qu'on apprecie un peu plus l'eventuel futur patch y en a plus d'un qui va tourner le dos à EA... Là sur ce coup ils font vraiment les glands, la moindre des choses serait de nous dire si ce foutu patch est prevu ou pas, là on attend mais on ne sait pas pourquoi! Un peu de communication avec les gamers ça n'a jamais tué un editeur au contraire! | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Sam 6 Sep - 14:17 | |
| EA ne sais pas ce qu'est la communication, je me souviens de airborne, les fan ont a attendu 3ans pour ce jeu
a ca sorti aucun mod obj alors que ces obliger pour un moh, le patch est sorti 9mois apres, les binaires pour les serveur linux sont arrivé 4 mois apres et j'en passe
et tous cela sans aucune communication | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Sam 6 Sep - 14:28 | |
| on va voir ce que veut dire "very very soon" pour EA .. ça nous donnera une idée pour BF, les temps pour voir un patch | |
|
| |
Broken-Hearth
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF Sam 4 Oct - 10:17 | |
| Perso, je ne joue pu beaucoup... J'en ai assez de ce multi qui bug, et qui ne peux pas hébergér une team .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF | |
| |
|
| |
| [News] Ce qui se passe a travers la communauté BF | |
|