| astuce gain de temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: astuce gain de temps Ven 29 Aoû - 2:39 | |
| Bon je sais pas si c'est vraiment une astuce, mais quand on est en plaque avec sa grosse machine gun et qu'on s'prend quelques bastos tombées du ciel c'est chiant de ranger son flingue et de s'auto-soigner. Donc moi ce que je fais après avoir trouver un bon coin pour pilonner, je me place une caisse de secours sous le cul comme ça dès que j'me fait toucher ça me redonne quelques précieux pv^^ |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: astuce gain de temps Ven 29 Aoû - 3:02 | |
| c'est un reflexe je dirais, après le véritable gain de temps c'est de lancer son rechargement et puis de courir ... courir ... et ça se rechargera quand meme au lieu d'attendre tu aura fait 15m de plus ! | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: astuce gain de temps Ven 29 Aoû - 12:57 | |
| J'entend parler de planque en soutien Un soutien ca se planque pas, ca cours partout pour distribuer des caisses, partir pilonner un maison ou un coin rebutant pour les assaillants et dégommer de l'hélico. On se planque pas en attendant que la game boy recharge | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: astuce gain de temps Ven 29 Aoû - 13:09 | |
| les gens en ce moment au soutien sont tous des noob en puissance, les gars prennent ca pour la lourde, et la gameboy, et les caisse pour leurs gueule, faut leurs faire un cours sur a quoi sert le soutien.
mes sinon tous le monde utilise cela comme astuce et c'est logique | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: astuce gain de temps Ven 29 Aoû - 15:18 | |
| un soutien ... ça court devant un char pour le devisser meme avec de la technique, devissez un tank ... sur le coté, le type si il essaie de sortir du tank, faites attention au petit "Entrer dans le vehicule", une fois qu'il est sorti, prennez place dedans, et tuez le ... dans le cas contraire au pire vous l'aurez sérieusement pomper le cul, et au mieux il sera détruit ... mais ça ... personne ose ... | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: astuce gain de temps Ven 29 Aoû - 19:24 | |
| Si moi J'ai déjà essayé plein de fois, mais s'il est en mouvement c'est un vrai suicide ^^ Mais genre il est arrêté, t'es prêt d'un mur, je tente ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: astuce gain de temps Ven 29 Aoû - 19:32 | |
| vaut mieux essayer que de reculer et de mourir ... un soutien de loin vs char ... pas le poids ...
ya pas photo ya que l'assaut qui ne fait pas le poids vs char d'assaut ... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: astuce gain de temps Sam 30 Aoû - 12:27 | |
| ouais, parce que le lance grenade qui retire 5HP, c'est pas super utile sinon le soutien à la dévisseuse c'est bien, surtout que les gars sortent presque toujours, pafois quand il est encore en très bon état, ce qui nous laisse un excellent moyen de le tuer Et y a pas photo, avec un soutien dans un char, tu fais ce qu'il te plait quand t'as la technique pour éviter les jumelles de reco ( avoir une trajectoire imprévisible, zigzager et quand le missile va te tomber sur la gueule tu fais un cercle, quasi imparable ) j'ai fais des séries de plus de 10 frags en char, en détruisant 3 ou 4 chars ennemis de suite soutien powaa | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: astuce gain de temps Sam 30 Aoû - 14:00 | |
| Mdr sur la récolte en plein champs j'ai bien dévissé oxi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce gain de temps | |
| |
|
| |