| Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Ven 29 Aoû - 0:26 | |
| Salut, mes 2 principales motivations sont : Faire partie d'une équipe, et taper des trucs coordonnés. Pasque wah des fois c'est meme pas la peine le manque de coordination cruel qui règne in game ! J'ai lu que ce n'était pas une team pour les no-life ça tombe bien j'en suis pas un ! Pour ce qui est du micro, j'ai celui de la ps3 le combiné micro et cam, et pour team-speak il faut que je me procure un casque.
id : tekbiffin |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Ven 29 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Ven 29 Aoû - 2:24 | |
| voila qui est fait |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Ven 29 Aoû - 2:51 | |
| Utilisation possible de TS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Ven 29 Aoû - 2:52 | |
| utilisation possible yes, j'vais m'offrir un p'tit casque micro/ecouteurs |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Ven 29 Aoû - 2:59 | |
| Utilisation simultanée possible avec Battlefield ou ? | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Ven 29 Aoû - 11:31 | |
| Bonne chance pour ton recrutement mes toi à tes aises car ici tu es le bienvenue parmi nous. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Ven 29 Aoû - 12:07 | |
| GL pour ton recrutement | |
|
| |
Thrall
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Lun 1 Sep - 18:43 | |
| voila je poste mon ID:Stoufiris | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Lun 1 Sep - 18:54 | |
| Thrall poste ta demande dans ton sujet que tu aura créer | |
|
| |
Guizmo68
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Lun 1 Sep - 19:16 | |
| Bonne chance à toi Tek! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Jeu 4 Sep - 9:01 | |
| merci ! pour le recrutement donc quand est-ce possible ? |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin Jeu 4 Sep - 11:29 | |
| dans le sujet ou tu t'es inscrit ........................................................................ mais bon si tu regarde pas le premier post forcement .... ça complique les choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement sur ps3, id : TekBiffin | |
|