La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salut les guerriers de l'apocalypse !

+5
Deniboire
Oxitric
Deeddy
DeviiL_Sn4Ke
VVhite_Angel
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut les guerriers de l'apocalypse ! Empty
MessageSujet: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:13

Salut j'aimerais bien adherer a votre team car j'en ai marre de jouer avec des gens qui font nimp's !

Prenom : Guillaume
Département : 70

Après quelques réclamations j'vais tacher d'en dir un peux plus, bon j'm'appel guillaume j'ai 21 ans je vien du 70 oups ça vous le savez deja ^^ Sinon dans la vie euh ben je fais pu rien j'étais dans l'armée (infanterie) mais j'ai déserté, d'ailleurs si vous voulez piocher dans le registre militaire pour des parties "plus réalistes" hésitez pas a me demander du vocabulaire, j'vous ferais meme un poste avec l'alphabet militaire si vous voulez "alpha, bravo, charlie, delta, eco, foxtrot...". sinon j'ai une copine depuis maintenan 3 ans ya eu de l'eau dans le gaz récement car je suis allé avec une autre, ouè je sais c'est mal mais bon que voulez vous. Mes passions ? euh j'en ais pas vraiment j'passe la plupart de mon temps avec mes potes a rien branler et a boire de la biere, mais j'aime bien a l'occaz allé a un petit festival genre reggae le week end et me bourrer encore plus la gueule qu'a la normal Very Happy

Dernière édition par Tek le Ven 29 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:18

une présentation plus longue serait la bienvenue Smile

Welcome sur le fofo Very Happy
DeviiL_Sn4Ke

DeviiL_Sn4Ke

ID en ligne : DeViL_Sn4Ke

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:28

Bienvenue et amuse toi bien !
Deeddy

Deeddy

ID en ligne : Deeddy

MessageSujet: Yep   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:40

Sois le bienvenu sur le forum afro
Oxitric

Oxitric

ID en ligne : oxitric

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:55

salut a toi et bienvenue sur le forum, n'hésite pas a participer sur celui ci
http://www.gotependre.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:19

je cite : Je n’oblige pas a faire une dissertation de 15 pages sur sa propre vie : D

les plus courtes sont les meilleurs lol!
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:44

c'etait juste des préférences et l'on sera toujours mieux vu avec une présentation correcte que 3 lignes et 2 espaces, a la va vite Very Happy A bon entendeur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:51

5/5
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:58

et aussi le vert Very Happy ne pas en abuser Very Happy

Comme si j'ecrivais en noir Very Happy
Deniboire

Deniboire

ID en ligne : deniboire

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:30

Soit le bienvenue sur le forum de la french company.
Wace

Wace

ID en ligne : Wace

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:50

Bienvenu a toi sur le forum
http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/Wace/
ThibiX

ThibiX

ID en ligne : ThibiX

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

bienvenue, un peu plus de détails seraient les bienvenue eux aussi Very Happy
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/fiche-thibix-
Redbull_59

Redbull_59

ID en ligne : Redbull_59

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

Qu'est ce que tu fais dans la vie, tes passions, tes délires, etc...

Fais nous rêver

Bienvenue à toi
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Wace

Wace

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:01

Redbull_59 a écrit:
Fais nous rêver
lol!
Wace

Wace

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:02

Tain je viens de faire mon 100eme post ... ca se fete ca non ?!? jocolor
Oxitric

Oxitric

ID en ligne : oxitric

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03

tien wace Salut les guerriers de l'apocalypse ! 810546

evite les double post surtout pour dire cela
http://www.gotependre.com
Wace

Wace

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:05

Ben c'est hachement moi drole, les double post faut bien en faire des fois...c'est pas la place que ca consomme ni le temps que ca prends a lire ... et accessoirement le double post au depart sur un forum c'est quand t'envois deux fois la meme chose ... mais bon moi je dis ca je dis rien cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:02

bon ok je m'incline j'vais vous conter ma vie mes bichons :p
Celinefion

Celinefion

ID en ligne : Celinefion

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:37

Ha ben sorry j'accroche pas sur ton avatar tiens. Si c'est premier degré, ahem ahem.....
Le mec qui pose en famas en sortant les biceps et en se prenant bien au sérieux....Pas mon trip en fait.
Autant je suis un gros fan de FPS bourrin, autant IRL le para-militaire ça me débecte.
Bon, comme tu dis avoir quitté l'armée, c'est ptet 2ieme degré ?
http://www.little-nemo.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:05

ben le mec c'est moi^^
Celinefion

Celinefion

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:25

Citation :
ben le mec c'est moi^^

Oui Oui j'avais bien compris hein. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:16

bah c'était les premiere fois que j'avais mon famas dans les mains alors j'étais tout fou^^^atta j'vais le changer...
Celinefion

Celinefion

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:33

affraid

Hé c'est pas mieux !

Bon, en fait ça me fait penser à tous ceux qui posent avec leurs armes, la ceinture pleine de C4, avant d'aller d'aller se faire sauter un jour de marché....

Y a une difference entre les jeux videos, qui permettent d'utiliser pacifiquement notre instinct guerrier et la réalité.
IRL, les armes, ben ça tue des gens hein. Ca laisse des gros trous par où ça passe, et on se rend compte qu'une etre humain, c'est rien d'autre que des tripes, de la merde et du jus gluant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:00

pub contre les gens : comment stopper la démographie ? avec une kalach !

nan je déconne mais par contre j'adore le tir et tirer avec des gros flingues :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les guerriers de l'apocalypse !   Salut les guerriers de l'apocalypse ! Icon_minitime

Salut les guerriers de l'apocalypse !
Page 1 sur 1