| juste savoir la difference entre difficile et moyen????? | |
|
+6VVhite_Angel ThibiX Oxitric Redbull_59 Deniboire vincent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent
| Sujet: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 15:58 | |
| bonjour tout le monde je voudrais savoir avant de faire une partie quand on choisit normal ou difficile et ba c'et quoi la difference quand on choisit moyen et difficile??? merci | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 16:14 | |
| La différence c'est que en normal les impacts d'une balle de sniper par exemple le m95 va faire descendre l'adversaire dans les 20 30 Hp alors que en difficile sa va te faire descendre dans les 10 HP. Et c'est pareille pour tous les armes et véhicules mais en difficile je trouve que c'est plus fun. | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 16:21 | |
| en gros tu veux dire que en difficile tu met plus de temps pour tué ? | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 16:22 | |
| non l'inverse, puisque les HP diminuent plus vite, mais tu auras toujours la sensation qui a des gars increvable par rapport à toi que ce soit en normal ou en difficicle | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 16:25 | |
| bah c'est dans la logique comme tous jeu, tu meurs plus facilement et pareille quand tu tue | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 16:31 | |
| c'est vrai lol mai c'est domage car pour tuer quelqu'un dans battlefield tu met du temp ( en moyen) c'et pa trop realiste | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 16:34 | |
| euh en normal une balle de M95 t'enleve 90HP de loin, elle te OS en difficile ? | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 16:52 | |
| donc en difficile tu tues plus vite c'est mieux je trouve | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 16:55 | |
| OS pas tout le temps en difficile encore | |
|
| |
Deusatfrag
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 19:58 | |
| Tout dépend de la distance avec le snipe, sur 30/40 m tu OS...
Apres c'est pas aussi monstrueux que le mode hardcore de CoD 4 qui lui portait vraiment bien son nom ^^ | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Mer 27 Aoû - 20:31 | |
| - Deusatfrag a écrit:
- Tout dépend de la distance avec le snipe, sur 30/40 m tu OS...
ça je savais merci, ça le fais en normal et au delà de cette distance t'enleve 90HP, logiquement ça aurait du OS en difficile enfin bon vous jouez en quoi vous ? moi toujours en normal, par habitude | |
|
| |
Celinefion
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Jeu 28 Aoû - 15:15 | |
| - Citation :
- vous jouez en quoi vous ?
Quand je suis tout seul, je me mets en difficile : le niveau y est plus élevé. Ca vaut piur les adversaires, mais aussi pour les équipiers : y en a plus qui snipent à 10km de l'action ou qui courent au milieu de la base ennemie, comme on en voit en normal. | |
|
| |
gOOdbOy
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Jeu 28 Aoû - 23:22 | |
| je veux des sources moi je pense que c'est plutot le nivo des joueurs adverrses | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Ven 29 Aoû - 11:23 | |
| Allez moi qui suis concilliant (en un seul mot biensur) de nature je dirais un peu des deux, adversaire haut niveau plus gestion des HP un peu differente | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Ven 29 Aoû - 12:01 | |
| mais en difficile tu doit tue plus vite que en normal | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Ven 29 Aoû - 12:10 | |
| oui, tu tue plus vite mais y a autant de noobs ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Ven 29 Aoû - 15:10 | |
| aussi faut préciser que c'est assez aléatoire ... il arrive de tomber sur le meme serveur qu'on mette normal ou difficile ! | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Ven 29 Aoû - 15:21 | |
| j'avoue quoi, de toute facon au niveau de la rotation, du choix de map, de difficulté c'est tres mal concu et assez baclé, et autre default malheureusement c'est EA tous crasher, un jeu inachevé | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Ven 29 Aoû - 15:25 | |
| et .. PAS DE NEWS ... bordel ... on attend que ça .. un petit rayon de soleil pour nous quoi ... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Ven 29 Aoû - 16:04 | |
| fin du Hors Sujet, si vous voulez parlez de vos éjaculations pécoces face à un QBU, merci de créer un post special dans discussions générales | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? Ven 29 Aoû - 16:10 | |
| putain ouais j'y pensait plus hier en prennent le QBU j'ai mouiller mon pantalon, beurk tout collant pas taper j'y vais tous seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste savoir la difference entre difficile et moyen????? | |
| |
|
| |
| juste savoir la difference entre difficile et moyen????? | |
|