| Rémi Gaillard | |
|
+4Deeddy BHIC Redbull_59 Blackbird 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackbird
| Sujet: Rémi Gaillard Sam 23 Aoû - 23:03 | |
| Voila un site que j'ai trouvé depuis pas mal de temps et que je souhaite partager avec vous... ou ceux qui ne connaisse pas encore Rémi Gaillard. Perso j'ai faible sur la vidéo Décathlon-Pékin 2008, avec un athlète comme lui on aurait surement raflé toutes les médailles. http://www.nimportequi.com/ | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Rémi Gaillard Dim 24 Aoû - 3:51 | |
| excellent, le coup de cageot sur la gueule | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Rémi Gaillard Dim 24 Aoû - 4:54 | |
| la cane du gars, le pauvre fo qu'il plonge pour aller la recherche c'est osé quand mm mdr mais c'est marrant | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Tu veu un mc do gratuit. Dim 24 Aoû - 23:37 | |
| Je connaissais deja c est des barres de rire . En tout cas si tu a faim va au mc do avec remi gaillard c gratuit. Si vous l avez pas vu voyez le . Lol. C au mc drive | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: Rémi Gaillard Mar 26 Aoû - 14:39 | |
| - Deeddy a écrit:
- Je connaissais deja c est des barres de rire . En tout cas si tu a faim va au mc do avec remi gaillard c gratuit. Si vous l avez pas vu voyez le . Lol. C au mc drive
Exact mais à cause de lui la technique ne marche plus xD | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: A voir Mar 26 Aoû - 21:08 | |
| Tu n a pas tort omboy pendant qu un mec sans revenu reel gagnait un repas par semaine avec cette technique lui il gagnait la notoriété et meme de l argent quel monde pourri. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Rémi Gaillard Mar 26 Aoû - 21:09 | |
| lol pas de debat sur ça XD | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: Rémi Gaillard Mar 26 Aoû - 21:19 | |
| - Deeddy a écrit:
- Tu n a pas tort omboy pendant qu un mec sans revenu reel gagnait un repas par semaine avec cette technique lui il gagnait la notoriété et meme de l argent quel monde pourri.
+1 mais ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre que lui le faisait par nécessité, car déjà il lui faudrait une voiture et il préfèrerait manger plutôt que de rouler ^^. | |
|
| |
ouragancat
| Sujet: Re: Rémi Gaillard Mar 26 Aoû - 21:37 | |
| je sais pas si vous vous êtes baladez sur son site mais c'est vraiment énorme | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Lol Mar 26 Aoû - 21:43 | |
| pour y revenir ce mec es fort quand meme de plus c est un tres bon de street foot il es d ailleur sponsorisé par nike .. Respect | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Rémi Gaillard Jeu 28 Aoû - 21:06 | |
| vous avez regardé quand il s'inscruste dans l'équipe de foot de Lorient ? c'est purement hallucinant oO | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Re Jeu 28 Aoû - 23:38 | |
| Oui thibix mais le pire c est que c etait une finale de coupe et il porte le trophée lol. . Mais pour ce coup la on m enlevera pas de la tete que le staff de lorient n etait pas au courant. Mais c est fort quand meme. | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: Rémi Gaillard Jeu 28 Aoû - 23:43 | |
| mo j'ai trouver vraiment fort le montage de tout les but qu'il met dans le fourgn des flics poubelle, Mc Do, etc... super bon joueur, et super tripant, çà me fai pensé a mickeal youn mais en mieux | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: re Ven 29 Aoû - 0:02 | |
| c est vrai que les deux se ressemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémi Gaillard | |
| |
|
| |