| Moi, linktriforce. | |
|
+3Oxitric VVhite_Angel linktriforce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
linktriforce
| Sujet: Moi, linktriforce. Sam 23 Aoû - 1:01 | |
| Hello ! Bon je vais fair une présentation type car j'ai flemme de raconter ma vie. Prénom : Steven Localisation : Savoie (73) Sports pratiqués : Heelys, Tennis, VTT... Pseudo : Linktriforce (sans blagues ) GT : IFRI Jio666 (Minuscule : ifri jio666 avec un espace entre ifri et jio666 ^^ ) Âge : 15ans Classes joués : Enfaite je suis nouveau donc je ne connais pas tous très bien (j'avais l'habitude de BF2 ) mais je dirais Reco. (Je ne joue que snipe dans BF2 ) Estimation de "force" : Bof je ne suis pas très fort à ce jeu mais je débute ^^ je compte donc m'améliorer ! Arme soeur : SVU ! Snipe pratique et puissant ^^ Voila voila ! ps: Le nutella c'est pas mon truc | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Moi, linktriforce. Sam 23 Aoû - 1:10 | |
| Bienvenue sur le forum, des membres 360 devraient pas tarder a croiser ce post, et sans doute t'inviter a ajouter leurs GT Prends tes aises et hésite pas a participer | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Moi, linktriforce. Sam 23 Aoû - 1:13 | |
| welcome sur le forum | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: Moi, linktriforce. Sam 23 Aoû - 1:32 | |
| Bienvenu à toi Bon point pour toi : tu écris aggréablement bien Mauvais point : SVU La ptite bestiole qui fait pfioupfiou quand tu tires spas bien. Enfin bref on va pas recommencer le débat sur ce sniper de culpède sans aucune efficacité qui tire des balles en mousse de sapin mais bon ... N'hésite pas à m'ajouter dans ta liste d'ami; moi je vais oublier <= un peu débile sur les bords | |
|
| |
linktriforce
| Sujet: Re: Moi, linktriforce. Sam 23 Aoû - 1:38 | |