| une petit online ce dimanche soir?? | |
|
+3Redbull_59 Deniboire Deeddy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deeddy
| Sujet: une petit online ce dimanche soir?? Dim 17 Aoû - 6:15 | |
| une conquete ce soir sa vous tente? j essai desesperement de pouvoir enfin jouer avec vous | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Dim 17 Aoû - 12:34 | |
| Pas de problème sa sera un plaisir de jouer avec toi. | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Dim 17 Aoû - 13:25 | |
| Pas de problème, tu seras sur de nous trouver sur BF à partir de 21h, si ce n'est pas avant.
Pense à prendre les ID PSN des membres du forum, je pense particulièrement à vvhite angel, deniboire, oxitrc, thibix, omboy et moi m^me, nous sommes des joueurs très réguliers sur ce jeu. L'ID PSN, tu le trouveras sous chaque avatar des membres PS3.
As tu un PC a coté de ta console, tu pouurais installé un logiciel nommé Teamspeak, qui permet de communiquer en groupe, avec une qualité 100% meilleur que ds le ingame de battlefield. Sinon c'est pas grave, mais ca sera plus difficile de coordonner nos actions ensemble | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Dim 17 Aoû - 14:32 | |
| pas de probleme pour les partie, des que tu te connect le soir tu est sur de nous trouver, pas besoin de nous le demander, tu n'a juste cas nous rejoindre ingame nous sommes la tous les soir | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Dim 17 Aoû - 15:26 | |
| topic quelque peu inutile nous sommes tous les soirs online | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Dim 17 Aoû - 20:42 | |
| j'vais pas rester longtemps ce soir j'passe mon code demin, donc faut que j'dorme quand même =D pasque ce matin, à 4h j'étais toujours en trin de jouer avec omboy | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Dim 17 Aoû - 20:44 | |
| nolife ! boah on va voir comment qu'ils font leur war les BCB ce soir va etre marrant, pour info c'est dans 45min - 1h, je serais en ligne | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Lun 18 Aoû - 19:16 | |
| on ne t'a pas vu hier soir deeddy ? imprévu ? | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Lun 18 Aoû - 19:18 | |
| si vers 00H30 je crois, un peu tard pour moi hier | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Lun 18 Aoû - 19:21 | |
| je suis passer plus tard que prevu g croiser un membre mai il devait partir on n a pa pu jouer ensemble.. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Lun 18 Aoû - 20:09 | |
| euh on etait là jusqua minuit -1h meme davantage sur TS on ne t'a pas vu | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Voila Mar 19 Aoû - 0:04 | |
| J ai enfin a faire 2 partie avec vous mais je decouvre que je n ai pas la joie de vous entendre domage . G kiter la partie car a la fin de la partie j ai ete mis dans le camp adverse alor vvhite je te rend ta plaque lol.. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Mar 19 Aoû - 0:26 | |
| go TS pour nous entendre Si tu veut que je m'acharne au cut sur toi dis le moi desuite me ferait un plaisir m'en souviens plus si je l'ai la tienne bref peu importe les plaques on les as facilement dans le feu de l'action, fastoche | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Re Mar 19 Aoû - 2:39 | |
| J ai malheuresement pas conneXion internet avec mon pc.je passe par la ps3 en scan auto en wifi point d acces du voisin. Lol. Mais g mon micro ingame. | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Mar 19 Aoû - 9:34 | |
| Deedy, c'est pas bien d'utiliser la connexion Wifi de son voisin, sauf s'il est au courant et que t'as signé un papier pour pouvoir le faire, sinon c'est la prison directe sans passer par la case départ et sans les 20000 Euros que tu vas devoir lui donner pour utilisation illicite d'un réseau privé ...
Mais bon moi je dis ca comme ca ... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Mar 19 Aoû - 12:12 | |
| hum si c'est un réseau ouvert sans clé wifi ? ça devrait aller ?
parcontre si la clé a été hackée là ... >< | |
|
| |
Wace
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Mar 19 Aoû - 12:27 | |
| Même un réseau non sécurisé, quelque soit le moyen utilisé pour le sécuriser ne peut être utilisé sans l'accord écrit de son propriétaire ... En plus il peut voir tout ce que tu fais ... et hop les mdp, les logins, les resultats de recherches .... C'est tellement tentant tu te dis que tu payes pas ... le bonhomme il regarde tout ce que tu fais ... et apres il se retourne contre toi pour utilisation illicite de reseau privé et là pan dans ta tête, "bonjour Mr le Juge, .... je vous jure je ne savais pas... ha meme si je ne savais pas je vais avoir un casier judiciaire, une mise a l 'epreuve, une amende et des travaux d'interets generaux, ..." Enfin ... bon ... c'est la vie tu me diras, il faut se faire ses propres expériences ... | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: sa devrait aller Mar 19 Aoû - 19:18 | |
| je sais c est pas bien mais bon... ya pas de cles de securite donc voila quoi.. c est grave tentant surtout que le signal est a 99%. je passerai ingame ce soir mais pa de TS pour moi je peut pas... j aurai mon micro ingame | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Mar 19 Aoû - 21:24 | |
| pour ceux que ça tente, j'ai lancé un groupe sur battle | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Yep Sam 23 Aoû - 21:33 | |
| Vous jouez que sur TS ou sa vous arive d avoir votre micro ingame?je vous entend jamais c est frustrant.en tous cas c est un plaisir de jouer a vos cotés pour le peu de fois ou j arive a intégrer votre equipe quand je rejoins la session | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Sam 23 Aoû - 21:34 | |
| ben faudrait etre dans le meme groupe pour t'entendre et c'est jamais le as, qu'on ai ou non un micro on t'entendra pas ... | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Re Sam 23 Aoû - 23:15 | |
| J ai deja envoyer des invit en groupe a quelques uns d entre mais a chaque fois jamais de reponse .donc je rejoin votre session et bien souvent en plus de ne pas vous entendre je suis pas dans votre equipe .galere vraiment galere sa. | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Dim 24 Aoû - 3:45 | |
| Quand on est dans une partie, généralement toujours à 4 nous n'allons pas quitter.
Tu fais très bien de nous rejoindre après c'est la lotterie pour coté assaallants ou défenseurs.
C'est la dur loi des groupes limités à 4 joueurs, merci EA de vous bouger le cul. | |
|
| |
Deeddy
| Sujet: Comme dab Mar 26 Aoû - 0:31 | |
| Encore une fois 2 partie mais toujours contre vous tsss.. Mdr vvhite avec ton tank impossible d esquivé. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? Mar 26 Aoû - 2:44 | |
| mwaip parcontre on a pas vu de gros rush, juste de loin au mortier et de limite respawn kill, la 1ère ligne meme 2 et 3 .. rare ... très rare pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petit online ce dimanche soir?? | |
| |
|
| |
| une petit online ce dimanche soir?? | |
|