| La rentrée approche ... | |
|
+10BHIC Seyes J.R. gOOdbOy Omboy Deusatfrag Oxitric VVhite_Angel ThibiX Broken-Hearth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broken-Hearth
| Sujet: La rentrée approche ... Sam 16 Aoû - 2:14 | |
| Voilà, la rentrée arrive, c'est pourquoi sa serait simpas de dire ce que vous faites cette années. Moi je vais commencé ma premiére année de mon BEP Technique de l'Architecture et de l'Habitat. Et je passe mon brevet fin septembre. A vous | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Sam 16 Aoû - 12:50 | |
| J'entre en première S, donc j'vais de voir bosser après avoir rien glandé en 2nd, même si j'ai fini à 15 de moyenne Ca me fait rire quand j'repense à mes profs en troisième qui me disait " ah vous verrez en 2nd faudra travailler, et ça va être dur !" c'est celaaaa oui | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Sam 16 Aoû - 13:02 | |
| go bac de français mon ptit | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Sam 16 Aoû - 13:04 | |
| ouais, ça va être chiaaaaant | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Sam 16 Aoû - 13:05 | |
| bah a la rentré je vais faire ..... bah rien | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Sam 16 Aoû - 13:06 | |
| on va se toucher a 4 dans le noir comme d'hab | |
|
| |
Deusatfrag
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Sam 16 Aoû - 14:36 | |
| Bah moi j'ai terminé mon DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, et l'année prochaine, école de commerce, l'ESC Bordeaux :-) | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mer 20 Aoû - 14:03 | |
| - Deusatfrag a écrit:
- Bah moi j'ai terminé mon DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, et l'année prochaine, école de commerce, l'ESC Bordeaux :-)
Salut moi aussi je suis intéressé pour faire ce genre de DUT, c'est pas trop dur ? | |
|
| |
Deusatfrag
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mer 20 Aoû - 19:51 | |
| Oui, c'est assez bourrin, surtout à Bordeaux qui est le 3 ème de France, soit le premier GEA de province... Après moi j'ai été scandaleux pendant 2 ans (je n'ai loupé qu'une soirée, j'ai fait partie du BDE...^^) avec certains cours ou je ne suis quasiment jamais allé à jeûn, mais je l'ai eu quand même (avec 10 de moyenne sur 2 ans...)... Mais bon si tu t'intéresse un peu à tes études et si tu veux que ton diplome vale vraiment quelque chose ca nécéssite de l'implication. Après je l'ai eu ras la choune mais j'ai quand même accroché une très bonne école de commerce. Mais l'obtention du DUT est loin d'être facile. Si tu vas à Bordeaux envois moi un message ainsi qu'a Chef (Section Xbox) qui lui a redoublé, il pourra te bizuter et te filer ses cours peut être (il a redoublé). PS/ Pour les matières, attends toi à avoir beacoup de compta, des maths assez hard, pas mal de rapports/travaux de groupe à rendre (On prennait l'apéro au lieu de taffer ). Mais quelque chose que tous les GEA te diront : SI TU VEUX RIEN BRANLER ET AVOIR UN DIPLOME DE MERDE, VA A TECH DE CO !!!! | |
|
| |
gOOdbOy
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mer 20 Aoû - 20:20 | |
| première STI GE tt simplement | |
|
| |
J.R.
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Jeu 21 Aoû - 14:27 | |
| Seconde année de prépa physique chimie. | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Ven 29 Aoû - 22:56 | |
| - Deusatfrag a écrit:
Si tu vas à Bordeaux envois moi un message ainsi qu'a Chef (Section Xbox) qui lui a redoublé, il pourra te bizuter et te filer ses cours peut être (il a redoublé). j'habite à l'autre bout de la France moi ^^ ( près de Strasbourg ) mais merci quand même des précisions. J'crois que j'vais faire une fac mdr, plus tranquille. | |
|
| |
Seyes
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Ven 29 Aoû - 23:47 | |
| Moi je passe en 2nd avec sport etude rugby. La j'ai deja recommence mes entrainement avec mon clud net c'estb assez barbare en cadet, que de la douleur a venir | |
|
| |
Deusatfrag
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Sam 30 Aoû - 14:27 | |
| "j'habite à l'autre bout de la France moi ^^ ( près de Strasbourg ) mais merci quand même des précisions. J'crois que j'vais faire une fac mdr, plus tranquille."
Les trucs les plus tranquilles sont pas forcément ceux qui te méneront le plus loin !
Et puis je te dis ca, mais j'ai passé deux ans à me la coller quasi chaque Jeudi, à arrriver bourré en cours de temps à autres (parfois encore depuis la veille), à faire le con tout le temps, à organiser des soirées et des week ends d'intégration ^^ Et cette relation proche avec les gens que tu as au lycée tu ne l'auras pas en fac! | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mar 2 Sep - 15:54 | |
| Demin je fais ma rentrée dans une nouvelle ville, un nouveau lycée rempli de gens que je connais pas...j'suis plutot timide et là je stress à mort... | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mar 2 Sep - 16:03 | |
| ta cas sortir plus et moins faire le no life tu sera moins timide | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mar 2 Sep - 16:52 | |
| çà à le mérite d'être franc lol, moi je fais un Bac Pro Electrotechnique 1re année. Gérer la vie sur next gen et la vie tout court c'est difficile^^, entre la tentation des meilleurs stats possible, quand on voit les résultats de certains qui ont passés plus de 10 jours sur le jeu moi j'en suis loin du compte surtt avec la rentrée çà diminuera beaucoup!! | |
|
| |
xtyno
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mar 2 Sep - 17:32 | |
| terminal bac IP (industrie des procédé) en compagnie de piti zamato!! d'ailleur la discussion se matin pour les retrouvaille a votre avi?? BF!! mdr | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mar 2 Sep - 18:46 | |
| une chose à dire, geek en puissance | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mar 2 Sep - 20:45 | |
| xD ça va être fun votre année je sens ^^
BHIC => quand t'as rien à foutre de tes vacs tu fais le No-Life, d'habitude je joue pas autant ^^
Oxi => facile à dire quand t'as des potes, moi j'connais persone dans ma ville | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mar 2 Sep - 21:30 | |
| perso, je me suis fais opérer il y a peu de temps (tu t'en fou moi aussi ) 1. il y a un dicton qui dit tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler donc quand on sait pas bah on se tait 2.Tu as joué beacoup plus que moi à ce jeu donc de mon côté je me sent pas visé . et bonne rentrée dans t'as nouvelle ville au passage . | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mar 2 Sep - 22:07 | |
| euh j'ai pas compris pourquoi tu me dis tout ça... | |
|
| |
BHIC
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mar 2 Sep - 22:11 | |
| parce que je ne suis pas no-life et qu'en plus tu me dit çà alors que je jou moin que toi, c'est tout simplement hypocrite... | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mer 3 Sep - 13:48 | |
| "BHIC => quand t'as rien à foutre de tes vacs tu fais le No-Life, d'habitude je joue pas autant ^^"
je parlais pas de toi, le "tu" là évoque une généralité, et plus particulièrement moi sur ce coup là ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: La rentrée approche ... Mer 3 Sep - 14:18 | |
| - xtyno a écrit:
- terminal bac IP (industrie des procédé) en compagnie de piti zamato!! d'ailleur la discussion se matin pour les retrouvaille a votre avi?? BF!! mdr
Bande de gros geek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée approche ... | |
| |
|
| |
| La rentrée approche ... | |
|