| Derrière Blackbird.... me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackbird
| Sujet: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 0:28 | |
| Salut à tous, je m'appelle Julien j'ai 19 ans presque 20 et je vis dans mon chalet perdu au fin fond des montagnes des Alples dans le 74. Je suis un accroc... drogué serait plus juste des jeux vidéo genre guerre (j'adore la jouer la jouer à la Rambo). Sinon à part les jeux vidéo... et oui je fais autre chose à part jouer aux jeux video, je reste derrière ma bonne vielle tv à regarder des séries de sf en dvd ou à zapper les chaînes avec ma chère zapinette. Je joue aussi à CoD4, GTA IV et Rainbow Six Vegas en réseau et j'espère bientôt être le John Rambo de la team^^
PS: Pour d'autres infos sur ma vie super passionnante vouer aux jeux vidéo et dvd il n'y a qu'a demander. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 0:35 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 0:36 | |
| Salut a toi Blackbird, bienvenues sur le forum de la French Company n'hésite pas a participer sur celui ci. | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 0:41 | |
| Soit le bienvenue sur le forum de la french company le 74 j'y suis allé en vacance(Combloux) je sais pas si tu connais mais voila ^^ sinon vous avez un très jolie lac celui d'annecy j'espère jouer in game avec toi. | |
|
| |
Blackbird
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 2:56 | |
| Biensur que je connais Combloux, j'habite pas loin.... enfin dison que je suis dans le coin mais je cite pas le nom de ma ville car ça vas rien dire à personne. Et oui c'est ça d'habiter à perpette les oies des grandes villes^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 3:00 | |
| Pas plus mal d'etre loin des grandes villes... ça a du bon parfois | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 12:22 | |
| Bienvenu à toi, n'hésite pas à rajouter nos ID PSN avec un petit message pour faire des parties ensemble, en majorité le soir à partir de 21h, tu pourra voir ce qu'est le jeu en équipe. Peux tu communiquer par Teamspeak, tu trouveras toutes les infos pour te connecter ICI | |
|
| |
Blackbird
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 14:16 | |
| Pour prendre les Id faut pas me le demander 2 fois, je vais en prendre 2-3... toute ça me servirai à rien pour le moment. En attendant ce soir je vais affuté mon couteau et néttoyer mon M16 parce que comme le dit Rambo: "Pour gagner la guerre, il faut être la guerre." (désoler mais il fallait que je la sorte) | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 14:21 | |
| sur PS3, tu peux ajouter vvhite angel, oxitric, deniboire et moi même, ("les daltons"), tu es sur de nous trouver sur le jeu, sinon y a aussi Thbix, omboy qui sont plutot assidu. | |
|
| |
Blackbird
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 14:25 | |
| Ok, merci pour la liste des ID, je vous rajouterai durant l'après-midi.
Juste pour savoir, étant un peu fan des Daltons: c'es tqui Joe et c'est qui Averell... en gros c'es qui qui passe pour le cerveau de la bande et l'autre pour le simplet^^ | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 14:30 | |
| mdr quoi, bon joe c'est Denis et avrael c'est moi, tu peut trouver notre foto dans la section photo de membres, mes bon le cerveau n'est pas forcement celui que tu crois | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 18:16 | |
| N'écoute pas ce qu'ils te disent ce n'est que des mensonges, ils sont jaloux car je possède un talent intellectuelles très développés, mais malheureusement pour moi je ne sais pas m'en servir c'est pour cela que Avrael sa devrait être surement moi xD. Ohhhh salut rantanplan, mais qu'est ce que tu fais ici, mon pauvre en plein desert, Ahhh j'ai trouvé regarde joe y'a lucky luck, salut Luck, Avrael tais toi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 18:32 | |
| mdr Denis, meme si je suis Avrael, comme ont le dit "grande taille = gros xxxx | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 20:05 | |
| KEKETTE tu allais dire ? | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 20:10 | |
| ouais mes j'ai pas voulu choqué les plus jeunes, et ce n'est pas le mot exacte | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 20:12 | |
| on dit surtout que plus on est grand plus on est con =) t'avais oublié nan ? j'crois qu'il voulait dire concombre mais j'suis pas sur | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 20:19 | |
| boah plus on est en forme et plus on es con ... cutter le petit fab55 m'a donné la patate pour ce soir | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me Jeu 14 Aoû - 20:22 | |
| tu voulais peut être dire BIROUTE, ou grosse BILOUTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrière Blackbird.... me | |
| |
|
| |