| Wakoubi | |
|
+3Oxitric VVhite_Angel wakoubi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wakoubi
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 16:00 | |
| -prenom: ismael -age: 28ans -localité: vaucluse -proffession: agent de securité, bucheron -autres experiance: 1 mois de legion(wakoubi est le nom qu on m'a donné la ba en 2005) -interet: wargames en tous genres -motivations: voudrais aporter un maximum de réalisme et professionalisme pour organiser les opérations exterieur -humeur: serieux, simpa, éssay d'etre toujour la pour toi! c'est la règle (pour ce qui est du nutela c'est pas trop ca; on va pas s'facher pour ca?!) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 16:04 | |
| Attention a ne pas poster dans le post it !
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 16:08 | |
| Salut a toi wakoubi, bienvenue sur le forum de la French Company, n'hésite pas a participer sur celui ci et au plaisir de te voir ingame | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 18:32 | |
| Soit le bienvenue parmi nous sur le forum de la french company. | |
|
| |
Undertak
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 19:58 | |
| Salut wakoubi | |
|
| |
wakoubi
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 20:08 | |
| salut Undertak tu joue depuis longtemps sur bbc? moi j'ai telechargé la demo il y a deux jours mais j'arive plus a jouer en ligne maintenant,pourquoi? il faut qu'j'hachete le jeux? et sinon tu joue a cod4? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 20:08 | |
| les serveurs de la demo sont down, désormais il faut le jeu entier | |
|
| |
wakoubi
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 20:53 | |
| Ok des que possible je l'hachèterai merci. La team recrute-elle des débutants? | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 20:55 | |
| oui, enfin si ils ont un bon niveau, un bon jeu d'équipe et qu'ils sont prêt à payer en liquide | |
|
| |
wakoubi
| Sujet: Re: Wakoubi Mer 13 Aoû - 21:00 | |
| c'est justement ce qui me passione le plus l'espris d'équipe au combat. pour le liquide, on peut s'arenger en lingos d'ors? | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Wakoubi Jeu 14 Aoû - 12:17 | |
| Ton niveau sera jugé en fonction de ton adaptibilité dans le jeu, si tu peux aidé l'équipe ou si au contraire tu joue solo en te gardant des frags au détriment de coéquipiers.
Mais bon, certain dans l'équipe sont un peu comme ça, l'orgueil surement, on citera pas de nom.... | |
|
| |
wakoubi
| Sujet: Re: Wakoubi Jeu 14 Aoû - 13:46 | |
| salut Redbull_59 je voi que vous etes pas mal a avoir plus de 18ans, c'est cool, tres bon présage. Préparez-vous vos opérations avant le début des parties, ou vous improvisez? et vous servez vous des micros? beaucoup de teams éxigent un micro mais ne s'en servent pas pendant les parties. et enfin je voudrais savoir si chaque menbre a ses spécialités,(assaut,sniper,pilote,etc...)? pour ce qui est des mec qui jouent solo, ils doivent pas survivrent bien longtemps a mon avis. ya que RAMBO qui fait la guerre tout seul. moi je peut pas couvrir un secteur si on couvre pas mes arrières. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Wakoubi Jeu 14 Aoû - 14:15 | |
| on es principalement 4 sur TS (les daltons quoi) on arrive toujours a bien communiquer pour aller de l'avant et dans 90% du temps on decroche la victoire
On exige pas forcement le micro, mais il faut se dire ... si ya un tank a l'autre bout de la map entrain de trucider un pote, ben tu le sais desuite ... avant meme qu'il vienne t'ecraser de dos ... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Wakoubi Jeu 14 Aoû - 14:16 | |
| Beaucoup de membres ont 2 classes favorites, histoire de faire face à différentes situations. Maintenant pour les stratégies, suivant certaines map, nous connaissons les points strtégiques à défendre ou la meilleur façon d'atteindre les caisses, pas forcément besoin de faire un récap avant chaque partie. Par contre pour les players les plus assidus, nous utilisons pas le micro ingame, car le sont est pas terrible mais plutôt Teamspeak car nous avons notre PC pas très loin de la console. C'est un logiciel de communication en groupe, avec une très bonne qualité sonore. Tu trouveras toutes les informations ICIGrace à ce logiciel nos essayons d'annoncer ce que nous faisons, ce que nous voyons, ce que nous devond faire, et de temps en temps on se lance 2,3 vannes, histoire de détendre l'atmosphère du champ de bataille. | |
|
| |
wakoubi
| Sujet: Re: Wakoubi Sam 16 Aoû - 16:14 | |
| mon pc n'est pas au méme étage que m'a play, j'ai éssayé de bricoler avec mes fils mais c'est le bordel (risque de me retrouver célibataire trop important). faudra m'en contanter pour l'instant, je chercherai une autre solution. ciao et n'oubliez pas "Qui mène une vie dur devien dur.." | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Wakoubi Sam 16 Aoû - 16:18 | |
| pas un drame madame est reine a la maison | |
|
| |
wakoubi
| Sujet: Re: Wakoubi Sam 16 Aoû - 16:35 | |
| en fait la play c'est elle qui me l'a offert c'est pour ca faudrait pas que les fils traversent les escalier. pour le prochain recrutement dispo, ca serai vers quel mois pour moi? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Wakoubi Sam 16 Aoû - 16:37 | |
| Septembre le pus proche, une vague par mois, déjà pour voir les personnes qui peuvent patienter pour rentrer et donc sérieuses, et ne pas avoir droit a un recrutement / je pars 2jours après et je reviens plus... ça très peu pour moi mais ... on ne pourra jamais eviter celà ^^
A savoir que rentrer dans l'équipe sous entend une présence régulière, pas super souvent mais réguliere, et un certain sérieux.
Dans le cas contraire, on n'empeche personne de jouer avec nous, ni de venir sur TS.
Rentrer dans la team donne juste l'exclusivité de match officiels et peut etre compétitions officielles. | |
|
| |
wakoubi
| Sujet: Re: Wakoubi Sam 16 Aoû - 16:42 | |
| C'est tres bien pour moi septembre je peut attendre méme plus si y'en a avant moi, l'important c'est que ca marche. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakoubi | |
| |
|
| |
| Wakoubi | |
|