La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

smyki nouvéle recrue (a vous de decider)

+3
Oxitric
Orbitan
smyki
7 participants
AuteurMessage
smyki

smyki

ID en ligne : smyki

smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Empty
MessageSujet: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:03

salut la french campany.

pour commencer j'ai 21 ans et j'habite fontainebleau (77).
je désir intégrer votre team car jais vraiment kifé battlefield bad compagnie et donc je compte y jouer un bon bout de temps, du coup jais rechercher des team et je suis tomber sur votre sit (vraiment bien foutu dalleur !!! Very Happy )
jais fait un tour sur le fofo et jais vus la section screen et vos photos sa ma fait delir geek enfin bon jais fait un tour un peu partout et je trouve que vous avez le même delir que ma team sur F.E.A.R (jeux PC http://www.europakillers.eu/)
je serais plus que ravi de faire parti des vautres (jen né pl1 le ... d'entendre ces hystérique d'américain drunken ) a vous de décider
GT: SMYKI
consol: xbox : drunken
no life: non surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Invités
Orbitan

ID en ligne : Orbitan

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:07

Ouch mes yeux !

Essaie d'améliorer un peu ton écriture, vraiment, c'est assez difficile de te lire à certains moments....

Sinon, la team atteint son maximum de joueurs PS3, mais il doit rester quelques places Xbox.
http://www.j-ai-pas-de-site-web.fr/
Oxitric

Oxitric

ID en ligne : oxitric

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:10

Salut a toi Smyki, bienvenue sur le forum de la French Company, les membres xbox ne devraient pas tarder

une presentation dans la section approprier serai la bienvenue
GL pour ton recrutement
http://www.gotependre.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:33

welcome
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:56

Un petit effort comme sur ta présentation est nécessaire ^^

La prochaine vague de recrutement n'est pas encore fixée, une fois que les dates seront prévues, tu sera prévenu sur ce sujet et par mail.

En attendant, hésite pas a découvrir notre équipe et le forum Very Happy
smyki

smyki

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:09

ok merci a tousent et encor desoler pour les fautes, jais vraiment un prob la desu j'y travaille
sory
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:14

prends le correcteur orthographique dans ton navigateur, ça aide bien pour les fautes Smile
smyki

smyki

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:18

je vient juste de l'installer merci pour l'info
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:26

pow niquel chrome Very Happy Smile
Benlehardi

Benlehardi

ID en ligne : Benlehardi

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:51

Binvenu à toi, prend les gamertags des membres xbox, et ajoute nous comme amis, on pourra faire quelques parties ensembles... avant ta participation officielle à un recrutement
Boston Georges

Boston Georges

ID en ligne : Boston Georges

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:45

Salut smyki
smyki

smyki

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:05

ok. cool pour les parties ensemble mes moi je pourrais pas avant mardi grand max. a cause de l'orage qu'il y a eu. jais plus de courent et E.D.F ma dis pas avant mardi. jais pris tout les gamertags. a bientôt sur btf cheers
Undertak

ID en ligne : R4T3D_-_94

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:17

Salut et bienvenue sur le forum de la french company Smyki
Very Happy Very Happy king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smyki nouvéle recrue (a vous de decider)   smyki nouvéle recrue (a vous de decider) Icon_minitime

smyki nouvéle recrue (a vous de decider)
Page 1 sur 1