La French Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de la French-Company Battlefield 3 [FC³]

AccueilDernières imagesRechercherPalmarès FCS'enregistrerConnexion

[Dernière minute] Battlefield 3, French Company 3 le retour, nouvel épisode !.

Bienvenue sur le forum de la FC³
[Le saviez-vous ?] 

Le forum est en cours de remise en état pour BF3, nous sommes actifs sur PS3

Les autres plateformes sont les bienvenues

Envie de créer une FC3 sur PC ou 360 ? c'est possible !

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Derniers sujets
» Demande de recrut sur PC DeToXx60
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18 par DeToXx60

» un p'tit coucou
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36 par waly1617

» Reprise d'activité pour Battlefield 3
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23 par mrwinny

» Bonjour
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21 par mrwinny

» Présentation Yannick13014
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54 par yannick13014

» presentation virusteam
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09 par zamato

» Recrutement LoST x DANDY xx
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33 par LoST x DANDY xx

» LoST x DANDY xx
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:32 par LoST x DANDY xx

» Statistiques BF3
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56 par VVhite_Angel

» Candidature Elite MhR
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08 par Elite MhR

» Recrutement du petit Hiiruga
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22 par Hiiruga

» ??
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08 par Zinio

» lauclari
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19 par lauclari

» recrutement clarilau
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50 par lauclari

» micro ?
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:17 par lauclari

» Recrutement spartan317n
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20 par spartan317n

» Spartan317n
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48 par spartan317n

» recrue au rapport !!
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52 par huche257

» huche258
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:19 par huche257

» [PS3]//[FG.c] vs [FC] - Mardi 3 Août à 21h00 [4 vs 4]
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:47 par VVhite_Angel

» WazZax*
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20 par WazZax*

» Ribartex le futur BFien :)
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08 par Dadou-

» Recrutement
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21 par Zinio

» [Vend. 2 Juilet] Partie Fun !
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26 par Kantik

» présentation Kantik
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24 par Kantik

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"

3 participants
AuteurMessage
Redbull_59

Redbull_59

ID en ligne : Redbull_59

BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Empty
MessageSujet: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:44

Voila là nouveauté d'aujourd'hui, ca ma fait ca au bout de même pas 3 min, à chaque fois, le jeu se freeze, mais pas le son, je peux accèder au XMB. Ensuite le message ci-dessous s'affiche.

BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" P1010310
BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" P1010311

Il me reste plus qu'à quitter par le XMB.

Heureusement que cela ne se passe actuellement que sur Burnout et pas sur BF BC. j'ai trop la flême d'essayer sur GTA4.

D'après certains fofo, cela viendrait de mon lecteur Blue Ray et que seuls les jeux qui utilise beaucoup la lentille et pas le DD ont cette erreur, donc peut être du SAV pour moi d'ici les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-company.forum2jeux.com/team-ps3-f37/redbull_59-fi
Oxitric

Oxitric

ID en ligne : oxitric

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:31

quelle est l'etat de ton dvd ?
http://www.gotependre.com
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

ID en ligne : Alexandre7786

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:21

ça vient de burnout pour sur ...
Redbull_59

Redbull_59

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:16

DVD nickel, micro rayure sur 5mm, thats all, pas de quoi merder à la lecture.
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:22

Citation :
Je n'ai pas vraiment de solution à proposer comme ça, mais plutôt des choses à essayer pour tenter de situer le problème :

- Essayer ton disque dans une autre PS3 (magasin de jeu par exemple),
- Essayer un autre exemplaire de Burnout dans ta PS3 (moins simple, à moins que tu ne connaisses quelqu'un qui a aussi le jeu),
- Fait une sauvegarde de tes fichiers de configuration et de sauvegarde de Burnout sur une clé USB ou un disque externe, ensuite efface les de ta PS3 et relance une partie de Burnout (pour voir si ce n'est pas la corruption d'un de ces fichiers qui est à la base du problème).

Voilà, en espérant que ça te permette d'identifier le problème.

source p3l, je leur ai exposé le souci
Oxitric

Oxitric

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:28

solution aussi refait un voile sur ton DVD car meme si une rayure te semble anodine, l'erreur peut venir de la
Redbull_59

Redbull_59

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:53

Aujourd'hui , rebelote.

Hier soir j'ai copié mes données de sauvegarde, réinstallé tous le système PS3, et rien à faire ca continue.

Edit: J'ai supprimé mon fichier de sauvegarde et démarre une nouvelle partie, rien ne change

APPEL A BONNE VOLONTE

Essayer sur autre PS3, peux être des membres de la french company situé dans le nord pourrait m'aider?

Peut être d'autres membres PS3 de la FC ont le jeu et veulent bien me le prêter pour test?

Dernière édition par Redbull_59 le Mer 6 Aoû - 14:43, édité 1 fois (Raison : Edit:)
VVhite_Angel
Admin
VVhite_Angel

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:11

Laughing domage que je sois pas dans le nord t'aurait bien aidé et aurait vu le petit spirit en prime
Oxitric

Oxitric

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:35

tes de ou red
Redbull_59

Redbull_59

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:43

Lille même, je suis mobile, j'ai une voiture
Redbull_59

Redbull_59

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:13

Merci à la complicité de Oxitric qui a bien voulu que j'essaye mon Disc sur sa PS3,

Résultat identique que chez moi, donc 2 solutions s'offrent à moi:
- faire un voile du disc
- revendre le jeu et en racheter un (méfiez vous si vous voyez un Burnout en vente sr ebay, ca sera peut être le mien ^^

Dernière édition par Redbull_59 le Ven 8 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Oxitric

Oxitric

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:16

mdr quoi je vais y pensé car vu des graphisme que j'ai vu sur ma télé hier il m'interresse pas mal

en tous cas c'est pas la console
Redbull_59

Redbull_59

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:28

En aucun cas je laisserais tomber ce jeu, il est trop formidable (EA Games), mis à jour très souvent et beaucoup de monde en ligne pour un jeu qui commence à dater.

Edit: depuis ce dernier message, j'ai revendu GTA4 pour me racheter Burnout en neuf, le deal était que si le nouveau merder, sous 48h, Micromania me le rembourse intégralement, si 48H dépassé, bon de rédcution de la valeur neuf du jeu.

De retour à la maison, le nouveau fonctionne nickel. Me reste plus qu'à trouver un pigeon pour revendre l'ancien et récupérer un peu de tutunes. Je pense que je vais aller chez Micromania dans une autre ville, pour qu'il me le reprenne.

Ma petite griffe ne devrait pas les choqués puisque le vendeur m'a dit que les Blue Ray ne peuvent pas être rayé et que ce ne peux pas être la cause d'un problème in game Shocked

Sinon pour une machine qui fait les voiles sur Blue Ray faut compter 50 euros, Micromania Euralille ne voulant pas me le faire.

ME REVOILA, PRES A RIDER, BURNER, DRIFTER, JUMPER, TAKEDOWNER; YOUHOUH!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"   BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Icon_minitime

BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée"
Page 1 sur 1