| BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redbull_59
| Sujet: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mar 5 Aoû - 22:44 | |
| Voila là nouveauté d'aujourd'hui, ca ma fait ca au bout de même pas 3 min, à chaque fois, le jeu se freeze, mais pas le son, je peux accèder au XMB. Ensuite le message ci-dessous s'affiche. Il me reste plus qu'à quitter par le XMB. Heureusement que cela ne se passe actuellement que sur Burnout et pas sur BF BC. j'ai trop la flême d'essayer sur GTA4. D'après certains fofo, cela viendrait de mon lecteur Blue Ray et que seuls les jeux qui utilise beaucoup la lentille et pas le DD ont cette erreur, donc peut être du SAV pour moi d'ici les prochains jours. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mer 6 Aoû - 1:31 | |
| quelle est l'etat de ton dvd ? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mer 6 Aoû - 2:21 | |
| ça vient de burnout pour sur ... | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mer 6 Aoû - 3:16 | |
| DVD nickel, micro rayure sur 5mm, thats all, pas de quoi merder à la lecture. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mer 6 Aoû - 13:22 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas vraiment de solution à proposer comme ça, mais plutôt des choses à essayer pour tenter de situer le problème :
- Essayer ton disque dans une autre PS3 (magasin de jeu par exemple), - Essayer un autre exemplaire de Burnout dans ta PS3 (moins simple, à moins que tu ne connaisses quelqu'un qui a aussi le jeu), - Fait une sauvegarde de tes fichiers de configuration et de sauvegarde de Burnout sur une clé USB ou un disque externe, ensuite efface les de ta PS3 et relance une partie de Burnout (pour voir si ce n'est pas la corruption d'un de ces fichiers qui est à la base du problème).
Voilà, en espérant que ça te permette d'identifier le problème. source p3l, je leur ai exposé le souci | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mer 6 Aoû - 13:28 | |
| solution aussi refait un voile sur ton DVD car meme si une rayure te semble anodine, l'erreur peut venir de la | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mer 6 Aoû - 13:53 | |
| Aujourd'hui , rebelote.
Hier soir j'ai copié mes données de sauvegarde, réinstallé tous le système PS3, et rien à faire ca continue.
Edit: J'ai supprimé mon fichier de sauvegarde et démarre une nouvelle partie, rien ne change
APPEL A BONNE VOLONTE
Essayer sur autre PS3, peux être des membres de la french company situé dans le nord pourrait m'aider?
Peut être d'autres membres PS3 de la FC ont le jeu et veulent bien me le prêter pour test?
Dernière édition par Redbull_59 le Mer 6 Aoû - 14:43, édité 1 fois (Raison : Edit:) | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mer 6 Aoû - 14:11 | |
| domage que je sois pas dans le nord t'aurait bien aidé et aurait vu le petit spirit en prime | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mer 6 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Mer 6 Aoû - 15:43 | |
| Lille même, je suis mobile, j'ai une voiture | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Ven 8 Aoû - 15:13 | |
| Merci à la complicité de Oxitric qui a bien voulu que j'essaye mon Disc sur sa PS3,
Résultat identique que chez moi, donc 2 solutions s'offrent à moi: - faire un voile du disc - revendre le jeu et en racheter un (méfiez vous si vous voyez un Burnout en vente sr ebay, ca sera peut être le mien ^^
Dernière édition par Redbull_59 le Ven 8 Aoû - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Ven 8 Aoû - 15:16 | |
| mdr quoi je vais y pensé car vu des graphisme que j'ai vu sur ma télé hier il m'interresse pas mal
en tous cas c'est pas la console | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" Ven 8 Aoû - 15:28 | |
| En aucun cas je laisserais tomber ce jeu, il est trop formidable (EA Games), mis à jour très souvent et beaucoup de monde en ligne pour un jeu qui commence à dater. Edit: depuis ce dernier message, j'ai revendu GTA4 pour me racheter Burnout en neuf, le deal était que si le nouveau merder, sous 48h, Micromania me le rembourse intégralement, si 48H dépassé, bon de rédcution de la valeur neuf du jeu. De retour à la maison, le nouveau fonctionne nickel. Me reste plus qu'à trouver un pigeon pour revendre l'ancien et récupérer un peu de tutunes. Je pense que je vais aller chez Micromania dans une autre ville, pour qu'il me le reprenne. Ma petite griffe ne devrait pas les choqués puisque le vendeur m'a dit que les Blue Ray ne peuvent pas être rayé et que ce ne peux pas être la cause d'un problème in game Sinon pour une machine qui fait les voiles sur Blue Ray faut compter 50 euros, Micromania Euralille ne voulant pas me le faire. ME REVOILA, PRES A RIDER, BURNER, DRIFTER, JUMPER, TAKEDOWNER; YOUHOUH!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" | |
| |
|
| |
| BUG "Erreur disque détectée - Opération ressayée" | |
|