Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Mer 6 Aoû - 13:04 | |
| en relisant la news du 1er Juillet, il est clair d'une chose, ça parle bien de:
-> Pack conquete en 1er
et après ... s'occuper des petites choses du genre, gestion clan, etc etc ...
Donc rien de vraiment sur de l'arrivée simultané de tout ça ... | |
|
| |
Rom1-77
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Mer 6 Aoû - 13:06 | |
| C'est vrais Mais bon il utilise bien le mots "Pack" donc.. attendons nous a plusieurs nouveauté ou modif. | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Mer 6 Aoû - 13:07 | |
| ouais faut attendre mes pour l'instant je prefere carement avoir le mode conquest en premier que la gestion des clan, certe les deux en meme temps aurai été bien mes bon | |
|
| |
Omboy
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Mer 6 Aoû - 22:26 | |
| Oyé, faudra que je m'habitue à ce mode conquête, j'appréhende déjà de rien comprendre xD | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Mer 6 Aoû - 22:44 | |
| Demain 11h du matin Mise a jour confirmée | |
|
| |
Rom1-77
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Jeu 7 Aoû - 0:00 | |
| 11h Pfff cest bad (company ) ! Mdr 11h a cause du decalage horaire avec les Etats-Unis vous enlevez 6h pour NYC minimum. Je pense avoir trouver la cause ! XD | |
|
| |
Hellgast_PS3
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Jeu 7 Aoû - 0:29 | |
| Hello , la MAJ est prévue pour quel heure ? | |
|
| |
Orbitan Invités
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Jeu 7 Aoû - 2:11 | |
| Demain ! L'heure, aucune idée. Et puis ça change rien, ça arrivera quand ce sera prêt | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Jeu 7 Aoû - 2:37 | |
| suffis de regardé ton ecran sur BF l'heure est marquer ou meme de regarde le poste juste au dessus de toi l'heure est indiquer | |
|
| |
Hellgast_PS3
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Jeu 7 Aoû - 2:50 | |
| Donc entre 6h du matin et 11h si je comprend bien... | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout Jeu 7 Aoû - 2:57 | |
| Annoncé a 11h ... on se répète encore et encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout | |
| |
|
| |
| [News Officielles d'EA] Mode Conquete le 7 Aout | |
|