| Netbooks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redbull_59
| Sujet: Netbooks Lun 4 Aoû - 18:00 | |
| Surjet me permettant d'avoir des renseignements auprès de OXI concernant son Eee PC 900, car j'ai l'intention de remplacer mon ordi portable actuel par cette machine.
Oxi, quels sont les gros inconvénients de cette machine et qu'arrivent tu à faire avec? | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Netbooks Lun 4 Aoû - 18:14 | |
| le pc est nikel en lui meme, il est petit et ne pese pas lourd, par rapport au premier eee pc
le EEE pc 900 affiche une resolution de 1024 ce qui te permet d'afficher les page web en entier
pour l'autonomie je dirai que cela va 2H30 a3H ca depend ce que tu fait avec, la webcam et de tres bonne qualité, le wifi fontionne tres bien aussi
le petit hic le disque dur que ne pese que 12GO en 2 partition 1 de 3,72GO pour windows et 1 de 7,50GO pour ce que tu veut
bien que tu puisse branché un disque dur externe comme moi 250GO, lors de l'installation de certain programme ceux ci ne te laisse pas la possibilité de l'installer sur le disque que tu veut, mes ca arrive que tres rarement, donc sur le C il peut arrivé que tu soit obligé de faire le menage, mes bon il y a beaucoup de chose installer de base que tu peut viré car il ne serve a rien, mes bon c'est si tu veut installer certain logiciel qui sont assez lourd sinon meme sur le C tu installe ce que tu veut
en gros je te dirai que tu peut acheté les yeux fermé si tu veut quelque chose de compact et de performant, le pc ne rame pas et le proc est de bonne facture | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Netbooks Lun 4 Aoû - 18:22 | |
| Merci pour le détail, J'imagine TS fonctionne dessus, Topshop? Peux tu confirmer qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD? Que penses du modèle vu dans le lien suivant | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Netbooks Lun 4 Aoû - 18:30 | |
| alors premierement oui Ts fonctionne dessus et toshop aussi l'os est windows donc tu installe ce que tu veut dessus
apres non il n'y a pas de lecteur cd/dvd je te rappel que l'EEE pc est le plus petit de ca categorie
pour le E1210 j'ai hesité a le prendre, car proc plus puissant et disque interne plus grand et ecran de 10,2 contre 8,5 pour l EEE pc 900, mes moi je rechercher quelque chose de petit et compact chose que j'ai trouvé avec EEE pc
apres a toi de faire le pour et le contre, de ce que tu recherche exactement | |
|
| |
Dadou-
| Sujet: Re: Netbooks Lun 4 Aoû - 18:43 | |
| Mac Book air, je sort | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Netbooks Lun 4 Aoû - 20:42 | |
| une petite idée du prix ? | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Netbooks Lun 4 Aoû - 22:32 | |
| de quel mahine parles tu thibix
mac book air 1699€
eee pc 900 379€ | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Netbooks Mar 5 Aoû - 13:23 | |
| houlà j'prefere l'EEE pc,, pasque le Mac Book Air il est trop cher pour ce que c'est ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Netbooks Mar 5 Aoû - 13:27 | |
| ah bah c'est pour sur pas les memes perf et carac | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Netbooks Mar 5 Aoû - 20:18 | |
| Après une petite visite dan sun grand supermarché de l'electroménager. Mon choix est redevenu indécis. Eee PC d'asus 329€ Medio E1210 399€ Je suis redevenu indécis, les touches de l'Eee Pc sont minuscules, limite t'appuie sur 2 touches en même temps Par contre le Medion, la qualité d'assemblage fais un peu plastoc, cheap, etc. genre une duree de vie de 12 mois. Oxi, sur ton Eee Pc, t'as couplé clavier souris? | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Netbooks Mar 5 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Netbooks Mar 5 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |