| Potentielle recrue: ManufromHell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManufromHell
| Sujet: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 14:53 | |
| Bon bah voilà, je joue en free-lance sur le online depuis la sortie du jeu et j’aimerais trouver une team avec qui jouer et s’éclater. Parce que tout seul c’est bien marrant mais bon, c’est pas top niveau startégie…et comme pour moi le groupe importe plus que l’individu… J’ai déjà une team sur P3L, la DAM (Dark Age of Metal) mais on n’a plus joué depuis très longtemps, et BF n’a pas l’air de regrouper bcp de monde chez nous, donc je m’exporte Je joue assez souvent qd le temps me le permet (et oui je bosse !!), en soirée surtout. L’esprit de la team correspond à ce que je recherche : s’éclater sans se prendre la tête !! J’espere etre de la partie pour un test sur le terrain bientôt !! | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 14:56 | |
| bah ecoute ManufromHell bonne chance pour ton recrutement, pour les delire c'est par ici au plaisir de te voir ingame le soir ps: tu peut utilisé Ts pendant que tu joue | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 15:01 | |
| Peux tu préciser des préférences en terme de maps, classe, etc.. et comme le demande si bien oxi, posèdes tu un micron ingame ou bien peux tu utiliser Team speak, tu comprendra que pour jouer en équipe vaut mieux pouvoir communiquer ingame | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 15:21 | |
| Très bien des disponibilités pris en note, je te conseil de t'inscrire pour le recrutement du mois de septembre, comme l'ont dit mes chères coéquipiers possèdes-tu un micro et ou le logiciel Team Speak, c'est sur ce logiciel où nous nous retrouvons alors n'hésite pas à venir si tu peux y accéder. | |
|
| |
ManufromHell
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 17:15 | |
| Ah oui désolé, j’ai zappé la partie micro. Je ne connais pas TS. Ça marche comment ? sinon oui j’ai un micro pas de soucis !! Sinon je serais là ce soir à partir de 21h !! Sinon je ne suis pas très familier avec les rangs et tout…en fait j’étais pas vraiment un joueur online avant d’avoir la PS3. donc je découvre un peu au fur et à mesure des jeux !! et pour BF je ne m’y suis pas vraiment intéressé dans le détail vu que je jouais seul…mais je vous en ferais part dès que j’aurais « traduis » tout ça ! Je suis quasi toujours en « mode » assaut, et j’ai une préférence pour les parties défenseurs ! Quant aux maps, et bien, je ne suis pas familier avec les noms, mais j’aime bien oasis, celle où y’a les ruines, et celle qui se passe dans un village…pareil je vous redirais ça plus en détail !!mais bon elles sont toutes très sympas qd meme !!
Dernière édition par ManufromHell le Lun 4 Aoû - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 17:22 | |
| Team speak est un logiciel gratuit de communication vocale entre personnes, trè s léger et qui bouffe presque pas ta connection, il suffit d'avoir les coord du serveur et de se logger dessus, sans etre inscrit et plutot très pratique quand il faut se parler meme a l'ennemi tout les details sont dans le sujet Team speak de l'équipe dans la section News | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 17:24 | |
| Petite précision qui a son importance.
TeamSpeak s'utilisie uniquement sur ordinateur, il faut donc avoir sa console a coté de son PC ou l'inverse. | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 17:31 | |
| question, ça marche pas en wifi ? | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 17:33 | |
| si ton pc peut transmettre, je sais que je peut mettre mon micro bluetooth sur teamspeak aussi ...
a voir, tant que le son arrive jusqu'a ton pc sans encombre | |
|
| |
ThibiX
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 17:35 | |
| faudrait que j'essaye alors, mais l'ordi est au rez de chaussée et ma chambre à l'étage et séparées par quelques murs, ça va être tendu | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 17:40 | |
| teste je suis sur TS | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 17:58 | |
| oui mes il faut que ton pc prenne en charge le bluetoo ou avoir une clés pour pouvoir etablir la connection
30 euro je crois la clés | |
|
| |
ManufromHell
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 18:04 | |
| PC...??!! hum...je suis sur mac!! ça existe sur mac? Edit: j\'mai répondu tout seul!! oui ça marche sur Mac!! mon mac a le bluetooth, ma ps3 aussi, mais pas mon micro que je branche en usb sur ma console!!...donc puis-je l\'utiliser qd meme?? va falloir que j\'essaye tout ça ce soir! merci Whiteangel...je viens tout juste d'aller voir aussi!! en fait c'est une beta et c'est pas officielle...mais je vais essayer qd meme!!
Dernière édition par ManufromHell le Lun 4 Aoû - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 18:10 | |
| go la pour les informations go la pour dl | |
|
| |
ManufromHell
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 18:12 | |
| merci sinon pour rejoindre des gens de la team ce soir on fait comment? parce que y'a pas de "salons d'attente" ou autres dans BF!! faut obligatoirement se faire inviter je crois non? | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 18:18 | |
| partie personnalisé, puis tu fait carré tu selectionne la personne que tu veut rejoindre puis tu fait triangle pour la rejoindre
sinon oui tu peut branché ton casque usb sur le pc pour teamspeak si c'est cela que tu demande | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 18:24 | |
| Au vu de la demande manufromhell (et qui n'est pas le seul),
serait il possible de créer un topic dédié en image pour connaître les différentes façons de rejoindre ou inviter un player sur BFBC.
Vous me direz pourquoi je ne le fait pas moi même, le réponse est pas le temps et que beaucoup de personne sont encore en vac | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 18:34 | |
| je m'en chargerai si Vvhite est d'accord | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 19:16 | |
| Je peux m'en charger aussi, ce n'est que des photos alors sa va vite ^^ | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 19:34 | |
| bah allez y pas d'autorisation spéciale officielle top secrete necessaire | |
|
| |
ManufromHell
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 22:07 | |
| ok cool, c'est pas si compliqué que ça...c'est meme diablement simple!!
mais je n'ai aucun d'entre vous dans ma liste!! ni personne de la team d'ailleurs...qui puis-je rajouter dans ma liste alorS? | |
|
| |
ManufromHell
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell Lun 4 Aoû - 23:48 | |
| bon je pensais que je verrais red bull mais non...
du coup je vais aller voir morphée moi...
à plus!!
EDIT: concernant TS pas exploitable sur mon mac, car j'ai Mac Os 10.5 et TS mac ne va que jusqu'au 10.4!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potentielle recrue: ManufromHell | |
| |
|
| |
| Potentielle recrue: ManufromHell | |
|