Bonjour tout le monde.
Je fais une candidature un peu particulière car elle ne pourra prendre effet qu'après le mois d'aout. Je rentre de vacance le 1er septembre
Petite présentation irl.Je m'appel mathieu, j'ai 20 ans et je suis étudiant en commerce. Je mesure 1m94 c'est pour ça que tout le monde m'appel grand mat lol. J'aime énormément plaisanter donc j'épsère que la bonhumeur et la joie seront au rendez vous !
lol
Sinon mes loisirs sont le sport, le cinéma, l'aviation, les jeux vidéos, les sorties, les amis enfin bref une vie bien remplie !
Mon ID PSN :GrandMat
Mes horaires :Je n'ai pas d'horaire fix. Je suis sur la console quand j'ai le temps c'est tout ce que je peux dire. Je précise quand même que je peux y jouer régulièrement.
Je ne veux simplement pas m'imposer des plages horaires pour jouer (mauvais souvenir avec wow
)
Je suis conscient que cela peut poser des problèmes mais je ne ferais pas autrement.
Mes "outils" :Teamspeak
Playstation Eye pour bientot
Une Bonne connexion.
Mes motivations :Je voudrais avoir une expérience de FPS en groupe. J'ai atteint le plus au grade du jeu et être tout seul à faire des frag commence à m'ennuyer un peu. Je voudrais avoir une vrai coopération et m'éclater avec un bon groupe sur ce jeu.
Je n'ai pas une très grosse expérinece des FPS mais je pense me débrouiller convenablement.
Je voudrais aussi apporter à la team mon esprit d'équipe et ma bonhumeur.
Et j'avais oublié, j'adore le nom de la team !
Persos par ordre de préférence.Assaut
Soutient
Sniper
Mais ce que je préfère c'est tuer au couteau, c'est mon arme préféré
mdr