| jerem27a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerem27a
| Sujet: jerem27a Sam 2 Aoû - 3:18 | |
| bonjour je suis nouveau et je suis très intéréssé par votre team ou il y a l air d y avoir une bonne ambiance ! j'aime rigolé dans la vie ! mais je prend quand meme certaine chose au sérieux ! j'ai fait mon entrée sur le live il y a peu et je trouve ca super, de ce faite j'aimerais avoir une nouvelle expérience de jeu ac vous ! j'oubliais le plus important ! je m appelle Jérémy j'ai 19 ans et j'habite en normandie et ouii j'aime le nutella ne vous attendez pas a un joueur d exeption mais je commence a mieux me debrouiller et je joue a 90 % du tps en assault voila ! GT jerem27a | |
|
| |
Oxitric
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 3:23 | |
| Salut a toi Jerem, bienvenue sur le forum de la French Company, n'hésite pas a participer | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 3:28 | |
| Bienvenu à toi Jeremy ^^ je t'ai envoyé une demande d'ami sur xboxlive | |
|
| |
jerem27a
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 3:29 | |
| d accord ! mais j'aimerais savoir un peu aussi votre niveau de jeu et etc ! pour savoir si je pense que cette team me correspond mais bon deja le nom me plait bcp ! du sérieux dans le jeu mais ac une bonne ambiance et surtt pouvoir parler pour relever la stratégie ! parce que meme si je suis assez bourrin j'aime la stratégie | |
|
| |
jerem27a
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 3:30 | |
| okay j irais voir ca demain ! tkt si je galere un peu mais j'ai le live depuis peu lol mais je m adapte vite | |
|
| |
zamato
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 3:35 | |
| pas de probleme. Le plus dur je pense ça sera pour toi à t'adapter à mes hurlements quand je joue (exemple des mes hurlements : "enculé de merde là putain sans déconner le gars il arrive pas à aligner son fusil et son oeil et il arrive à me mettre un moule shot dans la tronche à ste distance ? va te faire enculé con de mime !!") lool J'espère que cela ne te choque pas trop ^^ | |
|
| |
Redbull_59
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 10:46 | |
| Calme tes ardeurs Zamato, heureusement je suis sur PS3.
Bienvenue à toi Jerem27a, navigue et participe au forum.
Pour le niveau des players, y a bon et très bon, pas de mauvais joueurs chez nous: j'entend par la que d'avoir du skill c'est une chose mais faut surtout avoir du savoir vivre, jouer en équipe, pas d'insulte et continuer à jouer même si on se fait torcher. | |
|
| |
VVhite_Angel Admin
| |
| |
J.R.
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 12:32 | |
| Y a le bonus dual-gueulards aussi, quand t'as Zama et Ben qui s'y mettent à deux Bienvenue à toi. Notre niveau, tu le découvriras en jouant avec nous, c'est mieux que sur papier | |
|
| |
jerem27a
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 12:53 | |
| okay non mais y a l air d y avoir une bonne ambiance ! non mais je suis pas mauvais mon seul defaut est que je meurt encore facilement lol mais c juste un pb de placement ! bah oui je jugerais par moi meme alors | |
|
| |
jerem27a
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 13:04 | |
| Zamato je t'ai accepté c bon ! | |
|
| |
Deniboire
| Sujet: Re: jerem27a Sam 2 Aoû - 16:31 | |
| Soit le bienvenue parmi nous a plus ingame | |
|
| |